Les particularités des filles maghrébines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lokyno
  • Date de début Date de début
oui je sais que t'es une harissa ... mais d'ou ?

euh oé mais les algériennes sont trop caractérielles :D

les plus belles Touns que j'ai vu, soit de Bizerte soit de Nabeul aie aie aie :D

Etant tunisien, il est vrai que les tunisienne de bizerte et nabeul(ma ville) sont jolies mais bon personnellement je ne trouve pas de différence entre les différentes filles du Maghreb y compris les égyptiennes....
Il y a du bien et du mauvais partout....

pour l' hypocrisie et la mauvaise langue des marocaines totalement d 'accord
pour la franchise des algériennes totalement d 'accord aussi , parfois trop !
oui c ' est vrai que les touns sont occidentalisées mais nous ne sommes pas schizophrènes en invoquant allah à chaque fin de phrase et en agissant avec vice à coté .
Nous assumons totalement ce que nous sommes sans en faire trop .

d'accord avec toi. je ne connais pas beaucoup de tunisiennes mais celles que je connais assument mieux quand elles font quelque chose qui n'est pas convenu.

Etant tunisien, il est vrai que les tunisienne de bizerte et nabeul(ma ville) sont jolies mais bon personnellement je ne trouve pas de différence entre les différentes filles du Maghreb y compris les égyptiennes....
Il y a du bien et du mauvais partout....
moi je la vois la différence surtout au niveau des traits du visages (en dehors dles rifs, kabyles ...)

d'accord avec toi. je ne connais pas beaucoup de tunisiennes mais celles que je connais assument mieux quand elles font quelque chose qui n'est pas convenu.
assumer ses erreurs c'est bien les regretter c'est mieux, c'est pas tjrs positif que d'assumer ...

assumer ses erreurs c'est bien les regretter c'est mieux, c'est pas tjrs positif que d'assumer ...

je ne parlais pas d'erreurs donc je ne vois pas en quoi elles devraient regretter. moi je parlais d'assumer son mode de vie (par exemple, sortir et ne pas s'en cacher - ce n'est pas une erreur de sortir). de plus, les regrets de façade, le repentir etc, moi je n'adhère pas. je préfère quelqu'un qui assume (je parle d'erreur) que quelqu'un qui regrette pour faire genre je suis une bonne personne.

je ne parlais pas d'erreurs donc je ne vois pas en quoi elles devraient regretter. moi je parlais d'assumer son mode de vie (par exemple, sortir et ne pas s'en cacher - ce n'est pas une erreur de sortir). de plus, les regrets de façade, le repentir etc, moi je n'adhère pas. je préfère quelqu'un qui assume (je parle d'erreur) que quelqu'un qui regrette pour faire genre je suis une bonne personne.

sortir avec des mecs c'est pas des erreurs ?

en quoi c'est des erreurs ? ...apres faut pas les collectionné : D la sa deviendrais une erreur

à mon sens non. et ce n'est pas l'apanage des tunisiennes. comment veux-tu te marier si tu ne fréquentes personne? à part si tu es favorable aux mariages arrangés ...
j'suis peut etre vieux jeu, tu peux fréquenter quelqu'un sans pour autant aller au dela de certaines limites ...

marocaine : pervers , dragueuse , trop compliqué ...
algérienne : vulgaire , racaille , francisé
tunisienne : trop chelou , pas intéressante :D

rarement mais oui ça m'arrive, et j'assume pas je le regrette ...

où vas tu trouver ta femme si tu refuses de sortir à nouveau avec quelqu'un? ta mère va aller te l'acheter au marché?

(pour ma part, je ne joue pas aux billes, ni aux boules ... tu peux donc sortir avec quelqu'un sans faire des cochonneries)

Retour