Les pays illégaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khringo
  • Date de début Date de début
Tu remonte ta généalogie aux tiranozaures ? Lol
C'est exactement ça. Dès que les tribus sont apparus, y'en a toujours eu un (ou plusieurs) de la sous espèce des tiranozaures plus fort que les autres qui s'est dit "Tiens moi, je serai le chef. Et les autres n'ont qu'à fermer leur g...." Ceux qui ont fermé leur g... l'ont appelé tiran.

Le problème c'est que le tiran en place avait du mal à supporter le tiran de l'endroit inhabité d'à côté. On sait pas trop pourquoi mais les tirans ont le plus grand mal à s'entendre entre eux. Donc, ils se sont foutus sur la gueule comme des mâles pour une gonzesse bien foutue. Le tiran qu'a gagné s'est déclaré tiran des deux tribus et s'il était sympa, il nommait l'autre sous-tiran.
Si c'était une brute épaisse, il passait à des moyens contondants plus que coercitifs.

Et ainsi de suite, jusqu'à la Suéde, la Russie ou la Chine quand un tiran un peu moins *** que autres s'est dit "Bon, se foutre sur la gueule, c'est sympa mais ça coute un pognon fou et qui c'est qui va faire les courses ?"

Donc, ça c'est calmé un peu, jusqu'à ce que le tiran d'à côté se dise "Chez le ****** d'à côté, il y a des meufs vachement bonnes et les mecs ont de la terre vachement fertile. Ils puent des pieds et ils des g... de kons et puis, ils ont la télé et pas nous. C'est pas juste. On va leur foutre sur la g..."

Je schématise, largement, mais, en gros, les choses ont du se passer comme ça.

Donc, oui, on peut largement remonter la généalogie d'un pays jusqu'au tiranozaure qui n'est pas, je le rappelle, une espèce encore disparue, n'en déplaise aux faiseurs de paix et d'entente entre les peuples.

C'est exactement ça. Dès que les tribus sont apparus, y'en a toujours eu un (ou plusieurs) de la sous espèce des tiranozaures plus fort que les autres qui s'est dit "Tiens moi, je serai le chef. Et les autres n'ont qu'à fermer leur g...." Ceux qui ont fermé leur g... l'ont appelé tiran.

Le problème c'est que le tiran en place avait du mal à supporter le tiran de l'endroit inhabité d'à côté. On sait pas trop pourquoi mais les tirans ont le plus grand mal à s'entendre entre eux. Donc, ils se sont foutus sur la gueule comme des mâles pour une gonzesse bien foutue. Le tiran qu'a gagné s'est déclaré tiran des deux tribus et s'il était sympa, il nommait l'autre sous-tiran.
Si c'était une brute épaisse, il passait à des moyens contondants plus que coercitifs.

Et ainsi de suite, jusqu'à la Suéde, la Russie ou la Chine quand un tiran un peu moins *** que autres s'est dit "Bon, se foutre sur la gueule, c'est sympa mais ça coute un pognon fou et qui c'est qui va faire les courses ?"

Donc, ça c'est calmé un peu, jusqu'à ce que le tiran d'à côté se dise "Chez le ****** d'à côté, il y a des meufs vachement bonnes et les mecs ont de la terre vachement fertile. Ils puent des pieds et ils des g... de kons et puis, ils ont la télé et pas nous. C'est pas juste. On va leur foutre sur la g..."

Je schématise, largement, mais, en gros, les choses ont du se passer comme ça.

Donc, oui, on peut largement remonter la généalogie d'un pays jusqu'au tiranozaure qui n'est pas, je le rappelle, une espèce encore disparue, n'en déplaise aux faiseurs de paix et d'entente entre les peuples.
Ça c'était au temps des sauvages

Maintenant faut faire justice
Et rendre la terre aux indigènes

Aux USA tous les blancs retournent en Europe
Les blacks en Afrique
Les latinos en Espagne

On rase tous les grattes ciel
Et on laisse la forêt vierge pour les indiens aux plumes

Ça c'était au temps des sauvages

Maintenant faut faire justice
Et rendre la terre aux indigènes

Aux USA tous les blancs retournent en Europe
Les blacks en Afrique
Les latinos en Espagne

On rase tous les grattes ciel
Et on laisse la forêt vierge pour les indiens aux plumes

Les beaux chevaux des indiens à plumes ayant également été importé par les conquêtes espagnoles, il faudra les reprendre.

Que serait l'Afrique subsaharienne sans la colonisation? Une poussière de petites tribus souvent en guerre entre elles et vivant au Néolithique. Il est tout à fait vrai que les Européens ont pillé l'Afrique. Mais il n'est pas moins vrai que les Africains laissés à eux-mêmes n'auraient pas pu mettre leurs ressources en valeur, faute de technologie et d'organisation bureaucratique...

Tu es vraiment inculte en matière d'histoire de l'Afrique et même d'histoire en général. Je pense que tu n'as même pas de notion de ce que peut être une civilisation. Ton post est d'une ignorance et d'un mépris rarement atteint. Et parler de "mise en valeur" quand on connaît la charge d'imposture et d'ethnocentrisme que recouvre ce terme ... Tu parles de quelle mise au valeur au juste, celle qui te permet de fabriquer ton smartphone sur l'argent lié aux trafics et viols de bébés de 6 mois, c'est ça ? Ils mettaient en valeur leurs ressources bien mieux que ta piteuse mentalité ne peut le concevoir.
Je ne parle même pas du terme "néolithique", il s'agit d'une insulte que tu as sciemment choisi d'utiliser. Dis qu'ils sont des singes pendant que tu y es, vas-y, continue, lâche-toi. Je ne te savais pas raciste à ce point, c'est déplorable. Mais ça te regarde après tout. Maintenant, on sait qui tu es vraiment, un raciste sous couverture, comme tant d'autres sur bladi. Ca te regarde ;)

Dernière édition:
Je suis d'accord, il y avait des empires, mais rien de comparable à ce qui se faisait au nord du Sahara. Ce n'est pas la faute des Africains : c'est simplement que les barrières géographiques empêchaient les innovations technologiques de se diffuser naturellement au sud pendant la durée du deuxième millénaire.

Tu te contredis de phrase en phrase. Tu n'as pas toute ta tête. Un conseil, puise un peu dans les sagesses du "néolithique" africain, ils auraient beaucoup de choses à t'offrir car ils sont d'une profondeur que tu n'atteindras jamais si tu continues comme ça. ;)

Tu es vraiment inculte en matière d'histoire de l'Afrique et même d'histoire en général. Je pense que tu n'as même pas de notion de ce que peut être une civilisation. Ton post est d'une ignorance et d'un mépris rarement atteint. Et parler de "mise en valeur" quand on connaît la charge d'imposture et d'ethnocentrisme que recouvre ce terme ... Tu parles de quelle mise au valeur au juste, celle qui te permet de fabriquer ton smartphone sur l'argent lié aux trafics et viols de bébés de 6 mois, c'est ça ? Ils mettaient en valeur leurs ressources bien mieux que ta piteuse mentalité ne peut le concevoir.
Je ne parle même pas du terme "néolithique", il s'agit d'une insulte que tu as sciemment choisi d'utiliser. Dis qu'ils sont des singes pendant que tu y es, vas-y, continue, lâche-toi. Je ne te savais pas raciste à ce point, c'est déplorable. Mais ça te regarde après tout. Maintenant, on sait qui tu es vraiment, un raciste sous couverture, comme tant d'autres sur bladi. Ca te regarde ;)
Sous couvert de pure Maddalena pure lilotte pure machin

Il cache en réalité un mépris de l'Africain

Mais on le voit dans ce post
Rien que le fait de le classer au rang de colon le met dans un état ou il se range du côté des fachos

Ne change pas de sujet.

Si on part de ton analyse bidon, la Turquie est aussi illégitime que les États que tu cites.

Et si on recule assez loin dans le passé, il faudrait en venir à soutenir que les seuls groupements légitimes sont les tribus et les cités-États... Les frontières modernes sont presque toutes le fruit d'invasions et de conquêtes qui n'étaient pas justifiées comme guerres défensives.

Ca fait quoi de vivre dans un pays construit sur le massacre d'un peuple ?
C'est une question sérieuse
Je voudrais savoir si y'a un peu de culpabilité
Ou si tu vis sans trop y réfléchir

Sous couvert de pure Maddalena pure lilotte pure machin

Il cache en réalité un mépris de l'Africain

Mais on le voit dans ce post
Rien que le fait de le classer au rang de colon le met dans un état ou il se range du côté des fachos

Exactement, de ma vie je n'ai jamais vu une telle hypocrisie. S'il n'avait pas utilisé le terme " néolithique", il aurait presque pu continuer sa diversion, mais avec ce terme, il a démontré toute l'étendue de la haine qu'il porte en lui. Le pire c'est qu'il s'est mis à cracher sur les Africains de façon tout à fait gratuite, il avait envie de se lâcher.
Ces gens sont formés pour faire passer des messages atroces de façon subtile, ce ne sont pas leurs phrases qu'il faut lire, mais chacun des mots qui les composent qui sont soupesés et qu'il faut donc décortiquer. Ils savent très bien ce qu'ils font.

vous devriez bien vous entendre alors....:D

Que serait l'Afrique subsaharienne sans la colonisation? Une poussière de petites tribus souvent en guerre entre elles et vivant au Néolithique. Il est tout à fait vrai que les Européens ont pillé l'Afrique. Mais il n'est pas moins vrai que les Africains laissés à eux-mêmes n'auraient pas pu mettre leurs ressources en valeur, faute de technologie et d'organisation bureaucratique...

Quand on voit le magnifique résultat
Valait peut être mieux que vous restiez chez vous
Faudrait peut-être comparer avec des pays qui n'ont pas subit
Le colonialisme européen
Y'en a pas beaucoup malheureusement
Le Japon
Corée du Nord
Corée du Sud
Le Liberia
La Thaïlande

http://www.vox.com/2014/6/24/583532...ld-only-these-five-countries-escaped-european

dans les pays colonisés, t'as oublié l’Espagne pendant 6 siècles par ta malheureuse tentative de manipulation, qui encore une fois t'enlève toute crédibilité :D
Quand on voit le magnifique résultat
Valait peut être mieux que vous restiez chez vous
Faudrait peut-être comparer avec des pays qui n'ont pas subit
Le colonialisme européen
Y'en a pas beaucoup malheureusement
Le Japon
Corée du Nord
Corée du Sud
Le Liberia
La Thaïlande

http://www.vox.com/2014/6/24/583532...ld-only-these-five-countries-escaped-european

pas bien compris ton allusion douteuse ?o_O

Tu n'as pas répondu à mon autre question, on se connaît ou tu es un barjo ?
Mon allusion ? Tu as dit hier que dans l'histoire du génocide des juifs, "personne n'était tout noir ou tout blanc", c'est l'argument typique des négationnistes pro-nazis, j'espère que tu dors bien le soir, ça doit être dur pour quelqu'un qui pense des choses pareilles ;)

Retour