Les particularités des filles maghrébines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lokyno
  • Date de début Date de début
c'est vrai que j'ai beaucoup entendu dire tout ce que tu viens d'écrire, de la bouche de marocains comme d'algériens. après, ça reste du cliché.

les marocaines en cuisines préparent en général mieux les plats que les patisseries et inversement pour les algériennes
y'a des moches et des belles partout...
coté caractère en général les marocaines plus douces les algériennes st plus dures
en général les marocaines st plus hypocrites les algériennes plus franches
et en général les tunisiennes st trop occidentalisées

pour l' hypocrisie et la mauvaise langue des marocaines totalement d 'accord
pour la franchise des algériennes totalement d 'accord aussi , parfois trop !
oui c ' est vrai que les touns sont occidentalisées mais nous ne sommes pas schizophrènes en invoquant allah à chaque fin de phrase et en agissant avec vice à coté .
Nous assumons totalement ce que nous sommes sans en faire trop .

pour l' hypocrisie et la mauvaise langue des marocaines totalement d 'accord
pour la franchise des algériennes totalement d 'accord aussi , parfois trop !
oui c ' est vrai que les touns sont occidentalisées mais nous ne sommes pas schizophrènes en invoquant allah à chaque fin de phrase et en agissant avec vice à coté .
Nous assumons totalement ce que nous sommes sans en faire trop .

rien a dire les algeriennes sont le smeilleurs:D

non dès que je t ai lu, j'ai eu le coup de foudre je me suis dit 'ohhhhhh puré elle dit des choses trop intelligente, j'ai jamais entendu ca ailleurs, faut que je devienne son amie, j'ai été éblouie

tu sais avant ça m"aurait touché :rouge: mais on m'a tant de fois écris cela que sayé je crois que maintenant ça me fait ni chaud ni froid je te jure trop de compliments tue le compliment :cool:

tu sais avant ça m"aurait touché :rouge: mais on m'a tant de fois écris cela que sayé je crois que maintenant ça me fait ni chaud ni froid je te jure trop de compliments tue le compliment :cool:

non mais accepter les miens stppppp stttp sinn je v mourir , je v me suicider si t acceptes pas mes compliments t trop la balle comme fille trop super trop intelligente frchmt j'en reste bouche bée. j'espère ke tu sera mon amie un jour. je l espère ts les jours avt de dormir

non mais accepter les miens stppppp stttp sinn je v mourir , je v me suicider si t acceptes pas mes compliments t trop la balle comme fille trop super trop intelligente frchmt j'en reste bouche bée. j'espère ke tu sera mon amie un jour. je l espère ts les jours avt de dormir

ouais franchement je kifferais qu'une personne aille jusqu"à se suicider par amour pr moi :rouge:
alors si tu maimes te retient pas fais le stp :fou:

comme chez les algériennes, les tunisiennes, les espagnoles, les réunionaises....

^^
je generalise pas heinnn

toi aussi t'as fait un stage a l institut de sociologie, que du bo monde ici

oui j'etais dans la meme promotion que leila:rolleyes:

La droiture doit être usée qu'avec les gens droits (si ça existe ) sinon ça devient de la niaiserie :langu e:
bin je suis un gars droit moi

tu généralises trop c pas bien ayé j't"ime plous chehhhh :fo u:
bin moi je t'aimerai qu'en meme:cool:

je suis touns mais j' ai plein d ' amies algériennes qui sont à tomber ! ...
d ' ailleurs fadela amara est kabyle et je peux vous dire qu ' elle est pas représentative , les kabyles que je connais sont littéralement des princesses dc je trouve que c 'est n ' importe quoi .

Par contre c ' est vrai que les tunisiennes sont très jolies surtout celles du nord du pays . là c 'est pas n 'importe quoi : D

oui je sais que t'es une harissa ... mais d'ou ?

euh oé mais les algériennes sont trop caractérielles :D

les plus belles Touns que j'ai vu, soit de Bizerte soit de Nabeul aie aie aie :D

Retour