Tu vas te ridiculiser pendant longtemps?
Parce que je défends les autochtones ?
On a plus le droit?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas te ridiculiser pendant longtemps?
Quel rapport avec la défense des autochtones lorsqu'on prétend que l'humanité n'a que quelques millénaires?Parce que je défends les autochtones ?
On a plus le droit?
Mais non Mais non, ça vient d'Afrique te dis-je! Quand même!![]()
Alors les mayas les aztèque viennent d'Afrique aussi ? Les chinois viennent d'Afrique ?
Le reste du globe était inhabité ?
Quel rapport avec la défense des autochtones lorsqu'on prétend que l'humanité n'a que quelques millénaires?
C'est bon j'ai compris...Encore une pointure sur BladiTu remonte ta généalogie aux tiranozaures ? Lol
tu n'a pas honte ?- Roumanie - pickpocketland
Oui et non. Mais il faut admettre qu'il y avait d'autres espèces ... exemple notoire : Neandertal (entre autres).
C'est exactement ça. Dès que les tribus sont apparus, y'en a toujours eu un (ou plusieurs) de la sous espèce des tiranozaures plus fort que les autres qui s'est dit "Tiens moi, je serai le chef. Et les autres n'ont qu'à fermer leur g...." Ceux qui ont fermé leur g... l'ont appelé tiran.Tu remonte ta généalogie aux tiranozaures ? Lol
Ça c'était au temps des sauvagesC'est exactement ça. Dès que les tribus sont apparus, y'en a toujours eu un (ou plusieurs) de la sous espèce des tiranozaures plus fort que les autres qui s'est dit "Tiens moi, je serai le chef. Et les autres n'ont qu'à fermer leur g...." Ceux qui ont fermé leur g... l'ont appelé tiran.
Le problème c'est que le tiran en place avait du mal à supporter le tiran de l'endroit inhabité d'à côté. On sait pas trop pourquoi mais les tirans ont le plus grand mal à s'entendre entre eux. Donc, ils se sont foutus sur la gueule comme des mâles pour une gonzesse bien foutue. Le tiran qu'a gagné s'est déclaré tiran des deux tribus et s'il était sympa, il nommait l'autre sous-tiran.
Si c'était une brute épaisse, il passait à des moyens contondants plus que coercitifs.
Et ainsi de suite, jusqu'à la Suéde, la Russie ou la Chine quand un tiran un peu moins *** que autres s'est dit "Bon, se foutre sur la gueule, c'est sympa mais ça coute un pognon fou et qui c'est qui va faire les courses ?"
Donc, ça c'est calmé un peu, jusqu'à ce que le tiran d'à côté se dise "Chez le ****** d'à côté, il y a des meufs vachement bonnes et les mecs ont de la terre vachement fertile. Ils puent des pieds et ils des g... de kons et puis, ils ont la télé et pas nous. C'est pas juste. On va leur foutre sur la g..."
Je schématise, largement, mais, en gros, les choses ont du se passer comme ça.
Donc, oui, on peut largement remonter la généalogie d'un pays jusqu'au tiranozaure qui n'est pas, je le rappelle, une espèce encore disparue, n'en déplaise aux faiseurs de paix et d'entente entre les peuples.
Et tu dates ça à partir de quand ?Ça c'était au temps des sauvages
Oui j'ai décidé moi en ouvrant ce post qu'on est plus des sauvagesEt tu dates ça à partir de quand ?
Un lundi après le we, on s'est levé en se disant "Bon, les gars, c'est décidé. On n'est plus des sauvages" ?
Elles ont disparu les autres espèces
On va pas réserver des terres post mortem
Bien sur que je le contesteNon mais pour dire que nous sommes tous des envahisseurs venus d'Afrique (à moins que tu contestes cela)
Bien sur que je le conteste
Y'a que les moutons qui croient tout ce qu'on leur dit
Ça c'était au temps des sauvages
Maintenant faut faire justice
Et rendre la terre aux indigènes
Aux USA tous les blancs retournent en Europe
Les blacks en Afrique
Les latinos en Espagne
On rase tous les grattes ciel
Et on laisse la forêt vierge pour les indiens aux plumes
Que serait l'Afrique subsaharienne sans la colonisation? Une poussière de petites tribus souvent en guerre entre elles et vivant au Néolithique. Il est tout à fait vrai que les Européens ont pillé l'Afrique. Mais il n'est pas moins vrai que les Africains laissés à eux-mêmes n'auraient pas pu mettre leurs ressources en valeur, faute de technologie et d'organisation bureaucratique...
Je suis d'accord, il y avait des empires, mais rien de comparable à ce qui se faisait au nord du Sahara. Ce n'est pas la faute des Africains : c'est simplement que les barrières géographiques empêchaient les innovations technologiques de se diffuser naturellement au sud pendant la durée du deuxième millénaire.
Sous couvert de pure Maddalena pure lilotte pure machinTu es vraiment inculte en matière d'histoire de l'Afrique et même d'histoire en général. Je pense que tu n'as même pas de notion de ce que peut être une civilisation. Ton post est d'une ignorance et d'un mépris rarement atteint. Et parler de "mise en valeur" quand on connaît la charge d'imposture et d'ethnocentrisme que recouvre ce terme ... Tu parles de quelle mise au valeur au juste, celle qui te permet de fabriquer ton smartphone sur l'argent lié aux trafics et viols de bébés de 6 mois, c'est ça ? Ils mettaient en valeur leurs ressources bien mieux que ta piteuse mentalité ne peut le concevoir.
Je ne parle même pas du terme "néolithique", il s'agit d'une insulte que tu as sciemment choisi d'utiliser. Dis qu'ils sont des singes pendant que tu y es, vas-y, continue, lâche-toi. Je ne te savais pas raciste à ce point, c'est déplorable. Mais ça te regarde après tout. Maintenant, on sait qui tu es vraiment, un raciste sous couverture, comme tant d'autres sur bladi. Ca te regarde![]()
Alors donne ton explication complète, je t'ecoute
Ne change pas de sujet.
Si on part de ton analyse bidon, la Turquie est aussi illégitime que les États que tu cites.
Et si on recule assez loin dans le passé, il faudrait en venir à soutenir que les seuls groupements légitimes sont les tribus et les cités-États... Les frontières modernes sont presque toutes le fruit d'invasions et de conquêtes qui n'étaient pas justifiées comme guerres défensives.
Sous couvert de pure Maddalena pure lilotte pure machin
Il cache en réalité un mépris de l'Africain
Mais on le voit dans ce post
Rien que le fait de le classer au rang de colon le met dans un état ou il se range du côté des fachos
Tu es vraiment inculte en matière d'histoire de l'Afrique et même d'histoire en général. Je pense que tu n'as même pas de notion de ce que peut être une civilisation. Ton post est d'une ignorance et d'un mépris rarement atteint. Et parler de "mise en valeur" quand on connaît la charge d'imposture et d'ethnocentrisme que recouvre ce terme ... Tu parles de quelle mise au valeur au juste, celle qui te permet de fabriquer ton smartphone sur l'argent lié aux trafics et viols de bébés de 6 mois, c'est ça ? Ils mettaient en valeur leurs ressources bien mieux que ta piteuse mentalité ne peut le concevoir.
Je ne parle même pas du terme "néolithique", il s'agit d'une insulte que tu as sciemment choisi d'utiliser. Dis qu'ils sont des singes pendant que tu y es, vas-y, continue, lâche-toi. Je ne te savais pas raciste à ce point, c'est déplorable. Mais ça te regarde après tout. Maintenant, on sait qui tu es vraiment, un raciste sous couverture, comme tant d'autres sur bladi. Ca te regarde![]()
vous devriez bien vous entendre alors....![]()
Ca fait quoi de vivre dans un pays construit sur le massacre d'un peuple ?
C'est une question sérieuse
Je voudrais savoir si y'a un peu de culpabilité
Ou si tu vis sans trop y réfléchir
Que serait l'Afrique subsaharienne sans la colonisation? Une poussière de petites tribus souvent en guerre entre elles et vivant au Néolithique. Il est tout à fait vrai que les Européens ont pillé l'Afrique. Mais il n'est pas moins vrai que les Africains laissés à eux-mêmes n'auraient pas pu mettre leurs ressources en valeur, faute de technologie et d'organisation bureaucratique...
c'est un sujet que tu devrais éviter je pense ....![]()
Et toi, ça te fait quoi de penser que les tueurs de juifs ne sont "pas tout noirs", tu n'as pas de problèmes à soutenir le massacre de 6 millions de gens ?![]()
Quand on voit le magnifique résultat
Valait peut être mieux que vous restiez chez vous
Faudrait peut-être comparer avec des pays qui n'ont pas subit
Le colonialisme européen
Y'en a pas beaucoup malheureusement
Le Japon
Corée du Nord
Corée du Sud
Le Liberia
La Thaïlande
http://www.vox.com/2014/6/24/583532...ld-only-these-five-countries-escaped-european
L'Afrique est désormais aux africains
Contrairement a l'Amérique qui est toujours entre les mains de voleurs pernicieux et hautains
pas bien compris ton allusion douteuse ?![]()
Malheureusement l'Afrique n'est pas tout à fait encore indépendante
Même si elle st aux mains des africains