Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je pense que si les bladinautes et bladinettes ne faisaient pas de généralités, il y aurait beaucoup beaucoup moins d'activités...les gens aiment rebondir sur les sujets les plus insensés![]()
tu l'auras pas .
je suis de paris, mais la je suis a nice chez mes parents provisoirement.
elle est en France et elle divorce parce que son mari a su qu elle avait un ex francais je crois![]()
C'est rigolo de le faire pour la provoc ou pour rire quand t'es au 169emme degre...
Mais quand c'est reellement ce que tu penses, faut savoir utiliser les mots justes et etre precis pour que l'interpretation de la personne qui te lit soit la plus proche du message que tu veux faire passer !!
Non ça repose pas sur les femmes de mon entourage... justement cette tunisienne/marocaine à une cousine... même origine... et je la trouve moche...![]()
Y'a pas de réponses juste pour ce genre de post... c'est une réponse personnelle qu'on donne, en généralisant... puisque on peut pas faire autrement...
la plus belle fille de bladi que j'ai vu est algerienne mais cela veut rien dire
au fait c'est qui les plus bogoss les marocains algeriens ou tunisiens??
mixage interdit
Ah bon toi aussi tu veux créer la polémique coté mec maintenant mdr !!la plus belle fille de bladi que j'ai vu est algerienne mais cela veut rien dire
mixage interdit
la plus belle fille de bladi que j'ai vu est algerienne mais cela veut rien dire
mixage interdit
LoL
Les mecs ont à peine 19 ans voir maxi 25 ans et pensent avoir connu toutes les maghrébines qui puissent exister : D
Ce sujet a pour unique but de faire ressortir des préjugés, des clichés, et j'en passe...Ou peut etre un second but : divertir la galerie :langue:
pr moi c'est incontestablement les marocains
non je la reveilleAh bon toi aussi tu veux créer la polémique coté mec maintenant mdr !!
les plus beau, c'est les marocains..ceux que je trouve le plus virils
Je suis d'accord pour ce qui est en gras
Mais en général lorsque tu réponds sérieusement, t'es ignoré
Et puis franchement qui a envie de s'aventurer dans des sujets tels que :
Les hommes sont tous des ####### !
Il n'y a plus aucune fille sérieuse !
Les marocains ne boivent que de la harira et les algériens que de la chorba !
Ect ect![]()
tu vies au maroc?? car on dirait pas que tu es vues des algeriens
non je la reveille
le Maroc c'est un centre de beauté a te lire
meme vaut mouton sont les plus beau![]()
tu vies au maroc?? car on dirait pas que tu es vues des algeriens
non je la reveille
le Maroc c'est un centre de beauté a te lire
meme vaut mouton sont les plus beau![]()
Salam à tous,
Moi sentimentalement je sais pas pourquoi j'ai toujours eu des préférences pour les marocaines, dans mon passé j'ai souvent rencontré des marocaines et malgré tout j'en garde quand même un belle image d'elles, après je dit pas qu'elle sont meilleurs que les algériennes ou les tunisiennes, non non je fait pas de généralité mais dans mon ça personnel par rapport à celle que j'ai connu je les ai trouvé plus "sage" on va dire et plus raisonnable, les algériennes elles étaient soit trop fier ou soit "trop" libre et j'avais dû mal à être en confiance avec elles, mais je généralise pas, ya des filles bien dans chaque origine.
Par contre les tunisiennes je sais pas comment elle sont?? lol j'en ai jamais connu vraiment, si une fois j'avais craqué sur elle trop charmante truc de fou, je suis parti la voir on c'est donner rdv le lendemain mais elle est pas venu, en faite elle m'avais posé un lapin ! mais bon je prend ça avec le sourire. Et d'ailleurs je la connaissez pratiquement pas.
Bref bon alors vous alors comment vous voyez ces différentes origines? je parle des filles spécialement c'est tout ! pas de mecs, mais les filles comme les mecs peuvent bien sûr répondre à cet question.
Ps : Et svp ne généraliser pas trop non plus, et parlez plutôt par rapport à votre vécu et non par rapport à ceux que les gens disent.
Merci.
je vis en belgique, mais je trouve qu eles marocains sont bcq plus bo mais bon en même tps ici y a pas bcq d'algeriens
Ca se repose sur quel panel si ce n'est celui de ton entourage alors ???
Et justement, j'ai du mal avec les generalites, d'autant plus quand elles ne sont meme pas le reflet de notre propre realité (ex des deux cousines)...
Et bien sur que l'on peut faire autrement, bcp l'ont fait et ne sont pas rentre dans des generalites !!![]()
les plus beau, c'est les marocains..ceux que je trouve le plus virils
Vas y reveil reveil, comme si elle était pas assez reveillée lol...
En attendant je vais m'occuper de mes cheveux crépus et épiler ma moustache d'algérienne ... lol
mixage interdit
J'dois admettre que certains titres donnent tout de suite le ton du topic !!
Apres ca depend de l'humeur dans laquelle on est quand on repond !! Ca joue aussi bcp !!![]()
je suis deçue, je vois beaucoup de jalousie par ici..
je suis en belgique aussi
Comme on dit, chacun a ca vision de la beauté.
En belgique tu as surtout beaucoup de marocaines, je l'admet vous etes canons mais cela ne veut pas dire que les algeriennes ne le sont pas. Pour moi je prefere meme les algeriennes ,je leur trouve plus de charme
Oh c'est gentil mais tu te doutes bien que je suis aussi bien armée à la maisonj'ai de la cire pour epilation du bled c'est tres efficace contre les poils algeriens
Sans généraliser je dirais qu'il y a des beautés partout... mais là où il y en a le plus... (pour moi.. vu que c'est subjectif) c'est en tunisie... ensuite au maroc.. ensuite en algérie...
Niveau virilité c'est les algériens...
Punaise j'ai raté la séance "photoshoot" ...![]()
Les garcons les plus beaux que j'ai connu... Et ce n'est en rien revelateur avec une quelconque verite absolue ou que sais je... C'est juste les prsonnes que j'ai eu l'occasion de croiser...
- Metisse arabe / dominicain
- Libanais
- Espagnol
- Tunisien
- Algerien
Des gars d'une beauté rare...
Apres pour des beautes plus communes, j'en ai croisé partout !!
pour toi peut etre..moi j'aime pas du tout..un mec nerveux n'est pas du tout un mec viril pour moi
Et pas mal de libanaises aussi mais trop maquillé parfois ...les libanais sont trop beauxx
Oh c'est gentil mais tu te doutes bien que je suis aussi bien armée à la maison![]()