Les parents ne me comprennent plus

Cest cool

de rester chez ses parenrts quand ils te respectent et tôt va bien. Jai bientot 30 ans jai ni envie de me marier par force ni envie de vivre avec eux. C et facile à dire quand vos parents sont bien avec vous. Bref l'erreur serait de demander un avis a des gens qui ne comprennent rien.

On comprend rien quand la réponse ne va pas dans ton sens?

Finalement tu es comme ton père.
 
Si je fais tout ca Cest par ce que j'ai peur d'Allah. Et allah n'accepte pas l'injuste (ce que je
Tu vois tu as ta réponse, maintenant agis en conséquence et in sa Allah tu n'auras plus envie de te suicider
Au lieu de me dire il y a pire,
Tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimé :
y'a pire qu'un homme qui se plaint.
Voilà ce que je voulais dire.
Par exemple un homme qui se plaint en public et qui, en plus ne fait pas grand chose pour s'en sortir dignement sauf poster sur bladi.info :(.
 
Tu vois tu as ta réponse, maintenant agis en conséquence et in sa Allah tu n'auras plus envie de te suicider

Tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimé :
y'a pire qu'un homme qui se plaint.
Voilà ce que je voulais dire.
Par exemple un homme qui se plaint en public et qui, en plus ne fait pas grand chose pour s'en sortir dignement sauf poster sur bladi.info :(.
Desole je t'avais mal compris...

Jai pas envie de fzire quoi que ce soit dans l'avis de mes amis des imam et pour finir ce forum.

Je vais fusionner les trois et leurs envoyer un beau bouquet final je pense ! Ah ah.
 
S'il est turc je comprends mieux. J'ai l'impression d'être un extraterrestre chez eux... ah ah
En ce qui concerne ton histoire, les coutumes et les traditions turques n'ont pas force de loi en France
Les menaces de mort, la séquestration, et le mariage forcé sont punis par la loi...
En France une personne majeur est libre d'agir à sa guise..
Ne soit pas une ombre, un pantin qu'on manipule, soit toi, un homme...
Allah demande que l'on respecte ses parents, mais il demande aussi que les parents respectent leurs enfants...
 
En ce qui concerne ton histoire, les coutumes et les traditions turques n'ont pas force de loi en France
Les menaces de mort, la séquestration, et le mariage forcé sont punis par la loi...
En France une personne majeur est libre d'agir à sa guise..
Ne soit pas une ombre, un pantin qu'on manipule, soit toi, un homme...
Allah demande que l'on respecte ses parents, mais il demande aussi que les parents respectent leurs enfants...

Tu es musulmane ? Oui on parle toujours des parenrs jamais dès enfznts (26 ans).
 
En ce qui concerne ton histoire, les coutumes et les traditions turques n'ont pas force de loi en France
Les menaces de mort, la séquestration, et le mariage forcé sont punis par la loi...
En France une personne majeur est libre d'agir à sa guise..
Ne soit pas une ombre, un pantin qu'on manipule, soit toi, un homme...
Allah demande que l'on respecte ses parents, mais il demande aussi que les parents respectent leurs enfants...
t'es pas en train de l'aider la
 
Tue
Je lui propose de redresser la tête, toi tu lui proposes de faire semblant et de se débiner en douce et ça ce n'est pas digne d'un turc... ;)[/QUOTE
Je lui propose de redresser la tête, toi tu lui proposes de faire semblant et de se débiner en douce et ça ce n'est pas digne d'un turc... ;)
turc ou pas ce n'est pas digne tout court. Mais jai tellement grandi dans la terreur que je suis incapable de fzire quoi que ce soit il n'y a pas de communication je dis un truc qui va contre sa volonté jen prends une...
 
en turquie y'a l'islam
et y'a aussi les coutumes
ca rigole pas
surtout la d'ou il vient

fais juste un silence radio sur ce thread
Il y a lislam pour moi cest plus important que le pays où la culture tant que alllah me donne le droit je le fais. Si on me menace de mort je pars. Car allah à dit prenez soins de vous. Je ne suis pas en tort et je ne demande rien de mauvais. Cest eux les méchants pas moi.
 
Il y a lislam pour moi cest plus important que le pays où la culture tant que alllah me donne le droit je le fais. Si on me menace de mort je pars. Car allah à dit prenez soins de vous. Je ne suis pas en tort et je ne demande rien de mauvais. Cest eux les méchants pas moi.
tes parents ont un droit sur toi
tu leur obéit point barre
tant qu'ils ne contreviennent pas aux loix islamiques
tu te maries point barre 2eme.
ta mere a encore plus de droit sur toi
3 x le pere
tu l'écoutes a mort point barre 3eme.

a 27 ans et en france soit t'es pidé soit tu forniques
donc encore une fois arretes de faire ta chochotte
ecoutes tes parents point barre derniere.

fallait que sorte l2artillerie lourde dsl
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Pour information il veut tout savoir av qui je sors avec qui je traine )il déteste les arabes les noirs et les français, il veut que je vive seulement avec les turcs que je me
Marie et que je vive avec lui à vie. Il n'a pas le droit.
Et quant à sortir le soir Cest très compliqué avec mon père Lol.
si ton pére sait que t es inscrit sur ce forum Bladi il te tuera !:D
ton histoire à peine crédible ou tu ne nous a pas raconté tout il manque des éléments ....
c est toi qui doit faire des sacrifices pour tes parents , vivre avec eux dans leur maison ce n est pas la mer à boire !
tu en as fait toute une histoire !
 
tes parents ont un droit sur toi
tu leur obéit point barre
tant qu'ils ne contreviennent pas aux loix islamiques
tu te maries point barre 2eme.
ta mere a encore plus de droit sur toi
3 x le pere
tu l'écoutes a mort point barre 3eme.

a 27 ans et en france soit t'es pidé soit tu forniques
donc encore une fois arretes de faire ta chochotte
ecoutes tes parents point barre derniere.

fallait que sorte l2artillerie lourde dsl

Je vais te rendre l'artillerie pas de soucis.

- lislam dit on au mariage forcé (ils désobéisse au coran donc jai le droit de dire non)

- lislam dit aussi d'obéir aux parenrs en général leurs besoin les aimer et les respecter)

Lis les droit de l'homme en islam tu vas redescendre d'un ou deux cran.

Cest vrziment une turc qui parle la on le sent. Lol.
 
si ton pére sait que t es inscrit sur ce forum Bladi il te tuera !:D
ton histoire à peine crédible ou tu ne nous a pas raconté tout il manque des éléments ....
c est toi qui doit faire des sacrifices pour tes parents , vivre avec eux dans leur maison ce n est pas la mer à boire !
tu en as fait toute une histoire !

Je dois les aimer leurs rendre visite et s'ils sont vieux m'occuper d'eux ce que je ferai de pleins cœur évidement.

Jai une vie desole :)!

Ils auraient pu acheter un robot ca aurait été plus simple.

Cette phrase n'est pas pour toi elle demande de la réflexion.
 
Je vais te rendre l'artillerie pas de soucis.

- lislam dit on au mariage forcé (ils désobéisse au coran donc jai le droit de dire non)

- lislam dit aussi d'obéir aux parenrs en général leurs besoin les aimer et les respecter)

Lis les droit de l'homme en islam tu vas redescendre d'un ou deux cran.

Cest vrziment une turc qui parle la on le sent. Lol.
ya pas de mariage forcé ici
tu as 27 piges!!
et tu parles encore de célibat!!!

retournes chez tes parents
excuses-toi
et excuses-toi encore une fois
et encore une fois

et fais tout ce qu'ils te disent de faire
sans broncher
sans rouspeter

merci c mon dernier post sur ce thread
 
ya pas de mariage forcé ici
tu as 27 piges!!
et tu parles encore de célibat!!!

retournes chez tes parents
excuses-toi
et excuses-toi encore une fois
et encore une fois

et fais tout ce qu'ils te disent de faire
sans broncher
sans rouspeter

merci c mon dernier post sur ce thread

Je leurs dirai. In. Jai des droit et des valeurs. Je serai toujours la pour eux mais n'obéirai stupidement à ca. Bonne continuation à toi.
 
Haut