Anser
VIB
C'est tellement pathétique!Quand a l'imposture blabla
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est tellement pathétique!Quand a l'imposture blabla
Les pires crapules de ce forum dès qu'ils ont des infos persos ils hésitent pas en s'en servir... je les vois comme ça :
Regarde la pièce jointe 417305
Ce n est pas une petite poignée il y a les américains et tout l occident derrière... Si ils étaient tout seul ça fait longtemps qu ils se seraient fait bouffer !
Sans l occident ici la France en l'occurrence elle n aurait pas eu la bombe nucléairemais justement cela fait parti de la strategie de creer des bonnes alliance
pourquoi l'occident sont derriere israel et pas les pays musulmans
c que les pays arabe et musulmans ont echoué a les ralier à leur cause ou au moin a etre neutre ...
c facile de pretendre que si cela alors cela
je peux dire le contraire sans l'occident israel aurai rasé tout les pays musulman avec ses nombreuse bombe nuclaire
Sans l occident ici la France en l'occurrence elle n aurait pas eu la bombe nucléaire![]()
Sans les Egyptiens les juifs n existeraient passans les juif l'islam et donc les musulmans n'existerai pas
fin de parti j'ai gagné
.Toutes les impostures qui font mon éloge c'est pas beau tout ça ! Tout cet amour de mon hate club
Wa kouno sbaar w digho b7ali
Les Tamaghrabit n'ont plus ne sont pas du genre à tendre la joue.
On s'en fout de ta vie...c'est toi qui t'occupes de celle des autres. On n'est pas du genre à tendre la joue.
Je n'ai rien transformé , ce sont tes propos . contrairement à toi qui ment sur tout tes détracteurs.Tu n'hésites pas à mentir et à transformer les échanges personnels qu'on a eu avec des autres bladinautes par dépit quand on dévoile ton comportement de collabo franco israelienne.
Il n'y a qu'un seul peuple Marocain et il est indivisible qu'il soit a l'intérieur comme a l'extérieur du royaume.Tu n'a rien à cirer des marocains et des MRE...c'est juste ton buzness avec les sionistes et français qui te sert de boussole.
.
.
.
Tu ne trompes plus personnes! Tu ne représentes pas les marocains, tu ne représentent que les interets de tes maitres.Les Tamaghrabit
Les pires crapules de ce forum dès qu'ils ont des infos persos ils hésitent pas en s'en servir... je les vois comme ça :
Regarde la pièce jointe 417305
Parler de bourge alors que c'est une bourge qui vit à Paris très loin de la misère du Maghreb et profitant allégrement du régime!En plus elle invente que le Maroc était sous occupation en 63 64 en plus de s'immmiscer dans une conversation qui ne l'a concerne pas.
Regarde la pièce jointe 417314
Comme la majorité des serpillières à sionsParler de bourge alors que c'est une bourge qui vit à Paris très loin de la misère du Maghreb et profitant allégrement du régime!
Quelle hypocrisie!
La lutte contre la RF (que tu sert, que tu défends et ou tu vis) a été trahi par les tiens et nos héros comme El Khatabi furent vendus par les tiens!L'indépendance la première en 1956
.Comme la majorité des serpillières à sions
Ils ont toujours servi le colonisateur.Comme la majorité des serpillières à sions
.Ils ont toujours servi le colonisateur.
.
Et elle vient d'inventer que le Maroc était encore sous occupation en 63 64...pour une pseudo patriote...y'a de grosses lacunes pour sortir que le Maroc n'a pas eu son indépendance auparavant.
.
Un vrai patriote vit dans son pays pas chez l’ancien colon loin de la misère er du chomage
Elle a pas de face c’est tout
Ces néo nazis réclament des centaines de milliards de dollars en compensation au Maroc pour l'exil des juifs marocains alors qu'ils sont partis de leur plein gré dans le cadre d'une immigration collective appelée par l'entité sioniste.
Ils veulent raquetter continuellement les marocains comme ils font avec les Allemands encore aujourd'hui alors que les marocains les ont toujours protégé des nazis.
Beaucoup d'entre ces issraeliens veulent récupérer leurs biens au Maroc.
Il faut être fou pour faire confiance à eux. Ils veulent non seulement le beurre mais toute la crèmerie...
qu penses tu de la junte panarabe socilaiste qui a egorgé ton peuple ? AUCUN TOPIC de ta part mais pour faire un topic sur les evangelistes siounistes de Centrafrique y a du mondeY a que les génocidaires que ce genre de chiffres fait jouir, c'est l'essence memede leurs mentalité, l'anéantissement!
Ces néo nazis réclament des centaines de milliards de dollars en compensation au Maroc pour l'exil des juifs marocains alors qu'ils sont partis de leur plein gré dans le cadre d'une immigration collective appelée par l'entité sioniste.
Ils veulent raquetter continuellement les marocains comme ils font avec les Allemands encore aujourd'hui alors que les marocains les ont toujours protégé des nazis.
Beaucoup d'entre ces issraeliens veulent récupérer leurs biens au Maroc.
Il faut être fou pour faire confiance à eux. Ils veulent non seulement le beurre mais toute la crèmerie...
À force de vouloir toujours plus, ils perdrons tout ce qu'ils possèdent.Que doivent dire les palestiniens dépouillés depuis les années 30 ?
En 47 tous les biens..entreprises fruitieres..terres...meubles...materiel agricole...argent des banques...tout cela a changé de main y compris l'orange de Palestine rebaptisée Jaffa.
En 67 pareil...
Et depuis c en continu les spoliations et expulsions...rien que ces derniers mois 40.000 palestiniens en Cisjordanie ont été dépossédés et chassés
.
.