Les Niqabitch jouent la provocation

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Un peu de sagesse ? Mais tu te rends compte de ce que font ces vendues, elles salissent notre religion !!! Elles se moquent et après tu veux qu'on les aime ?!

Tes propos sont dénués de sens!

non se sont les tiens qui le sont

un musulman n'en maudit pas un autre comme tu viens de le faire

et t'es en quelle classe ??
4eme ? en principe c'est au programme la reproduction
tu devrais kiffer ... !
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
non se sont les tiens qui le sont

un musulman n'en maudit pas un autre comme tu viens de le faire

Parce que tu appelles quelqu'un qui se moque de la Sunnah musulman ??! On n'a pas la même notion alors... Revois la définition d'un musulman et après seulement on pourra débattre.
Tu sais c'est une grande perte de temps que de débattre avec des gens incultes qui veulent remettre les autres en place sans avoir la moindre information sur le sujet.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Parce que tu appelles quelqu'un qui se moque de la Sunnah musulman ??! On n'a pas la même notion alors... Revois la définition d'un musulman et après seulement on pourra débattre.
Tu sais c'est une grande perte de temps que de débattre avec des gens incultes qui veulent remettre les autres en place sans avoir la moindre information sur le sujet.


j'obliais, t'as la science infuse ...

je vais mettre ça sur le compte de ton jeune age ;)

bonne soirée misstinguette
 
Le "b******" signifie "un membre en erection"..

pdr! :D

jusqu a donner une illustration!

Parce que tu appelles quelqu'un qui se moque de la Sunnah musulman ??! On n'a pas la même notion alors... Revois la définition d'un musulman et après seulement on pourra débattre.
Tu sais c'est une grande perte de temps que de débattre avec des gens incultes qui veulent remettre les autres en place sans avoir la moindre information sur le sujet.

De l'Islam
essai, repete apres moi l'Islam

et dans le genre arrogante, t as du culot pour une gamine de 16 ans
Méfie toi, la chute n en sera que plus terrible
 
Tu sais ça ne m'étonne plus les réponses de ce genre, t'as qu'à aller faire comme ces p**** si tu veux, c'est ton problème et ça ne concernera que toi!

Tu dois etre aussi stupide qu elle
a quel moment as tu pu lire que je validais leurs conneries?
Ha, suis-je bete... tellement arrogante que tu parles avant de savoir en pensant avoir la vérité
Apprend a devenir respectueuse avant d entamer des discussions, ca t évitera de salir l Islam comme tu peux le faire
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ecoute, tu vas changer de ton avec moi, je ne suis ni ta pote ni ta soeur, alors évite de porter des jugements sur ma personne ! Tu ne me connais pas!
Je sais très bien ce que tu es comme personne, à force de lire tes posts, je me suis fait une idée de la personne que tu es, et franchement avec ce que tu racontes tu es mal placée pour me juger car tu ne m'arrives même pas à la cheville.
Je comprends maintenant pourquoi Monsieur a laissé tombé Madame, avec une femme pareille il n'a pas du avoir la belle vie, mieux vaut refaire sa vie avec quelqu'un d'autre!

Bref, si on me cherche, on me trouve!

tu meriterais 3 bonnes claques dans ta tête toi ....
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
[

Moi je trouve qu'elle en jete la petite..lol !

Prends en de la graine..mdr !

ne l'encourage pas, elle va vriament te prendre au sérieux et croire qu'elle dechire ! :D

Chose qui n'arrivera même pas en rêve D Tu as la haine hein, tu peux serrer les dents... Ou te défouler sur une peluche BarbeAPapa ( tu vois les anti-dépresseurs ! )

Vous vous êtes données RDV aujourd'hui ou quoi ? :

t'es fière en plus???

tu vois que beaucoup te reprochent ton comportement, et au lieu de te remettre en question et te dire "peut-être que j'abuse !" tu tartines d'autres couches de bêtises et d'arrogance

donne toi en spectacle .... ;)
 
J'ai dit que les ni9abitch méritaient la mort, je deviens une cible de toutes les bladinettes, dont toi, tu trouves ceci normal ?

Oui, d'après toi, car tu as une vision éronnée de ce qu'est l'Islam, c'est d'ailleurs le cas de toutes celles qui débattent sur ce topic.


Parce que vouloir la mort de ces jeunes filles équivaut à avoir une vision "juste" de l'Islam ?

Tu nous apprends quelque chose...

Ah le modérateur est passé ;). Merci.
 
Les Niqabitch jouent la provocation

Deux jeunes Musulmanes ont mené une action choc contre l'interdiction de la burqa dans les lieux publics. C'est en niqab et mini short qu'elles se sont promenées dans les rues de Paris.
Elles ont environ 20 ans, de très jolies jambes qu'elles ont montrées il y a quelques jours lors de leur manifestation particulière contre la nouvelle loi française interdisant le voile intégral dans l'espace public.

"Mettre une simple burqa aurait été trop simple. Alors on s'est posé la question : comment réagiraient les autorités face à des femmes portant une burqa et un minishort ?", expliquent-elles à Rue 89.

Si la démarche nous semble dans un premier temps destinée à manifester contre le port de la burqa, il n'en est rien. "On ne cherchait pas à attaquer ou à dégrader l'image des intégristes musulmans, chacun son trip", expliquent celles qui visaient par leur action les politiques. "On voulait interpeller les élus de la République qui sont allés au bout du vote de cette loi que l'on estime être largement anticonstitutionnelle". (CB)

ah comme ca c'est bon pour les antimusulmans , au moins ils penserons qu'il aura des cou a tiré.........les salos :fou:
 
D'accord eh bien désolé de mon erreur dans ce cas, j'ai mal compris tes propos mais sur un tel topic, entendre parler de fessée déculottée surtout mis en relation avec certains messages un peu... lubriques que d'autres avaient postés auparavant j'ai eu peur de ce que j'entendais. Je suis vraiment désolé d'avoir été si prompt au jugement sur tes propos car je sais que ça a du être vexant de les entendre.
 
Pure provocation de gamines d'extreme droite ou d'un mouvement ultre laïc, le choix des rues à Paris où elles ont pu faire leur petit numéro n'est pas le fruit du hasard.
Mais la prochaine fois, il faudra leur conseiller pour montrer leur courage politique de le faire dans des quartiers où il y a réellement des femmes en niquab et non pas de se pavaner dans le Paris chicos.
Du coté d'Evry, Creil ou la Courneuve, mais là attention, il y aura des risques de fuites non identifiée au niveau de leur jolie petite culotte.
 
Pure provocation de gamines d'extreme droite ou d'un mouvement ultre laïc, le choix des rues à Paris où elles ont pu faire leur petit numéro n'est pas le fruit du hasard.
Mais la prochaine fois, il faudra leur conseiller pour montrer leur courage politique de le faire dans des quartiers où il y a réellement des femmes en niquab et non pas de se pavaner dans le Paris chicos.
Du coté d'Evry, Creil ou la Courneuve, mais là attention, il y aura des risques de fuites non identifiée au niveau de leur jolie petite culotte.

Pure provocation d'un paranoïaque qui se permet d'évoquer des théories du complot sans aucune source ni raisonnement cohérent. Gardez à l'esprit qu'en France et au Maroc on peut être condamné pour diffamation, en particulier sur Internet qui est un espace publique.

Ensuite vous semblez heureux, presque fier à l'idée que du côté d'Evry, Creuil et la Courneuve ces jeunes femmes se feraient surement aggressées, violées, voir qui sait, tournées dans des caves.
Là on entre dans l'abjection.
 
Haut