Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
plus j'avance et plus je trouve belles les maghrébines claires de peau c'est dingue ça dès qu'elle est un peu bronzée ça passe pas
Tu aimes les poupées en porcelaine lol
Tu aimes les poupées en porcelaine lol
non mm pas je parle pas de filles blanches comme des gawriettes d'ailleurs j'aime pas particulièrement les caucasiennes en général je parle des maghrébines clairs mais pas blanches comme un cachet d'aspirine
tu preferes les cramés de peau (usage intempestif du banc solaire) avec une colo jaune caca de canard?
bah de couleur normal quoi lol Non bazanée
Je ne pense pas t'avoir citée, de plus je ne suis pas un mec donc je ne peux te répondre...
Il y a des filles bazanées de nature et non cramées au banc solaire comme tu le dis!
je peux te citer ss que tu me cites qd mm, punaise t susceptible ma fille ciao
voila toi par exemple tu vois t'es normal comme Eva Mendez quoibah de couleur normal quoi lol Non bazanée
voila toi par exemple tu vois t'es normal comme Eva Mendez quoi :-D mais la fille la Samiralamarocaine elle est vachement mate de peau ...
moi je veux le juste milieu tu m'as compris, bon on attaque les bébés tout de suite ?![]()
Salam à tous,
Moi sentimentalement je sais pas pourquoi j'ai toujours eu des préférences pour les marocaines, dans mon passé j'ai souvent rencontré des marocaines et malgré tout j'en garde quand même un belle image d'elles, après je dit pas qu'elle sont meilleurs que les algériennes ou les tunisiennes, non non je fait pas de généralité mais dans mon ça personnel par rapport à celle que j'ai connu je les ai trouvé plus "sage" on va dire et plus raisonnable, les algériennes elles étaient soit trop fier ou soit "trop" libre et j'avais dû mal à être en confiance avec elles, mais je généralise pas, ya des filles bien dans chaque origine.
Par contre les tunisiennes je sais pas comment elle sont?? lol j'en ai jamais connu vraiment, si une fois j'avais craqué sur elle trop charmante truc de fou, je suis parti la voir on c'est donner rdv le lendemain mais elle est pas venu, en faite elle m'avais posé un lapin ! mais bon je prend ça avec le sourire. Et d'ailleurs je la connaissez pratiquement pas.
Bref bon alors vous alors comment vous voyez ces différentes origines? je parle des filles spécialement c'est tout ! pas de mecs, mais les filles comme les mecs peuvent bien sûr répondre à cet question.
Ps : Et svp ne généraliser pas trop non plus, et parlez plutôt par rapport à votre vécu et non par rapport à ceux que les gens disent.
Merci.
Elle est pas vraiment marocaine
Ca va chercher loin pour prouver la beauté des marocaines
comme quoi la beauté est subjective car je trouve pas les marocaines belles en général . Elles se ressemblent bcp , très typées avec des grands fronts , très mates un physique chevalin et un brin vulgaire sur les bords ( et dans la manière de s ' habiller aussi loool ) . C 'est pt etre parce qu' elles sont mates que vs les trouvez jolies , mais etre mate ne veut ps dire etre jennifer lopez lol . : D
Par contre y a certaines berbères que je trouve jolies je tiens quand meme à le dire avant de me faire lyncher .: D
Je trouve que les tunisiennes surtout du nord et les algériennes surtout de l' est sont très jolies , avec des physiques délicats et différents .Cet avis n engage que moi et pareil la photo de profil en plus que la miss a postée n 'a rien d 'exceptionnel .
voilà j vais me faire plein d 'amis je sens loool
Je suis désolé mais quand je pense aux Algériennes, j'ai l'image de Fadela Amara qui me vient en tête![]()
non moi je te kiffe
et toi t'es de quelle origine ?
je suis touns mais j' ai plein d ' amies algériennes qui sont à tomber ! ...
d ' ailleurs fadela amara est kabyle et je peux vous dire qu ' elle est pas représentative , les kabyles que je connais sont littéralement des princesses dc je trouve que c 'est n ' importe quoi .
Par contre c ' est vrai que les tunisiennes sont très jolies surtout celles du nord du pays . là c 'est pas n 'importe quoi
Marocaine= Princesse des milles et nuit ; )
Tunisienne= Charmante (pas autant que les marocaines) et beaucoup de vice
Algérienne= Des vraies Kadera avec des cheveux frisés et des moustaches de cheb hasni : D
Non Non Non vous vous trompez completement... la plus belle c moi:
http://0a.img.v4.skyrock.net/0ad/aishwarya-star/pics/872167246_small.jpg
N'empeche on me dit souvent que je lui ressemble. Pas mal pr une marociane non??
moyenne général de tout :
Les marocaines > 11\20
les algeriennes > 17\20
les tunisiennes >10\20
N'empeche on me dit souvent que je lui ressemble. Pas mal pr une marociane non??
c'est qui ??????????
![]()
une indienne, je ne pourrais te retranscrire son nom (aschwara rai?????) elle fait la pub de l'oréal pour un mascara
comme quoi, les goûts et les couleurs ... moi, je ne la trouve pas jolie cette femme. je trouve qu'elle ressemble à un poisson croisé avec un oiseau.
c'est qui ??????????
![]()
C'est la 1re fois que j'entends ca...... qu'elle n'est PAS JOLIE.
Les Hommes... qu'en pensez vous??
elle ressemble à un poisson croisé avec un oiseau.
une indienne, je ne pourrais te retranscrire son nom (aschwara rai?????) elle fait la pub de l'oréal pour un mascara
un de mes meilleurs amis, un indien, la trouve pas belle, il trouve qu'elle ressemble à un serpent et est étonné qu'on en fasse une icone de beauté indienne alors queles autres indiennes ont une beauté bcp plus douce et agérable à l'oeil.