Absolument!Et bien quand il se mettra à griffer partout, plus que la mesure, faudra peut être lui couper les pattes?? pour qu'il s'intègre au F3 ou au studio???? Et qu'il remplisse son rôle de meuble en chair et en os??
Cette maladie du modernisme d'avoir une relation matérialiste absolument à tout, ou meme les interactions entre humain tombent dans le consumérisme, les chats deviennent évidement des biens de consommation et cela engendre les folies que l'on voit dans les sociétés modernistes.
Cet animal devient un produit de substitution pour les femmes célibataires, un jouet pour les enfants une présence pour les vieux en grande solitudes et évidement cela créé avec tous les abus et les violences que cela entrainent : Production de chats, croisements pour obtenir le produits qui va cartonner, les biens de consommations qui coutent une fortune lié au monde du chat (nourritures, accessoires, soins etc...).
Dans ce monde horrible, ou la morale est défini par n'importe qui il est évident qu'il puisse etre permis de castrer les chats et tout autre horreurs, tout comme il est possible et acceptable qu'un type puisse léguer une partie de sa fortune à un félin...