Les pays illégaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khringo
  • Date de début Date de début
tu déforme mes propos ...:stop:
vue comme tu manipule pas mal certaines infos du net, l'histoire en général .....etc, je ne sais si c'est volontaire ou non ?
Tu n'as pas répondu à mon autre question, on se connaît ou tu es un barjo ?
Mon allusion ? Tu as dit hier que dans l'histoire du génocide des juifs, "personne n'était tout noir ou tout blanc", c'est l'argument typique des négationnistes pro-nazis, j'espère que tu dors bien le soir, ça doit être dur pour quelqu'un qui pense des choses pareilles ;)

comme tu semble plutôt raciste et haineuse par tes interventions, ton accusation de pro-nazi venant de ta part prête à sourire , NON ?

Exactement, de ma vie je n'ai jamais vu une telle hypocrisie. S'il n'avait pas utilisé le terme " néolithique", il aurait presque pu continuer sa diversion, mais avec ce terme, il a démontré toute l'étendue de la haine qu'il porte en lui. Le pire c'est qu'il s'est mis à cracher sur les Africains de façon tout à fait gratuite, il avait envie de se lâcher.
Ces gens sont formés pour faire passer des messages atroces de façon subtile, ce ne sont pas leurs phrases qu'il faut lire, mais chacun des mots qui les composent qui sont soupesés et qu'il faut donc décortiquer. Ils savent très bien ce qu'ils font.

Moi je l'ai cerné depuis des années

Mais les bladinautes croient vraiment que c'est un québécois amoureux du Maghreb lol

Quand il méprise les autochtones de son propre pays
Comment veux tu qu'il puisse aimer les autres

Les Européens ont quand même apporté des bonnes choses, pas seulement les microbes et la guerre. Ils ont mis fin à la religion insensée des Aztèques qui se basait sur des sacrifices humains à grande échelle.

Oui, maintenant y'a la guerre des gangs
C'est génial
Des enfants de 10 ans qui ont pour obligation de tuer froidement un innocent pour rite de passage
Les européens ont apporté de bonnes choses c'est vrai
Pour eux avant tout
L'idée n'a jamais été de partager
Sinon les européens évolués et partageurs ont apporté des esclaves aussi
Ils les pendaient, violaient leurs femmes devant eux, fouettaient et tuaient quand ils étaient méchants

tu devrais un peu te plonger dans les livres d'histoire , t'as des lacunes ....:D
Oui, maintenant y'a la guerre des gangs
C'est génial
Des enfants de 10 ans qui ont pour obligation de tuer froidement un innocent pour rite de passage
Les européens ont apporté de bonnes choses c'est vrai
Pour eux avant tout
L'idée n'a jamais été de partager
Sinon les européens évolués et partageurs ont apporté des esclaves aussi
Ils les pendaient, violaient leurs femmes devant eux, fouettaient et tuaient quand ils étaient méchants

t'es sur que tu ne te mélange pas trop les pinceaux .....?
vue comme tu manipule pas mal certaines infos du net, l'histoire en général .....etc, je ne sais si c'est volontaire ou non ?

Ahaa, on commence à botter en touches :D
Je ne me mélange pas du tout les pinceaux mon petit, je te cite :
http://www.bladi.info/threads/ldj-dispense-formations-hair-muzz.423274/page-2#post-14289509
afin d'être tout à fait honnête n'oublions pas les pays musulmans ayant collaborés avec le régime Nazi, le grand mufti de Jérusalem, et les régiments de SS musulmans.....etc .
personne n'est tout blanc ni tout noir dans l'histoire .

Tu ne penses pas que les nazis sont tout noirs dans l'histoire ? Félicitations tu dis la même chose que les néo-nazis. Alors ton petit numéro, tu peux te le garder, on sait très bien qui tu es :D

P.S. Et ma première question ?

Moi je l'ai cerné depuis des années

Mais les bladinautes croient vraiment que c'est un québécois amoureux du Maghreb lol

Quand il méprise les autochtones de son propre pays
Comment veux tu qu'il puisse aimer les autres

Moi non je t'avoue mais ce n'est pas le seul dont j'ai découvert le racisme brutalement mdr alors que les autres les avaient repéré depuis longtemps, trop naïve je suis :D

exacte, donc t'as rien compris à mes propos ....et tu déforme et interprètes ....:D, tu perds toute crédibilité encore une fois .
Ahaa, on commence à botter en touches
Je ne me mélange pas du tout les pinceaux mon petit, je te cite :
http://www.bladi.info/threads/ldj-dispense-formations-hair-muzz.423274/page-2#post-14289509
afin d'être tout à fait honnête n'oublions pas les pays musulmans ayant collaborés avec le régime Nazi, le grand mufti de Jérusalem, et les régiments de SS musulmans.....etc .
personne n'est tout blanc ni tout noir dans l'histoire .

Tu ne penses pas que les nazis sont tout noirs dans l'histoire ? Félicitations tu dis la même chose que les néo-nazis. Alors ton petit numéro, tu peux te le garder, on sait très bien qui tu es

P.S. Et ma première question ?

exacte, donc t'as rien compris à mes propos ....et tu déforme et interprètes ....

A part dire "rien compris", déformer", tu ne réponds rien sur le fond, merci donc de prouver que j'ai raison ;)
Et j'avais oublié de préciser que tu avais passé ton temps à minimiser les responsabilités nazies en imputant la responsabilité du génocide à d'autres. Tu te crois malin, mais les négationnistes font pareil. ;)

Tu es vraiment inculte en matière d'histoire de l'Afrique et même d'histoire en général. Je pense que tu n'as même pas de notion de ce que peut être une civilisation. Ton post est d'une ignorance et d'un mépris rarement atteint. Et parler de "mise en valeur" quand on connaît la charge d'imposture et d'ethnocentrisme que recouvre ce terme ... Tu parles de quelle mise au valeur au juste, celle qui te permet de fabriquer ton smartphone sur l'argent lié aux trafics et viols de bébés de 6 mois, c'est ça ? Ils mettaient en valeur leurs ressources bien mieux que ta piteuse mentalité ne peut le concevoir.
Je ne parle même pas du terme "néolithique", il s'agit d'une insulte que tu as sciemment choisi d'utiliser. Dis qu'ils sont des singes pendant que tu y es, vas-y, continue, lâche-toi. Je ne te savais pas raciste à ce point, c'est déplorable. Mais ça te regarde après tout. Maintenant, on sait qui tu es vraiment, un raciste sous couverture, comme tant d'autres sur bladi. Ca te regarde ;)

On les compte plus les racistes sous couverture ici :confused:
En gros, les européens ont mis en valeur l'Afrique
Ils ont donné tout les outils pour réussir
Mais comme les africains sont inférieures ils n'ont pas su utiliser ce magnifique savoir, toutes ces technologies pour évoluer et se moderniser
Le raisonnement d'@Ebion Le Colon

On les compte plus les racistes sous couverture ici :confused:
En gros, les européens ont mis en valeur l'Afrique
Ils ont donné tout les outils pour réussir
Mais comme les africains sont inférieures ils n'ont pas su utiliser ce magnifique savoir, toutes ces technologies pour évoluer et se moderniser
Le raisonnement d'@Ebion Le Colon
Ils ont surtout dépouillé l'Afrique et laissé un bordel derrière eux

Ils ont surtout dépouillé l'Afrique et laissé un bordel derrière eux

On ne peut pas dire que le colonialisme leur ait réussi
Il a pris aujourd'hui une autre forme
Ils organisent des coups d'état
Menacent d'intervenir militairement
Envoient des mercenaires
Livrent des armes à des groupes terroristes soit disant d'opposition
Ils ont mis à la tête d'une certains nombre de pays africains
Des familles mafieuses qui s'accaparent toutes les richesses
Et qui laissent les pays européennes faire leurs affaires
En échange de leur protection
Beaucoup trop de dirigeants africains morts, assassinés ces 50 dernières années

On ne peut pas dire que le colonialisme leur ait réussi
Il a pris aujourd'hui une autre forme
Ils organisent des coups d'état
Menacent d'intervenir militairement
Envoient des mercenaires
Livrent des armes à des groupes terroristes soit disant d'opposition
Ils ont mis à la tête d'une certains nombre de pays africains
Des familles mafieuses qui s'accaparent toutes les richesses
Et qui laissent les pays européennes faire leurs affaires
En échange de leur protection
Beaucoup trop de dirigeants africains morts, assassinés ces 50 dernières années
Les ancien états colonial continuent a pratiquer la traite des noirs de façon plus sournoise
Dans leurs propres pays

On le voit en France
Les noirs et les arabes toujours derrière

Croyez vous au hasard ?

Moi pas

Que serait l'Afrique subsaharienne sans la colonisation? Une poussière de petites tribus souvent en guerre entre elles et vivant au Néolithique. Il est tout à fait vrai que les Européens ont pillé l'Afrique. Mais il n'est pas moins vrai que les Africains laissés à eux-mêmes n'auraient pas pu mettre leurs ressources en valeur, faute de technologie et d'organisation bureaucratique...
@Ebion c'est de toi ce commentaire ou quelqu'un a piraté ton compte ? :eek::p
Bon ben qu'est ce qui t'arrive ? o_O

-la nouvelle Zélande doit être rendu aux maoris

- le Groenland aux inuit
Oui mais si tu remontes encore avant les maoris vienne peut être de chine et encore avant d afrique. C est complètement débile ton topic. :D en plus tu sors des conneries pareil et si ca tombe tu vies en Europe :claque: et tu es peut être originaire d ailleurs

Commencer déjà par supprimer les langues de colons

Français
Anglais
Portugais

...
Tu oublies l'Arabe.

Et après les langues, la suppression de l'Islam et du christianisme pour un retour sain à l'animisme et à l'idolâtrie.

Ensuite, suppression totale de leurs dettes et envoi massif de mains d'oeuvre proche-orientale et occidentale qui y travailleront gratis pour leur seul et unique compte le temps de quelques siècles, histoire de "réparer" le pillage humain pré-colonial que furent les atroces traites négrières arabo-musulmanes et chrétiennes.

Tu oublies l'Arabe.

Et après les langues, la suppression de l'Islam et du christianisme pour un retour sain à l'animisme et à l'idolâtrie.

Ensuite, suppression totale de leurs dettes et envoi massif de mains d'oeuvre proche-orientale et occidentale qui y travailleront gratis pour leur seul et unique compte le temps de quelques siècles, histoire de "réparer" le pillage humain pré-colonial que furent les atroces traites négrières arabo-musulmanes et chrétiennes.
Un retour au paganisme s'impose

Oui mais si tu remontes encore avant les maoris vienne peut être de chine et encore avant d afrique. C est complètement débile ton topic. :D en plus tu sors des conneries pareil et si ca tombe tu vies en Europe :claque: et tu es peut être originaire d ailleurs

Je vis en Europe mais je dois retourner chez moi au pays des pommes d'or L'Hespéride

Un retour au paganisme s'impose
Entre autre mais ce n'est pas la priorité. L'auto-détermination des peuples africains est primordiale; le problème est qu'ils vivent sur des terres à ce point riches qu'elles suscitent toutes les convoitises et qu'ils n'ont pas joui du temps historique pour se défendre par eux-mêmes. Ceci dit, ce n'est pas chose nouvelle: l'Afrique dite pré-coloniale (càd avant l'arrivée des "blancs") fut déjà en bonne partie colonisée pour les mêmes raisons.

Je suis d'accord, il y avait des empires, mais rien de comparable à ce qui se faisait au nord du Sahara. Ce n'est pas la faute des Africains : c'est simplement que les barrières géographiques empêchaient les innovations technologiques de se diffuser naturellement au sud pendant la durée du deuxième millénaire.

Il y avait pourtant des marchands arabes qui auraient pu leur inculquer quelques bonnes manières.

Entre autre mais ce n'est pas la priorité. L'auto-détermination des peuples africains est primordiale; le problème est qu'ils vivent sur des terres à ce point riches qu'elles suscitent toutes les convoitises et qu'ils n'ont pas joui du temps historique pour se défendre par eux-mêmes. Ceci dit, ce n'est pas chose nouvelle: l'Afrique dite pré-coloniale (càd avant l'arrivée des "blancs") fut déjà en bonne partie colonisée pour les mêmes raisons.
tu oublies que les arabes étaient aussi au rendez-vous

Ouais, bien sûr, je vois. On évacue, pudiquement, la chose.

Les nations du futur ne dépendent-elles pas des peuples du passé ?

Et puis, autres questions, tu parles de pays "légaux" ou "illégaux". Je trouve ça curieux.

A quel moment, la France est devenue la France "légale" ?

Sous César ?, Sous Clovis ? Sous Louis XVI ? Après la révolution ? Sous Napoléon ? Après 1870 ? 1918 ? 1945 ?

Quelles sont les instances qui entérinent la légalité ou non d'un pays ?

Retour