les origines non-rebeu qui vous attire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hasheesh
  • Date de début Date de début
Moi j'aime bien les metissés asiatiques (genre 50% asiat. et 50% français/maghrebin). Je trouve qu'ils ont leur charme :D
Par contre les asiat. 100%, c'est pas du tout mon kiffe lol
Mais bon, rien de mieux que de finir avec un marocain quand même ;o)

tu veux dire à la Justin Nozuka? waouuuw c'est un beaugoss c'lui-là :rouge:

oui tant pis pour elle, elle ne sait pas se qu'elle rate:D
bin en france on se fiance bien avant 18 ans:eek:

mdrrr . ouais enfin t'en croises beaucoup toi. Surtout que j'ai oublié de préciser qu'elle est brillante et cultivée donc faut bien qu'elle finisse ses études xD...

Je me vois bien dire à mes parents déjà à 18 ans papa maman je me marie alors à 15 mdr.

mdrrr . ouais enfin t'en croises beaucoup toi. Surtout que j'ai oublié de préciser qu'elle est brillante et cultivée donc faut bien qu'elle finisse ses études xD...

Je me vois bien dire à mes parents déjà à 18 ans papa maman je me marie alors à 15 mdr.

tu peux m'en cultivée une comme elle si tu veux:rouge:
bin il y a des familles qui acceptent meme qui sont pretes a donner leur fille:eek:

tu peux m'en cultivée une comme elle si tu veux:rouge:
bin il y a des familles qui acceptent meme qui sont pretes a donner leur fille:eek:

mdr écoute je vais y réfléchir. je trouve déjà pour moi ensuite pour toi xD....

ouais bah pas chez moi en tout cas mdr sauf si tu veux que mon père te jette sa sebat dans la tête xD...

jsui pas du meme avis que toi :-D malgré jsui un garçon^^

si lui est beau moi je suis apollon:eeek:
bin montre moi ce qu'il a fait d'autre a part faire tomber la lumiere du ciel

j'aime pas trop ....
Wili wili je reve ou c'est une attaque bladienne...:eek:
J'disais juste qu'il etait beau pour un metisse asiatique-americain pour repondre à lintervention d'une bladinette qui elle trouvait beaux les metisses asiatiques enfin breffff ... Tien voilà un titre que j'aime bien aussi, il ecrit de tres jolies chansons je trouve
YouTube - Justin Nozuka "Mr. Therapy Man"

Wili wili je reve ou c'est une attaque bladienne...:eek:
J'disais juste qu'il etait beau pour un metisse asiatique-americain pour repondre à lintervention d'une bladinette qui elle trouvait beaux les metisses asiatiques enfin breffff ... Tien voilà un titre que j'aime bien aussi, il ecrit de tres jolies chansons je trouve
YouTube - Justin Nozuka "Mr. Therapy Man"

non physiquement j'aime pas mais j'aime trop ce qu'il chante halalala

Retour