qui ne l'aura pas remarqué
les nouvelles recrues de 2009 sont en général plus appréciable que toi tu es le vilain petit canard :langue:
et tu sais je ne crois pas qu'on s'y fera...
oui oui oui moi aussi je t aime leila
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les nouvelles recrues de 2009 sont en général plus appréciable que toi tu es le vilain petit canard :langue:
t'inquietes tu auras deja ma voix
c'est vrai que j'ai beaucoup entendu dire tout ce que tu viens d'écrire, de la bouche de marocains comme d'algériens. après, ça reste du cliché.
les marocaines en cuisines préparent en général mieux les plats que les patisseries et inversement pour les algériennes
y'a des moches et des belles partout...
coté caractère en général les marocaines plus douces les algériennes st plus dures
en général les marocaines st plus hypocrites les algériennes plus franches
et en général les tunisiennes st trop occidentalisées
pour l' hypocrisie et la mauvaise langue des marocaines totalement d 'accord
pour la franchise des algériennes totalement d 'accord aussi , parfois trop !
oui c ' est vrai que les touns sont occidentalisées mais nous ne sommes pas schizophrènes en invoquant allah à chaque fin de phrase et en agissant avec vice à coté .
Nous assumons totalement ce que nous sommes sans en faire trop .
oui oui oui moi aussi je t aime leila
ah tu vois ça à mis un peu de temps mais tu as fini par m'aimer
:langue:
rien a dire les algeriennes sont le smeilleurs![]()
attend tu dis ça mais c nomal aussi puisque tu es algérien :langue:
non dès que je t ai lu, j'ai eu le coup de foudre je me suis dit 'ohhhhhh puré elle dit des choses trop intelligente, j'ai jamais entendu ca ailleurs, faut que je devienne son amie, j'ai été éblouie
tu sais avant ça m"aurait touchémais on m'a tant de fois écris cela que sayé je crois que maintenant ça me fait ni chaud ni froid je te jure trop de compliments tue le compliment
![]()
je rigoule hein mais il y a du bon et du mauvais partout et le bon j'en vois surtout chez les algeriennetkt on à toutes compris le message monsieur cherche une algérienne pas une marocaine
mais euh attend alors ça veut dire qu"entre toi et moi y'aura jamais rien?!![]()
tkt on à toutes compris le message monsieur cherche une algérienne pas une marocaine : D
mais euh attend alors ça veut dire qu"entre toi et moi y'aura jamais rien?!![]()
non mais accepter les miens stppppp stttp sinn je v mourir , je v me suicider si t acceptes pas mes compliments t trop la balle comme fille trop super trop intelligente frchmt j'en reste bouche bée. j'espère ke tu sera mon amie un jour. je l espère ts les jours avt de dormir
ouais franchement je kifferais qu'une personne aille jusqu"à se suicider par amour pr moi
alors si tu maimes te retient pas fais le stp![]()
a non j'ai jamais dis ca je cherches une algerienne mais une marocaine me vas aussi
et toi tu sais tu passes meme si t'etais polonaise![]()
hihiihihih mm pas en reve poupée. salut
nous les marocaines on arrivent à se faire aimer de touttttttt le monde![]()
mais domage que bcp ne soient pas droite
a non j'ai jamais dis ca je cherches une algerienne mais une marocaine me vas aussi
et toi tu sais tu passes meme si t'etais polonaise![]()
mouais mouais
vas repondres au mp stp il y a des choses que j'ai pas envie de dire ici mdr
les marocaines bcp de sensualité j'avoue, mais domage que bcp ne soient pas droite
mouais mouais
les marocaines bcp de sensualité j'avoue, mais domage que bcp ne soient pas droite
mouais mouais
nous les marocaines on arrivent à se faire aimer de touttttttt le monde : D
je generalise pas heinnncomme chez les algériennes, les tunisiennes, les espagnoles, les réunionaises....
^^
toi aussi t'as fait un stage a l institut de sociologie, que du bo monde ici
bin je suis un gars droit moiLa droiture doit être usée qu'avec les gens droits (si ça existe ) sinon ça devient de la niaiserie :langu e:
bin moi je t'aimerai qu'en memetu généralises trop c pas bien ayé j't"ime plous chehhhh :fo u:
je generalise pas heinnnQUOTE]
Non non, juste un peu mdr
tié un tueur mon gars![]()
Non non, juste un peu mdr
tié un tueur mon gars![]()
pk un tueur???.....................
bah tu tues ^^
lol tu connais pas cette expression ? ^^
ayehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
li ma bghana ghir kay hssadna
allah yaâti laâma li ma yabghina![]()
Il est pas de france : D
si j'ai pigé mais pk tu me le dis:ee k:
je suis touns mais j' ai plein d ' amies algériennes qui sont à tomber ! ...
d ' ailleurs fadela amara est kabyle et je peux vous dire qu ' elle est pas représentative , les kabyles que je connais sont littéralement des princesses dc je trouve que c 'est n ' importe quoi .
Par contre c ' est vrai que les tunisiennes sont très jolies surtout celles du nord du pays . là c 'est pas n 'importe quoi : D
tu peux traduire stp moi rifaine moi pas comprendre mirci