Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un peu de sagesse ? Mais tu te rends compte de ce que font ces vendues, elles salissent notre religion !!! Elles se moquent et après tu veux qu'on les aime ?!
Tes propos sont dénués de sens!
non se sont les tiens qui le sont
un musulman n'en maudit pas un autre comme tu viens de le faire
non se sont les tiens qui le sont
un musulman n'en maudit pas un autre comme tu viens de le faire
et t'es en quelle classe ??
4eme ? en principe c'est au programme la reproduction
tu devrais kiffer ... !
Parce que tu appelles quelqu'un qui se moque de la Sunnah musulman ??! On n'a pas la même notion alors... Revois la définition d'un musulman et après seulement on pourra débattre.
Tu sais c'est une grande perte de temps que de débattre avec des gens incultes qui veulent remettre les autres en place sans avoir la moindre information sur le sujet.
j'obliais, t'as la science infuse ...
je vais mettre ça sur le compte de ton jeune age
bonne soirée misstinguette
c'est des baaaaaaaarges !! =)
graveeeee!
en meme temps elles n'ont pas choisi n'importe quel quartier! lol
loool
ouai que des ministères
je rejoins ceux qui disent qu'on ne sait pas vraiment si elle sont contre la loi ou alors c'est grand foutage de gueule
dommage
Le "b******" signifie "un membre en erection"..
Parce que tu appelles quelqu'un qui se moque de la Sunnah musulman ??! On n'a pas la même notion alors... Revois la définition d'un musulman et après seulement on pourra débattre.
Tu sais c'est une grande perte de temps que de débattre avec des gens incultes qui veulent remettre les autres en place sans avoir la moindre information sur le sujet.
idem je sais pas vraiment
juste de la provoc et... ça marche!lol
Tu sais ça ne m'étonne plus les réponses de ce genre, t'as qu'à aller faire comme ces p**** si tu veux, c'est ton problème et ça ne concernera que toi!
Ecoute, tu vas changer de ton avec moi, je ne suis ni ta pote ni ta soeur, alors évite de porter des jugements sur ma personne ! Tu ne me connais pas!
Je sais très bien ce que tu es comme personne, à force de lire tes posts, je me suis fait une idée de la personne que tu es, et franchement avec ce que tu racontes tu es mal placée pour me juger car tu ne m'arrives même pas à la cheville.
Je comprends maintenant pourquoi Monsieur a laissé tombé Madame, avec une femme pareille il n'a pas du avoir la belle vie, mieux vaut refaire sa vie avec quelqu'un d'autre!
Bref, si on me cherche, on me trouve!
tu meriterais 3 bonnes claques dans ta tête toi ....
une fessée sans culotte plutôt !
C'est certainement l'un des posts les plus irrespectueux qui m'ait été donné de lire...
Wa sir ta9i Lah chwiya 9bel ma ighdeb 3lik Allah!
Moi je trouve qu'elle en jete la petite..lol !
Prends en de la graine..mdr !
Chose qui n'arrivera même pas en rêve D Tu as la haine hein, tu peux serrer les dents... Ou te défouler sur une peluche BarbeAPapa ( tu vois les anti-dépresseurs ! )
Vous vous êtes données RDV aujourd'hui ou quoi ? :
J'ai dit que les ni9abitch méritaient la mort, je deviens une cible de toutes les bladinettes, dont toi, tu trouves ceci normal ?
Oui, d'après toi, car tu as une vision éronnée de ce qu'est l'Islam, c'est d'ailleurs le cas de toutes celles qui débattent sur ce topic.
C'est certainement l'un des posts les plus irrespectueux qui m'ait été donné de lire...
Elles veulent simplement créer le buzz.Je ne vois pas autre chose ...:roll eyes:
elles devraient essayer d'aller dans une banlieue chaude , juste pour voir
Les Niqabitch jouent la provocation
Deux jeunes Musulmanes ont mené une action choc contre l'interdiction de la burqa dans les lieux publics. C'est en niqab et mini short qu'elles se sont promenées dans les rues de Paris.
Elles ont environ 20 ans, de très jolies jambes qu'elles ont montrées il y a quelques jours lors de leur manifestation particulière contre la nouvelle loi française interdisant le voile intégral dans l'espace public.
"Mettre une simple burqa aurait été trop simple. Alors on s'est posé la question : comment réagiraient les autorités face à des femmes portant une burqa et un minishort ?", expliquent-elles à Rue 89.
Si la démarche nous semble dans un premier temps destinée à manifester contre le port de la burqa, il n'en est rien. "On ne cherchait pas à attaquer ou à dégrader l'image des intégristes musulmans, chacun son trip", expliquent celles qui visaient par leur action les politiques. "On voulait interpeller les élus de la République qui sont allés au bout du vote de cette loi que l'on estime être largement anticonstitutionnelle". (CB)
Pure provocation de gamines d'extreme droite ou d'un mouvement ultre laïc, le choix des rues à Paris où elles ont pu faire leur petit numéro n'est pas le fruit du hasard.
Mais la prochaine fois, il faudra leur conseiller pour montrer leur courage politique de le faire dans des quartiers où il y a réellement des femmes en niquab et non pas de se pavaner dans le Paris chicos.
Du coté d'Evry, Creil ou la Courneuve, mais là attention, il y aura des risques de fuites non identifiée au niveau de leur jolie petite culotte.