Les pères qui abandonnent leurs enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Pourquoi beaucoup de pères ne calculent plus leurs enfants ?

Parfois je me demande si les hommes ont de l'humanité en eux.

Je suis tjrs choquée quand je discute avec qqun et que cette personne me dit
'' j'ai jamais connu mon père, il nous a abandonné à ma naissance ''
'' mon père est parti''
''je ne connais pas mon père '' ...

Comment peut-on abandonner sa propre chair ?!

Salam

'' mon père est parti''

Alaykoum salam

Ce ne sont pas des pères, mais des géniteurs.
Quand au pourquoi, on ne peut pas se prononcer sur chacun d'entre eux, mais peut être la peur, la lâcheté, l'incapacité d'assumer ses responsabilités, tout ce qui ne définit pas un homme comme il se doit.

Alaykoum salam

Ce ne sont pas des pères, mais des géniteurs.
Quand au pourquoi, on ne peut pas se prononcer sur chacun d'entre eux, mais peut être la peur, la lâcheté, l'incapacité d'assumer ses responsabilités, tout ce qui ne définit pas un homme comme il se doit.

Oui mais ça m'interroge sur le degré d'humanité des hommes.

Qu'ils soient en conflit avec la femme, ok mais de là à renier leurs enfants et vivre comme si de rien n'était ...

Ça m'a tjrs choquée.

Salam

'' mon père est parti''

Fatherless est un phénomène sociologique fondamental, pris très au sérieux entre autre par les américains ou il est relativement répondu surtout chez les descendants d'esclaves ( comme d'ailleurs dans les Antilles françaises, malheureusement peu d'antillais ont vécu avec leurs pères) ou c'est une véritable hécatombe.

L'origine principale du problème est le modernisme, quand tu as pour but dans la vie la recherche du bonheur certains dans les couches les plus fragiles de la population avec une culture toxiques se demandent pourquoi ils se caseraient la tete à s'occuper d'un gosse.
Ils pensent que la vie est faite pour en jouir, pour en profiter, alors ok pour copuler, passer un bon moment mais pas pour se prendre la tete à élever un gosse, ça coute cher, ça prend du temps, ça demande des efforts immenses etc..et des responsabilités! Ces gens préfères laisser tomber,a abandonner le gosse et continuer à profiter de la vie et passer du bon temps.

Avec toutes ces lois qui protègent injustement la femme , le père puni par ces lois destructrices des familles n'a souvent pas d'autres choix que de s'éloigner des enfants.
Et c'est tellement plus facile de rejeter tout sur le père.

Salam

'' mon père est parti''

Beaucoup de pères ne calculent pas leurs enfants comme tu dit parce que certain ont été mise à l'écart par la mère,les services sociaux,la situation personnel de ces pères tu ne la connais pas,moi j'en connais des père qui ne s'occupe pas de leurs enfants parce qu’on leurs a interdit de les approcher,des père qui ont été incarcérer,des père qui ont été privé de leurs droits de père,les situations sont différente pour chaque père loin de leurs enfants,encore une fois tu ne voit que le sommet de l'iceberg

Beaucoup de père ne calculent pas leurs enfants comme tu dit parce que certain ont été mise à l'écart par la mère,les service sociaux,la situation personnel de ces père tu ne la connais pas,moi j'en connais des père qui ne s'occupe pas de leurs enfants parce qu’on leurs a interdit de les approcher,des père qui ont été incarcérer,des père qui ont été privé de leurs droits de père,les situation sont différente pour chaque père loin de leurs enfants,encore une fois tu ne voit que le sommet de l'iceberg

Moi je connais surtout des femmes qui se battent pour que leurs enfants aient un lien avec leur père.

Je me souviens d'une amie qui supplait son ex mari pour qu'il daigne venir voir leur fille.

C honteux.

Fatherless est un phénomène sociologique fondamental, pris très au sérieux entre autre par les américains ou il est relativement répondu surtout chez les descendants d'esclaves ( comme d'ailleurs dans les Antilles françaises, malheureusement peu d'antillais ont vécu avec leurs pères) ou c'est une véritable hécatombe.

L'origine principale du problème est le modernisme, quand tu as pour but dans la vie la recherche du bonheur certains dans les couches les plus fragiles de la population avec une culture toxiques se demandent pourquoi ils se caseraient la tete à s'occuper d'un gosse.
Ils pensent que la vie est faite pour en jouir, pour en profiter, alors ok pour copuler, passer un bon moment mais pas pour se prendre la tete à élever un gosse, ça coute cher, ça prend du temps, ça demande des efforts immenses etc..et des responsabilités! Ces gens préfères laisser tomber,a abandonner le gosse et continuer à profiter de la vie et passer du bon temps.

C exactement ca

Pour copuler ils sont tous là

Par contre pour elever un gosse ya plus personne.

C vrai que c très fréquent chez les antillais ça

Moi je connais surtout des femmes qui se battent pour que leurs enfants aient un lien avec leur père.

Je me souviens d'une amie qui supplait son ex mari pour qu'il daigne venir voir leur fille.

C honteux.
Donc tu ne connais pas grand chose aux situations diverses des pères loin de leurs enfants,et bien moi je suis là pour t'informer de ses choses là,le cas de ton amie n'est qu'un cas parmi tant d'autres tellement différents du siens,par exemple moi je connais un père qui ne s'occupe pas de son enfant parce qu’il ne s’entendait plus avec son ex,et cela ne l'empêche pas de voir son fils,matériellement il ne s'en occupe pas mais il est présent,il là reconnu,sa situation civil auprès de sont fils n'est pas remis en cause

Ces mères sont peut être des femmes battu ou des femmes divorcer,des veuves,tu dit n'importe quoi,souhaiter le malheurs à ces femmes c'est bien le moment de le dire en plein Ramadan,félicitation à toi
Je leur souhaite pas le malheur pourquoi tu mens comme une tapette toi?
Elles ont fait confiance à des lois qui leur ont promis monts et merveilles.
Qu'elles assument!

Je leur souhaite pas le malheur pourquoi tu mens comme une tapette toi?
Elles ont fait confiance à des lois qui leur ont promis monts et merveilles.
Qu'elles assument!
Reste tranquille babouin,je reprend ta réponse et tu dit exactement ça,tu te moque bien de la situation des mères célibataire,tu ne cherche pas à savoir comment elles en sont arrivées ainsi,donc té un trou du c.u.l c'est simple à comprendre,une personne censé te dirait la même chose que moi

Reste tranquille babouin,je reprend ta réponse et tu dit exactement ça,tu te moque bien de la situation de mères célibataire,tu ne cherche pas à savoir comment elles en sont arrivées ainsi,donc té un trou du c.u.l c'est simple à comprendre,une personne censé te dirait la même chose que moi
Pourquoi tu t'énerves comme une vieille **** toi , t'es en manque ma poule? 😘😘😘

La plupart des sans pères que je connaisse sont des Noirs chrétiens et des enfants issus de relations multi-ethniques(par exemple, un père Gitan et une mère Maghrébine), le tout hors mariage.

Retour