Aphrodisia
w na3na3 ?
marocaine trop casse c.... , algérienne trop indépendante et tunisienne trop ........ j'en sais rien lol
On les casse avec quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marocaine trop casse c.... , algérienne trop indépendante et tunisienne trop ........ j'en sais rien lol
oui je sais que t'es une harissa ... mais d'ou ?
euh oé mais les algériennes sont trop caractérielles
les plus belles Touns que j'ai vu, soit de Bizerte soit de Nabeul aie aie aie![]()
On les casse avec quoi
![]()
li ma bghana ghir kay hssadna
celui qui ne nous aimes pas nous les marocaines est un simple jaloux de nous :
allah yaâti laâma li ma yabghina
qu'Allah aveugle ceux qui ne nous aiment pas :
avec votre bouche .............................mais pas de la manière à laquelle tu penses coquine lol
non avec la bouche, on les effleure juste, c'est trop fragile ces bazards là
moi je ne dis que des belles choses avec ma bouche, jamais de mots méchants![]()
merci pour la traduction : )
en tout cas toi tu es une fille entière tu ne dis pas les choses à moitié lol : D
expdrrrrrrrrrrrrrrrrr
non ana soit koullouuuuuuu soit rien walouuuuuuuuuuuuu :
attention ne me demande pas de traduire pitié![]()
pour l' hypocrisie et la mauvaise langue des marocaines totalement d 'accord
pour la franchise des algériennes totalement d 'accord aussi , parfois trop !
oui c ' est vrai que les touns sont occidentalisées mais nous ne sommes pas schizophrènes en invoquant allah à chaque fin de phrase et en agissant avec vice à coté .
Nous assumons totalement ce que nous sommes sans en faire trop .
moi je la vois la différence surtout au niveau des traits du visages (en dehors dles rifs, kabyles ...)Etant tunisien, il est vrai que les tunisienne de bizerte et nabeul(ma ville) sont jolies mais bon personnellement je ne trouve pas de différence entre les différentes filles du Maghreb y compris les égyptiennes....
Il y a du bien et du mauvais partout....
assumer ses erreurs c'est bien les regretter c'est mieux, c'est pas tjrs positif que d'assumer ...d'accord avec toi. je ne connais pas beaucoup de tunisiennes mais celles que je connais assument mieux quand elles font quelque chose qui n'est pas convenu.
assumer ses erreurs c'est bien les regretter c'est mieux, c'est pas tjrs positif que d'assumer ...
je ne parlais pas d'erreurs donc je ne vois pas en quoi elles devraient regretter. moi je parlais d'assumer son mode de vie (par exemple, sortir et ne pas s'en cacher - ce n'est pas une erreur de sortir). de plus, les regrets de façade, le repentir etc, moi je n'adhère pas. je préfère quelqu'un qui assume (je parle d'erreur) que quelqu'un qui regrette pour faire genre je suis une bonne personne.
sortir avec des mecs c'est pas des erreurs ?
sortir avec des mecs c'est pas des erreurs ?
en quoi c'est des erreurs ? ...apres faut pas les collectionné : D la sa deviendrais une erreur
j'suis peut etre vieux jeu, tu peux fréquenter quelqu'un sans pour autant aller au dela de certaines limites ...à mon sens non. et ce n'est pas l'apanage des tunisiennes. comment veux-tu te marier si tu ne fréquentes personne? à part si tu es favorable aux mariages arrangés ...
j'suis peut etre vieux jeu, tu peux fréquenter quelqu'un sans pour autant aller au dela de certaines limites ...
marocaine : pervers , dragueuse , trop compliqué ...
algérienne : vulgaire , racaille , francisé
tunisienne : trop chelou , pas intéressante![]()
j'suis peut etre vieux jeu, tu peux fréquenter quelqu'un sans pour autant aller au dela de certaines limites ...
waouhhhh! il te reste les françaises ...
les italiennes plus précisément![]()
qui a dit d'aller au delà de certaines limites? (d'ailleurs quelles sont elles pour toi?)
fréquenter quelqu'un, c'est apprendre à le connaître avant tout.
marocaine : pervers , dragueuse , trop compliqué ...
algérienne : vulgaire , racaille , francisé
tunisienne : trop chelou , pas intéressante![]()
oé moi aussi quand je sors avec quelqu'un je joue aux cartes et aux billes ...![]()
donc tu fautes?? puisque tu dis sortir avec des femmes
oufffff pour nous! pauvre italienne!
c'est pas vrai pr les marocaines !!!! on est pas des dragueuses
rarement mais oui ça m'arrive, et j'assume pas je le regrette ...
c'est pas vrai pr les marocaines !!!! on est pas des dragueuses
je généralise pas :langue: c'est juste une majorité
nous? les plus heureuses ce sont les ritals :langue:
je ne parle pas des italiennes mais de l'italienne qui va finir avec toi ... ça me ferait bien rire que tu n'en trouves aucune et que tu finisses avec une mélangée marocaine-algérienne
tkt pas je suis déjà sortie avec lol , et c'est le top![]()
pour toi, je veux bien le croire ... mais pour elle .... euh