Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je remonte ton post ridicule qui fait pitié!quelle est la robe que vous avez kiffé OTRC ??![]()
Si vous voulez continuez a connaitre chaque moment de la vie de Carabosse,
Tapez 1 !![]()
t as une robe otrc?Si vous voulez continuez a connaitre chaque moment de la vie de Carabosse,
Tapez 1 !![]()
quoi d'autresY'a pas que la robe otrc que j'ai![]()
Ca se fait pas vous respectez pas le topik de zenas qui s'est levé à 6h50 pour poster un sujet si intéressant et intelligent à 6h56 avant que le monde parte au boulot, école à 7h.. pas de respect franchement.![]()
Mais noooon elle est a Los Angeles pour l'occasion justement
9h de décalage horaire
il etait 22h quand elle a ouvert son topic
(j'espere pour elle que c'est ca et qu'elle y est vraiment)
grace à nous le tx de lecture va exploser, tu crois qu'elle a mis quoi comme robe le matin?Ca se fait pas vous respectez pas le topik de zenas qui s'est levé à 6h50 pour poster un sujet si intéressant et intelligent à 6h56 avant que le monde parte au boulot, école à 7h.. pas de respect franchement.![]()
grace à nous le tx de lecture va exploser, tu crois qu'elle a mis quoi comme robe le matin?![]()
Mdrrrrrrr merci pour cet enooorme fou rire heureusement c'est la pause dej et y'a personne au bureaaau![]()
Je te ferais de la peine si je disais ouit'as pleuré ou pas![]()
non ca fait partie de l'intensité du rireJe te ferais de la peine si je disais oui![]()
Lool alors oui j'ai pouffé comme une gogole et j'en ai pleuré de rirenon ca fait partie de l'intensité du rire:timide :
et les abdos ca va?
Lool alors oui j'ai pouffé comme une gogole et j'en ai pleuré de rire :
Oui ca va meme si j'avais pas besoin de les travailler :ro:
Me fait pas deriver stptoute façon y pas que les abdos qui travaillent y a les fesses aussi:rol leyes::de sole:
dérivé cadire, les maths et tout?Me fait pas deriver stp![]()
a d'autres tu vois très bien de quoi je parledérivé cadire, les maths et tout?![]()
ok .a d'autres tu vois très bien de quoi je parle![]()
Mdrrrrrrr merci pour cet enooorme fou rire heureusement c'est la pause dej et y'a personne au bureaaau![]()
Je peux pas c'est pas de ma faute si vous me faites marreryak tu rigoles au boulot hachmi chi chouya. :-D