Les particularités des filles maghrébines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lokyno
  • Date de début Date de début
alors pour les filles:

les plus belles sont: 1- les tunisiennes !!!! toutes celles que je connais sont...waw :eek:
2- les algeriennes et marocaines elles sont pareille!!! une partie blanche de peau, une autre mate, je connais des filles de casa et des kabyles qui se ressemblent c'est un truc de dingue!!!! par contre je connais une fille d'oujda ca reste la plus belle fille que j'ai vu de ma vie (et pourtant j'aime les hommes lol) elle ressemble a une indienne, trait fin , cheveux long noir, peau tres mate!!

pour les garcons:
les plus beaux sont :1-les algeriens :eek: ils sont...hmmmm lol
2-les marocains
3-les tunisiens

voillaaa on peut fermé ce post : D

j'avoue que j'ai vu des tunisiennes très belles, mais des marocaines aussi et des algériennes aussi ... je classerais quand mm les marocaines en 3

y a un truc que j'ai remarqué c'est que les plus belles maghrébines que j'ai vu étaient métissées genre maroco tunisienne ou maroco algérienne ou algéro tunisienne

je saurais pas comment l'expliquer mais le métissage apporte "un je ne sais quoi" en plus

j'avoue que j'ai vu des tunisiennes très belles, mais des marocaines aussi et des algériennes aussi ... je classerais quand mm les marocaines en 3

y a un truc que j'ai remarqué c'est que les plus belles maghrébines que j'ai vu étaient métissées genre maroco tunisienne ou maroco algérienne ou algéro tunisienne

je saurais pas comment l'expliquer mais le métissage apporte "un je ne sais quoi" en plus

Tu as oublié K toi:D

alors pour les filles:

les plus belles sont: 1- les tunisiennes !!!! toutes celles que je connais sont...waw
2- les algeriennes et marocaines elles sont pareille!!! une partie blanche de peau, une autre mate, je connais des filles de casa et des kabyles qui se ressemblent c'est un truc de dingue!!!! par contre je connais une fille d'oujda ca reste la plus belle fille que j'ai vu de ma vie (et pourtant j'aime les hommes lol) elle ressemble a une indienne, trait fin , cheveux long noir, peau tres mate!!

pour les garcons:
les plus beaux sont :1-les algeriens :eek: ils sont...hmmmm lol
2-les marocains
3-les tunisiens

voillaaa on peut fermé ce post : D

je suis complétement d'accord avec toi :D

bon, ben on sait ce qu'il nous reste à faire pr avoir de beaux enfants :D

Comme dit précédemment, ya des jolies et non dans toutes les nationalités ^^

Pareil niveau gars, je connais un marocain et un algérien c'est des monstres, mais vraiment trop beaux quoi ^^

Non non c'est pas vrai vs etes méchante ici c'est pour ça que meme pas je mettrais ma photo ici mdr !!!!

mdrrrr
sincerement j'ai déjà mis ma photo et si on me trouve moche ça me touche pas du tout
c'est pas question de méchanceté
comme à dit miassa on ne peux pas plaire à tous le monde

;)

Meme, serieusement, t'aurais le droit de dire que j'suis pas a ton gout. J'n'ai pas la pretention de plaire a toutes et a tous...

de toute manière ce n'est pas le cas.

mdrrrr
sincerement j'ai déjà mis ma photo et si on me trouve moche ça me touche pas du tout
c'est pas question de méchanceté
comme à dit miassa on ne peux pas plaire à tous le monde

de toute manière ce n'est pas le cas.
Lol c'est pas tant que ca va me toucher ca va hamdoullah tous les jours je montre ma tete dehors et personne ne m'a encore agressé pour excés de mocheté lol
Non mais c'est plus le coté comérage que j'aimerai pas,si on me le dis en face pas de soucis, par contre si les gens vont me dire "ah machallah t'es trop belle" ms par derrière sortir "ahhhh t'as vu son pif", c'est le genre de comportement que j'aime pas du tout !!!

PS: Je dis pas que c'est ce que tu fais hein !!!!

Lol c'est pas tant que ca va me toucher ca va hamdoullah tous les jours je montre ma tete dehors et personne ne m'a encore agressé pour excés de mocheté lol
Non mais c'est plus le coté comérage que j'aimerai pas,si on me le dis en face pas de soucis, par contre si les gens vont me dire "ah machallah t'es trop belle" ms par derrière sortir "ahhhh t'as vu son pif", c'est le genre de comportement que j'aime pas du tout !!!

PS: Je dis pas que c'est ce que tu fais hein !!!!

ça s'appelle l'hypocrisie j'aime pas ça non plus.

+1 franchement j'ai pas osé parce que après on me taxe de méchante etc..
J'ai mis des smileys pour rester "polie"....Parce que faut pas abuser non plus samiamarocaine !!! Certes t'es mimi mais faut pas abuser non plus....J'ai vu miassa et fitna (désolé si j'écorche son pseudo) et elles sont aussi très jolies et meme un peu plus à mon gout pour une de deux ( ca y'est je me met à avoir des gouts de nana maintenant .... wili wili bladi m'a rendu folle....)

Retour