les origines non-rebeu qui vous attire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hasheesh
  • Date de début Date de début
salam

pour les gars et les filles c'est quoi les origines autre que maghrebin/maghrebine qui vous attirent plus ou moins dans la vie de tout les jours (en france) ?

jvais repondre a mon sujet,deja moi je kiffe en numero 1 du classement : les arbiyattes avant toutes les autres races...les marocaines surtout biensur lol jvous kiffe trop mes cousines mdr voila c'est dit

bref mais faut dire les autres origines autre que rebeu qu'on kiffe plus ou moins,moi je kiffe bien les meuf renoi metissé comme toni braxton,gabrielle union ou encore louisy joseph (je pourrais aller la khtob direct celle la)

et vous ??

Moi j'aime bien les metissés asiatiques (genre 50% asiat. et 50% français/maghrebin). Je trouve qu'ils ont leur charme :D
Par contre les asiat. 100%, c'est pas du tout mon kiffe lol
Mais bon, rien de mieux que de finir avec un marocain quand même ;o)

salam

pour les gars et les filles c'est quoi les origines autre que maghrebin/maghrebine qui vous attirent plus ou moins dans la vie de tout les jours (en france) ?

jvais repondre a mon sujet,deja moi je kiffe en numero 1 du classement : les arbiyattes avant toutes les autres races...les marocaines surtout biensur lol jvous kiffe trop mes cousines mdr voila c'est dit

bref mais faut dire les autres origines autre que rebeu qu'on kiffe plus ou moins,moi je kiffe bien les meuf renoi metissé comme toni braxton,gabrielle union ou encore louisy joseph (je pourrais aller la khtob direct celle la)

et vous ??

1. MDRRRR ....... !!! .... :D

2. On peut-être marocaine et metissé tu sais... :rolleyes:

3. Après, les arabes, toutes origines confondues, j'aime les latinos: italiens, espagnols, mexicains un peu.... et les metisses aussi, genre shemar moore, method man ect...

salam

et vous ??

continu a fumer hasheesh!!
Les races n'existent que parce que des imbéciles comme toi les nommes, on est tous fait de la meme manière : http://www.baarle.com/fr/squelette-fr.html

La prochaine fois parle d'ethnies
ps n°1 : tt les "arbiyattes" ne sont pas marocaine et tt les marocaines ne sont pas "arbiyattes",
ps n°2 : je pense que ton message est passé,
ne me remercie pas

signé : ta pseudo pseudo pseudo pseudo cousine

salam

et vous ??

les races a borass :rolleyes: ?
je vois que t'as deja essayé bladi love pr venir apres ici bon chance :D

Je pense qu'il voulait dire par race une éthnie , jinss min ajnass 9aoum ou quoi!
en plus il y a rien de choquant dans le mot race, c'est le racisme qu'est stupide, le fait de dire qu'une race ou éthnie ou une nation est supérieur à une autre!
on dit bien des races pour les chauvaux , genre pur sang arabe, race anglaise ... etc, ils sont de la même famille, la famille du cheval, mais à cause de plusieurs facteurs ils ont développé des caractéristiques différentes!

salam

et vous ??

A3lik el salam !

Moi j'kiff ta RACE !!!!! :eek:

mais parler de race c'est déja du racisme, nous ne sommes pas des chevaux; ces derniers tu peut les traiter de tt les noms ils agiteront tj leur queue seul le ton compte

N`importe quoi. : rolleyes: Ben alors je ne te souhaite pas de finir avec un asiatique ou un Europeen ou un Egyptien... comme ya rien de mieux que finir avec un Marocain : rolleyes:

Tu veux choisir a sa place? :rolleyes:

Pour répondre au sujet, pas d'origine attirante en particulier, parce que chaque race a ses beauté et ses mochetés.

S' il n y avait pas de races il n' y aurai pas de racistes. Les races existe bel et bien.

Tu veux choisir a sa place? :rolleyes:

Pour répondre au sujet, pas d'origine attirante en particulier, parce que chaque race a ses beauté et ses mochetés.

S' il n y avait pas de races il n' y aurai pas de racistes. Les races existe bel et bien.

le mot race c'est une invention social il n'a aucun sens biologique
tu peux ranger ton drapeau blanc je te déclare la guerre !!

« Chez cette race nouvelle
Où j'aurai quelque crédit
Vous ne passerez pour belle
Qu'autant que je l'aurai dit. »
(Corneille, Stances à Marquise)

Dans un sens vieilli, le terme de race désigne l'ensemble des individus appartenant aux différentes générations d'une famille, d'une dynastie. Exemples : la race d'Abraham, la race des Capétiens, etc.
Charles Morazé rappelle que, jusqu'au début du XIXe siècle, le mot race, « avait gardé un sens très aristocratique ou, si l'on veut, féodal. Il servait au noble à désigner la lignée de ses ancêtres. Quand il s'agissait d'une lignée royale, le mot se revêtait d'une majesté particulière: les Bourbons étaient "la troisième Race"[2]. Certes, le bourgeois enrichi du début du XIXe siècle risque le ridicule à parler de sa race.
Au sens figuré, la race désigne des groupes de personnes ayant des intérêts et des comportements communs.
Le terme a également désigné au XVIIe siècle les générations

wiki.

« Chez cette race nouvelle
Où j'aurai quelque crédit
Vous ne passerez pour belle
Qu'autant que je l'aurai dit. »
(Corneille, Stances à Marquise)

Dans un sens vieilli, le terme de race désigne l'ensemble des individus appartenant aux différentes générations d'une famille, d'une dynastie. Exemples : la race d'Abraham, la race des Capétiens, etc.
Charles Morazé rappelle que, jusqu'au début du XIXe siècle, le mot race, « avait gardé un sens très aristocratique ou, si l'on veut, féodal. Il servait au noble à désigner la lignée de ses ancêtres. Quand il s'agissait d'une lignée royale, le mot se revêtait d'une majesté particulière: les Bourbons étaient "la troisième Race"[2]. Certes, le bourgeois enrichi du début du XIXe siècle risque le ridicule à parler de sa race.
Au sens figuré, la race désigne des groupes de personnes ayant des intérêts et des comportements communs.
Le terme a également désigné au XVIIe siècle les générations

wiki.

Le monde évolu et le sens des mots aussi
mais bon tu peux tj essayé de dire qu'a une époque le mot "negre" fesait partie de la bienséance et qu'il est donc valable aujourdhui

wiki ne dit pas LA Vérité,

mais bon tu peux tj essayé de dire qu'a une époque le mot "negre" fesait partie de la bienséance et qu'il est donc valable aujourdhui

Toi non plus tu ne dit pas la vérité.

Si des Hommes l' utilise encore c' est que c' est un mot qui est valable.
Le mot nègre aussi est encore valable, il vient du mot espagnole négro.
Le monde évolue ? C' est connerie est ressortie a chaque fois qu' on veux justifier quelque chose. Les humains sont plus les même qu'avant?
Oui aujourd'hui ils ont des cornes, c' est ça l' évolution du monde, la tromperie.

Tu veux choisir a sa place?

heuuu... sauf que t`as pas compris mais c`est pas grave :rolleyes:
Elle disait ya rien de mieux que finir avec un Marocain,sous-entendu qu`ils sont certainement meilleurs maris que les autres,mais apres c`est pas grave dans ton empressement a vouloir me casser tu n`as certainement pas pris le temps de lire :langue:

Exactement.Le mot race est percu de nos jours comme une insulte par certains commepouvait l`etre le mot negre a une epoque qui etait considere apr certains comme une insulte et par d`autres comme normal.
Donc pourquoi utilisait le mot ''race'' si on sait qu`on va choquer :rolleyes:

Pour moi la seule race qui existe,c`est la race humaine

heuuu... sauf que t`as pas compris mais c`est pas grave : rolleyes:
Elle disait ya rien de mieux que finir avec un Marocain,sous-entendu qu`ils sont certainement meilleurs maris que les autres,mais apres c`est pas grave dans ton empressement a vouloir me casser tu n`as certainement pas pris le temps de lire : langue:

J' ai très bien lu et j' ai compris que c'était son point de vue a elle. Les sous entendus c' est toi qui les a rajoutés.

Exactement.Le mot race est percu de nos jours comme une insulte par certains commepouvait l`etre le mot negre a une epoque qui etait considere apr certains comme une insulte et par d`autres comme normal.

oui c'était la conclusion que je voulais qu'ils trouvent certain n'ont pas l'air de l'avoir compris
@ sempro je ne prétend pas dire LA verité pour moi ce n'est que Dieu qui la détient

Ça choque?
Pourquoi tu insultes les humains? Le mots race est une insulte non? :D
J'espère que tu aura compris, grâce a ton exemple.

Retour