les oscars

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zenas
  • Date de début Date de début
Ca se fait pas vous respectez pas le topik de zenas qui s'est levé à 6h50 pour poster un sujet si intéressant et intelligent à 6h56 avant que le monde parte au boulot, école à 7h.. pas de respect franchement. :pleurs:

Ca se fait pas vous respectez pas le topik de zenas qui s'est levé à 6h50 pour poster un sujet si intéressant et intelligent à 6h56 avant que le monde parte au boulot, école à 7h.. pas de respect franchement. :pleurs:

Mais noooon elle est a Los Angeles pour l'occasion justement
9h de décalage horaire
il etait 22h quand elle a ouvert son topic

(j'espere pour elle que c'est ca et qu'elle y est vraiment :D)

Mais noooon elle est a Los Angeles pour l'occasion justement
9h de décalage horaire
il etait 22h quand elle a ouvert son topic

(j'espere pour elle que c'est ca et qu'elle y est vraiment :D)

mdrrrrrrrrrrrrr Bladi lui a réglé le voyage pour ce flash info si important nous devions voir les robes défilés du tapis rouge...
En tout cas c'est une bonne reporter franchement sans un sujet pareil sur bladi...je me sentirais encore plus idiote.:love:

grace à nous le tx de lecture va exploser, tu crois qu'elle a mis quoi comme robe le matin?:D

Mais arrête de dire grâce à nous, nous étions juste subjugué par un sujet si riche de connaissances.

Elle a du sortir avec sa plus belle ta9chita en un tissu si magique en satin jaune fluo paielleté et avec une traine de 3 mètres tout ce que j'aime quoi.:love:

Elles se sont passé le mot pour toute se mettre en blanc/crème en tou cas.

Robre préférée: aucune, elles étaient toutes moches mais mention pour les cheveux courts de Anne hataway, je trouve que ca lui va à ravir!

Retour