Les pays arabes doivent « se méfier » d'Israël

Les pires crapules de ce forum dès qu'ils ont des infos persos ils hésitent pas en s'en servir... je les vois comme ça :
Regarde la pièce jointe 417305

Elle est folle à lier...complètement cette sionarde.

On échangeait avec un bladinaute sur la vie sociale et culturelle riche au Maroc d'antan vers 63 64.
En 63 j'avais 10 ans. J'ai quitté Tanger en 64.

Et cette dingue parle d'occupation à ce moment.

A notre connaissance le Maroc était indépendant a ce moment.

Jusqu'ici elle n'avait que louanges pour le colon français qui nous a volé et qui a fait couler le sang marocain et crée le conflit du Sahara en permettant à l'Espagne de l'occuper et de nous écarter de ce terrtoire.

Elle me traitait même d'anti français et d'antisémite quand je disais qu'on ne peut faire aux sionistes fourbes et ingrats qui ont même tué 37 américains et blessé 170 autres dans une attaque sous faux drapeau pour la faire endosser sur l'Egypte afin de susciter une attaque US contre ce pays.

L'actualité m'a donné raison avec l'attaque contre l'allié qatari des américain qui a 4 bases US sur son sol qui ont participé à l'agression de près ou de loin.

Elle ne sait plus quoi inventer pour me renvoyer piteusement mes propres accusations de collabo pro Israel et pro colon français envers elle qui se comporte comme si c'était mama Fransa avec un mépris pour les MRE victimes de racisme et d'islamophobie.

Comme les beni oui oui d'antan de l'époque coloniale. Aucune éthique morale...ni de musulmane ni de athée.

Quant aux sionistes génocidaires elles les adorent ...peu importent les enfants subissant les traumatismes à vie, orphelins ou brûlés sur leur sol.

Le chien fou sioniste s'est déchaîné comme jamais cette nuit détruisant plusieurs immeubles sur les gens avec le sol qui tremble.

Rubio venait de faire sa visite pour leur donner encore plus le vert ce chrétien sioniste fanatique.

.

.
.

Dernière édition:
Ce n est pas une petite poignée il y a les américains et tout l occident derrière... Si ils étaient tout seul ça fait longtemps qu ils se seraient fait bouffer !

mais justement cela fait parti de la strategie que de savoir creer des bonnes alliance
pourquoi l'occident sont derriere israel et pas les pays musulmans ?
c que les pays arabe et musulmans ont echoué a les ralier à leur cause ou au moin a faire pression pour qu'il soit neutre ...

c facile de pretendre que si cela alors cela
je peux dire le contraire sans l'occident israel aurai rasé tout les pays musulman avec ses nombreuse bombe nuclaire

Toutes les impostures qui font mon éloge c'est pas beau tout ça ! Tout cet amour de mon hate club :love:

Wa kouno sbaar w digho b7ali :D

mais justement cela fait parti de la strategie de creer des bonnes alliance
pourquoi l'occident sont derriere israel et pas les pays musulmans
c que les pays arabe et musulmans ont echoué a les ralier à leur cause ou au moin a etre neutre ...

c facile de pretendre que si cela alors cela
je peux dire le contraire sans l'occident israel aurai rasé tout les pays musulman avec ses nombreuse bombe nuclaire
Sans l occident ici la France en l'occurrence elle n aurait pas eu la bombe nucléaire :D

Toutes les impostures qui font mon éloge c'est pas beau tout ça ! Tout cet amour de mon hate club :love:

Wa kouno sbaar w digho b7ali :D

.

On s'en fout de ta vie...c'est toi qui t'occupes de celle des autres. On n'est pas du genre à tendre la joue.

Tu n'hésites pas à mentir et à transformer les échanges personnels qu'on a eu avec des autres bladinautes par dépit quand on dévoile ton comportement de collabo franco israelienne.

Tu n'a rien à cirer des marocains et des MRE...c'est juste ton buzness avec les sionistes et français qui te sert de boussole.

.

.

.

.

On s'en fout de ta vie...c'est toi qui t'occupes de celle des autres. On n'est pas du genre à tendre la joue.
Les Tamaghrabit n'ont plus ne sont pas du genre à tendre la joue
Tu n'hésites pas à mentir et à transformer les échanges personnels qu'on a eu avec des autres bladinautes par dépit quand on dévoile ton comportement de collabo franco israelienne.
Je n'ai rien transformé , ce sont tes propos . contrairement à toi qui ment sur tout tes détracteurs.
Tu n'a rien à cirer des marocains et des MRE...c'est juste ton buzness avec les sionistes et français qui te sert de boussole.

.

.

.
Il n'y a qu'un seul peuple Marocain et il est indivisible qu'il soit a l'intérieur comme a l'extérieur du royaume.

L'indépendance la première en 1956 car le royaume ne l'oublions pas avait été morcelé par la France et l'Espagne et Tanger avait le statut de ville internationale, statut qui lui sera enlevé juste après de l'indépendance en 56 et en 64 l'imposture quitte Tanger ...et on sait tous très bien que tout ne ce n'est pas fait du jour au lendemain...par contre des soit disant Marocains qui mettent leurs enfants a l'école Américaine et on comme loisirs le théâtre en ces temps troubles ou beaucoup souffrent et se battent contre l'occupant .. comment les nommer ? Bourges appartenant à la classe privilégié !? Ou enfant de l'occupant d'où le départ en 64 ...

Baze baze baze

Les territoires du Sud l'était par l'autre occupant l'Espagne , il y a eu bien des batailles ...et depot a l'ONU des la fin des années 50 pour récupérer nos territoires....et la marche verte en 1975 donc oui les temps était encore trouble, sans compter le pion l'enfant de mama franssa qui viendra nous faire la guerre en 63 ....

Vous n'êtes que des impostures .

.

Et elle vient d'inventer que le Maroc était encore sous occupation en 63 64...pour une pseudo patriote...y'a de grosses lacunes pour sortir que le Maroc n'a pas eu son indépendance auparavant.

.

Un vrai patriote vit dans son pays pas chez l’ancien colon loin de la misère er du chomage

Elle a pas de face c’est tout

Un vrai patriote vit dans son pays pas chez l’ancien colon loin de la misère er du chomage

Elle a pas de face c’est tout

Surtout qu'elle veut s'imposer comme seule patriote tout en souhaitant de ses voeux la presence des tueurs d'enfants au Maroc.

Alors que pour moi perso je place la souveraineté de notre Maroc au dessus de tout.

.

Ces néo nazis réclament des centaines de milliards de dollars en compensation au Maroc pour l'exil des juifs marocains alors qu'ils sont partis de leur plein gré dans le cadre d'une immigration collective appelée par l'entité sioniste.
Ils veulent raquetter continuellement les marocains comme ils font avec les Allemands encore aujourd'hui alors que les marocains les ont toujours protégé des nazis.
Beaucoup d'entre ces issraeliens veulent récupérer leurs biens au Maroc.

Il faut être fou pour faire confiance à eux. Ils veulent non seulement le beurre mais toute la crèmerie...

Ces néo nazis réclament des centaines de milliards de dollars en compensation au Maroc pour l'exil des juifs marocains alors qu'ils sont partis de leur plein gré dans le cadre d'une immigration collective appelée par l'entité sioniste.
Ils veulent raquetter continuellement les marocains comme ils font avec les Allemands encore aujourd'hui alors que les marocains les ont toujours protégé des nazis.

Il faut être fou pour faire confiance à eux. Ils veulent non seulement le beurre mais toute la crèmerie...

Et le sourire et la soumission de la crèmière

.

Que doivent dire les palestiniens dépouillés depuis les années 30 ?

En 47 tous les biens..entreprises fruitieres..terres...meubles...materiel agricole...argent des banques...tout cela a changé de main y compris l'orange de Palestine rebaptisée Jaffa.

En 67 pareil...

Et depuis c en continu les spoliations et expulsions...rien que ces derniers mois 40.000 palestiniens en Cisjordanie ont été dépossédés et chassés

.

.

Que doivent dire les palestiniens dépouillés depuis les années 30 ?

En 47 tous les biens..entreprises fruitieres..terres...meubles...materiel agricole...argent des banques...tout cela a changé de main y compris l'orange de Palestine rebaptisée Jaffa.

En 67 pareil...

Et depuis c en continu les spoliations et expulsions...rien que ces derniers mois 40.000 palestiniens en Cisjordanie ont été dépossédés et chassés

.

.
À force de vouloir toujours plus, ils perdrons tout ce qu'ils possèdent.

Retour