Les paranos

Ha ha puis-je rectifier ta phrase Breaky ?

"Connaissez vous c'est hommes qui sans s'en rendre compte séduisent beaucoup de femmes sur internet"

Voilà c'est beaucoup mieux. :intello:

Pour les fautes d'ortho je l'est déjà dit, je peut me le permettre j'ai pas bac+8...:D

Si tu séduit plus sur internet que dans la vrai vie c'est surtout parce que tu as une personnalité attachante, dans la réalité les gens se croise, se vois mais se parle pas souvent, sur internet c'est l'inverse.
 
Pour les fautes d'ortho je l'est déjà dit, je peut me le permettre j'ai pas bac+8...:D

Si tu séduit plus sur internet que dans la vrai vie c'est surtout parce que tu as une personnalité attachante, dans la réalité les gens se croise, se vois mais se parle pas souvent, sur internet c'est l'inverse.
T'essaye de le draguer ou quoi ... ?!
 

dawn06

jour après jour
VIB
Vous connaissez se type de personnes ? ils peuvent pas s'empêcher de croire que quand quelqu'un les regardes, leur souris ou leurs demande un renseignement c'est parce qu'ils les trouvent beau/belle.


Oh que oui... Je suis en plus très amicale comme fille alors je te laisse imaginer les situations dans lesquelles je me suis retrouvée
 
Parce que c'est toi qui me la dit.
N'importe quoi...
C'est normal, je suis débile et toi tes intelligente alors ne reste pas là c'est dangereux pour ta matière grise.

Quand tu es agacé tu as tendance à être un peu émotif...Cela arrive.
Je ne me permettrais de dire de telles choses, tu te dévalorises et tu me surestimes, j'accepte que tu me glorifies c'est flatteur mais pas que tu te flagelles ...

On va donc en rester là.
 
Et quand tu dis ironique il faut aussi que je pense à autre chose :D

Je comprends pas l'ironie de la parono :defonce:

La paranoïa c'est quand t'imagine que tous le monde te veut du mal ou t'observe en cachette n'est ce pas ? ben croire que tous le monde te kiffe juste en te regardant, demandant quelque chose ou en te souriant ben c'est une paranoïa mais à l'envers.

Une paranoïa où tu crois que tous le monde te kiffe. En plus ce comportement n'as pas de nom donc j'ai mis paranoïa.
 
La paranoïa c'est quand t'imagine que tous le monde te veut du mal ou t'observe en cachette n'est ce pas ? ben croire que tous le monde te kiffe juste en te regardant, demandant quelque chose ou en te souriant ben c'est une paranoïa mais à l'envers.

Une paranoïa où tu crois que tous le monde te kiffe. En plus ce comportement n'as pas de nom donc j'ai mis paranoïa.

Oui une logique inversée pas mal aussi comme symptôme :D
 
Haut