Les "petites ***** marocaines" de frédéric mitterrand

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cette semaine, la chaîne franco-allemande Arte a diffusé un reportage sur l'immense richesse des Emirats Arabes Unis et le « légendaire » cheikh Zayed. Ecrit et raconté par Frédéric Mitterrand, le documentaire est « riche en archives inédites », mais un phrase sur les Marocaines n'a pas échappé aux lecteurs de Bladi.net.
Frédéric Mitterrand dit (vidéo en bas de l'article) :
« Amateurs de révolutions, passez votre chemin. C'est Prada, Nissan et Apple qui ont gagné. Et même les petites ***** marocaines qui (...)

- Société / Vidéos, Emirats Arabes Unis

Les "petites ***** marocaines" de Frédéric Mitterrand

La petite ****** de Sarko !
Il me dégoute ce mec il fait vraiment pervers il ne se cache même pas pour avouer son penchant pour les petits garçons... Comment les médias peuvent encore lui donner la parole?

ok d'accord les femmes sont des anges

moi j'en ai rencontré des "pu*tes" vertueuses je sais de quoi je parle

mais bon...chacun sa vision

j'ai pas dit que les femmes étaient des anges, je dis qu'un homme ou une femme qui va coucher devraient se la fermer
et que ceux qui parlent sont des kleb , des doubles kleb si ils crachent sur des filles parce que de telle ou telle origine.

c'est quoi une pu-te vertueuse pour toi ?

Personne vous respect au moin a l'époque Hassan 2 personne ouvrer ça bouge et les marocain étais très respecter et très bien vue son fils a trop laisser du mou je trouve

Ecoute quand certains parlent et que certains faits appuient ce qu'ils disent alors j'arrete de me faire l'avocat du diable

les marocaines font ce qu'elles veulent, celles de france ne nous ont pas attendus

donc si j'entends parler sur les marocaines en mal maintenant je m'en fous elles ont grapillé la reputation qu'elles meritent pour certaines

maintenant chacun sa vie

ok ok au final t'as pas à défendre qui que ce soit après tout personne n'est garant de personne

ok y'a des filles à la cuisse légère et alors parce que c'est une chaudasse faut l'insulter de tout les noms et lui faire une réputation, ça fait partie du contrat ? on changera pas cette mentalité du tberguigue c'est sur mais faut pas faire passer les hommes qui comérisent pour des gens normaux, ils sont tordus.

je m'interroge sur l'attitude des mecs qui reçoivent ce genre d'information, je sais pas si une fille ou un mec vient me parler des histoires de ku d'autres personnes je vais lui faire comprendre d'aller raconter sa me rde ailleurs, je le prendrai d'ailleurs très mal, c'est pervers, mais bon la comérisation des hommes a fait des ravages chez certains, franchement même les animaux sont plus dignes, c'est pas l'élite de l'humanité quoi...

La petite ****** de Sarko !
Il me dégoute ce mec il fait vraiment pervers il ne se cache même pas pour avouer son penchant pour les petits garçons... Comment les médias peuvent encore lui donner la parole?
C'est facile il doit exister un petit cercle qui ont le même genre de penchant et bien "gradés" donc au lieu de condamner tu pointes le problème sur les "étrangers" (bouc émissaire) et eux petit à petit ils font des lois pour abaisser la majorité sexuelle, la normalité pour qu'un enfant et un adulte puisse avoir une relation si consentis genre, bref elle est moche la démocrassie fait pour le peuple mais pas par le peuple.

Ouvrez les yeux, la Marocaine est pratiquement mondialement connue pour la prostitution

si les Marocains étaient réellement blessés ils cesseraient d'une part de fréquenter pour beaucoup assidûment les prostituées et trouveraient des solutions pérennes pour canaliser ce phénomène ....

mondialement ga3 :D

je me demande si au Panama, en Ouganda ou en Mongolie ils connaissent des prostituées marocaines

bon faut pas exagérer

je crois qu'il faut remonter aux sources de l'explosion de la prostitution, car ce phénomène est quasi impossible à enrayé même an Afghanistan et au Pakistan ils y en a alors qu'elles risquent la lapidation, l'organisation de ce "business" et le laisser allé est un projet de la MONARCHIE afin de fidéliser la clientèle riche du Golf (qui préfèrent selon leurs propos "des prostituées musulmanes" c'est d'après eux, mieux qu'une prostituée kouffar ça enlève moins de hassanates lol) et la clientèle européenne, en général un touriste moyens va visiter le Maroc 1 fois voir 2 maximum dans sa vie, hors mre, pour le faire revenir plusieurs fois on l'attire avec le sexe, la drogue (Chefchaouene) tout cela ne c'est pas fait de manière anarchique bien que ça y parait, c'est réfléchis (à l'origine), maintenant ça débordé dans tous les sens.

Je peux te dire que moi qui suis du nord, il ont essayé de faire la même chose à S3idiya, à tel point que les premières prostituées venaient de Marrakech histoire d'entraîner quelques femmes localement, ça a moins pris qu'à Marrakech fort heureusement car les touristes sont moins nombreux là bas, c'est surtout des maroco marocains et mre qui vont dans cette station balnéaire.

Tiens en Thaïlande aussi ils ont une Monarchie, ça nous en fait des points communs ça alors

j'ai pas dit que les femmes étaient des anges, je dis qu'un homme ou une femme qui va coucher devraient se la fermer
et que ceux qui parlent sont des kleb , des doubles kleb si ils crachent sur des filles parce que de telle ou telle origine.

dans ce contexte une meuf qui sort avec des mecs, s'amuse et exige un Hallal apres

les hommes et femmes ne sont pas logés a la meme enseigne en matiere de reputation

un homme a femme est un don juan

et l'inverse une ******

et je trouve ca normal

un homme pour coucher devra déployer un certain talent pour arriver a ses fins : ce que la société reconnait et elle le qualifie en don juan etc...

une femme quant a elle pour coucher avec un homme n'a rien a faire

c'est la theorie de la clef et de la serrure (a l'extreme)

une clef qui ouvre touts les serrures est une clef magique

une serrure qui se fait ouvrir par toutes les clefs et ben c'est une serrure de *****

voila arrete de dire que hommes et femmes sont egaux c'est faux

un mec non-musulman qui se tape de la maghrebine pourquoi il se tairait?

il n'a pas les memes principes que toi

Moi je me rappel a l'époque quand on parlais des marocain on disait ces des gens sérieux respectueuse très polie , maintenant le discour a beaucoup changer ces dommage pour le Maroc
dommage pour les mauvaises langues, pas pour le Maroc...

dans ce contexte une meuf qui sort avec des mecs, s'amuse et exige un Hallal apres

les hommes et femmes ne sont pas logés a la meme enseigne en matiere de reputation

et l'inverse une ******

et je trouve ca normal

un homme pour coucher devra déployer un certain talent pour arriver a ses fins : ce que la société reconnait et elle le qualifie en don juan etc...

une serrure qui se fait ouvrir par toutes les clefs et ben c'est une serrure de *****

Ton commentaire est d'une puanterie sans nom !!!
A ton stade, faut arrêter de vivre tout court.
Allah aala bachar ki da3ir !!!

Moi je me rappel a l'époque quand on parlais des marocain on disait ces des gens sérieux respectueuse très polie , maintenant le discour a beaucoup changer ces dommage pour le Maroc

Ouais, bof :rolleyes:
Il n'y a qu'aux médisants que ça a de l'importance. Chais pas moi, moi, je trouve qu'on a pas trop changé.
Nass dial Kheïr ou l'karama.

et l'inverse une ******

et je trouve ca normal

Quest ce qu on lit pas comme betise sur bladi :D

Quest ce qu on lit pas comme betise sur bladi :D

un homme pour coucher avec une femme doit pouvoir la charmer la convaincre ce qui passe par :

-le physique
-la tchatche
-la position sociale
-les signes exterieurs de richesse
etc...

une femme pour coucher avec un homme doit juste....sourire et lui montrer que c'est open et cela concerne meme les femmes les plus moches

tu pourras retourner le truc ds le sens que tu veux j'attends tes arguemnts

fo avouer que la prostitition pay bien au maroc. c'est le secteur qui rapporte le mieux au ,maroc. ni l education, ni le mistre de l'economie ne peut defaire le creux de la deffaillance et les trous de la balance economic. autant eduquer la prostitition et l'esclavage avec tant de branche utile. en echange pourkoi le regime ne donne pas un statu a ces danseuse en l'air et les maltraite. La tunisie au moins avait reconnu le droit des prostitue, en plus l'impot ca paye bien et les touristes ca rapporte bcp fo pas en privi non?

fo avouer que la prostitition pay bien au maroc. c'est le secteur qui rapporte le mieux au ,maroc. ni l education, ni le mistre de l'economie ne peut defaire le creux de la deffaillance et les trous de la balance economic. autant eduquer la prostitition et l'esclavage avec tant de branche utile. en echange pourkoi le regime ne donne pas un statu a ces danseuse en l'air et les maltraite. La tunisie au moins avait reconnu le droit des prostitue, en plus l'impot ca paye bien et les touristes ca rapporte bcp fo pas en privi non?

..........ben non.............:prudent:

et l'inverse une ******

et je trouve ca normal

la faute à qui si les femmes ne sont pas logées à la même enseigne niveau réputation ?
la faute à la grande bouche des hommes, qui non seulement se font des femmes et en plus crachent dessus par derrière, ils se fichent des conséquences l'idée c'est juste de se la péter auprès des potes, de passer pour des gros bonhomme comme si c'était le nombre des conquêtes féminines qui mesuraient les qualités d'un homme.

pourquoi la femme ne peut pas avoir de hallal, hadi hlouwa, les hommes défleurent des filles et les jettent après ils font les 400 coups puis exigent une vierge bent nass alors qu'ils sont dégeulasses et ont trainer leurs fesses partout

tu peux trouver normal la différence de traitement, c'est d'ailleurs une réalité, sauf qu'elle est hautement hypocrite.

genre l'homme déploie ses talents, il a qu'à se marier au lieu de taper dans tout ce qui bouge, y zwouj o y gless 3la blasto

la faute à qui si les femmes ne sont pas logées à la même enseigne niveau réputation ?
la faute à la grande bouche des hommes, qui non seulement se font des femmes et en plus crachent dessus par derrière, ils se fichent des conséquences l'idée c'est juste de se la péter auprès des potes, de passer pour des gros bonhomme comme si c'était le nombre des conquêtes féminines qui mesuraient les qualités d'un homme.

pourquoi la femme ne peut pas avoir de hallal, hadi hlouwa, les hommes défleurent des filles et les jettent après ils font les 400 coups puis exigent une vierge bent nass alors qu'ils sont dégeulasses et ont trainer leurs fesses partout

tu peux trouver normal la différence de traitement, c'est d'ailleurs une réalité, sauf qu'elle est hautement hypocrite.

genre l'homme déploie ses talents, il a qu'à se marier au lieu de taper dans tout ce qui bouge, y zwouj o y gless 3la blasto

t'enerves pas je t'explique juste pourquoi c'est percu differrement

"la faute à la grande bouche des hommes, qui non seulement se font des femmes et en plus crachent dessus par derrière, ils se fichent des conséquences l'idée c'est juste de se la péter auprès des potes, de passer pour des gros bonhomme comme si c'était le nombre des conquêtes féminines qui mesuraient les qualités d'un homme."

comme si les femmes ne sa taillaient pas des reputations entres elles

"pourquoi la femme ne peut pas avoir de hallal, hadi hlouwa, les hommes défleurent des filles et les jettent après ils font les 400 coups puis exigent une vierge bent nass alors qu'ils sont dégeulasses et ont trainer leurs fesses partout"

Ben une femme qui fait la p***te vertueuse qui cherche un hallal ca vaut pas mieux que les mecs qui se exigent une hallal ou t'as vu que je faisais une differrence sur ce point?

parce faut que je te dises : en france les meufs font aussi les 400 coups t'es au courant? sauf qu'elles le font de maniere plus sournoise des fois

"genre l'homme déploie ses talents, il a qu'à se marier au lieu de taper dans tout ce qui bouge, y zwouj o y gless 3la blasto"

le projet des queutards n'est pas de se marier

mais je vais te dire : les hommes que tu critiques tant s'ils sont aussi méprisables c'est bien qu'ils frequentent des femmes tout aussi meprisable hein?

un mec non-musulman qui se tape de la maghrebine pourquoi il se tairait?

il n'a pas les memes principes que toi

déjà un musulman ne devrait pas se taper de la maghrébine ou de la gawriya ou de la chinwiya
il se mari et reste tranquille bien sage à s'occuper de son foyer.

En même temps des fois je demande ce que les hommes veulent si une femme fait ramer un mec elle est allumeuse, si la femme est trop difficile niveau beauté et statut sociale elle est méchante et vénale etc, si elle ouvre trop les cuissent c'est une biiiip, si elle couche pas avant mariage pour certains c'est motif de rupture, si elle couche avant elle est une pêche pourrit…

Faut faire un manuel du comportement parfait de la femme maghrébine parce que la gawriya elle a la chance d'échapper aux colibets et aux etiquettes.

Magicobus ou l'art de relativiser...

Miterrand est sans équivoque dans la manière avec laquelle il emploie ce terme juste avant les nounous philippines alors que des prostitués Philippines sont aussi légion au émirats.

Il règles ses comptes avec le peuple marocain et crois moi cet ancien ministre de la culture pèse très bien le poids et la teneur des mots qu'il emploie.

Si ça avait été comme tu le sous entends, il aurait seulement employer le terme "des prostituées marocaines"

mais en employant "les petites ***** marocaines", il utilise un langage ordurier qui de manière consciente s'attaque à l'inconscient émotif de n'importe quel marocain.

je suis heureux que tout cela explose, il est temps de se regarder dans le miroir que nous renvoient ceux que nous avons mis sur un pied d'estale....

et étrangement tous les pseudos révolutionnaires qui tirent a boulet rouge des qu'un pjdiste dit une chose.....ne trouvent plus rien a redire quand des gens comme Miterrand crachent sur le Maroc.

ps : la modération, c'est Boobaloo 95, j'ai juste perdu mes mots de passe.

pliz réduisez un peu le délai d’intégration.....c'est juste incroyable ce que c'est long. :)

Dernière édition:
On t a déjà expliqué que CT pas la répression la sharia, ac exemple historique a l appui, mais tu persistes, alors ne pose pas de questions si tu ne veux pas lire les réponses. Soubhanallah même les non musulmans qui s y connaissent ne disent pas les bêtises que tu as dites sur la sharia.

Faux la sharia est une.pratique barbare...qui n est pas inscrite dans le coran. C est une manipulation. Comment oser lapider une femme qui se prostitue pour nourrir ses enfants....c est inconcevable. La sharia c est repression feroce...on ne tient jamais compte des causes sociologiques qui expliquent le comportement incrimine. Pour moi on doit crimibaliser ceux qui soutiennent la sharia en europe...pas de pitie avec les gens sans pitie

Faux la sharia est une.pratique barbare...qui n est pas inscrite dans le coran. C est une manipulation. Comment oser lapider une femme qui se prostitue pour nourrir ses enfants....c est inconcevable. La sharia c est repression feroce...on ne tient jamais compte des causes sociologiques qui expliquent le comportement incrimine. Pour moi on doit crimibaliser ceux qui soutiennent la sharia en europe...pas de pitie avec les gens sans pitie
c'est comme si je te disais la loi c'est barbare, ça veut rien dire....

Je ne pense pas que c'est la misère qui pousse certaines femmes marocaines à la prostitutions, dans le monde il y a des pays plus pauvre que le Maroc mais leurs femmes gardent leur dignité !!!

c'est comme si je te disais la loi c'est barbare, ça veut rien dire....

La loi européenne est protégé par des textes internationaux qui protège contre les violations des droits de l homme...

la sharia c est le contraire....c est la violation des droits fondamentaux. ..

t es d accord qu on lapide une prostituée qui le fait pour nourrir ses gosses? Alors t es un fasciste

déjà un musulman ne devrait pas se taper de la maghrébine ou de la gawriya ou de la chinwiya
il se mari et reste tranquille bien sage à s'occuper de son foyer.

En même temps des fois je demande ce que les hommes veulent si une femme fait ramer un mec elle est allumeuse, si la femme est trop difficile niveau beauté et statut sociale elle est méchante et vénale etc, si elle ouvre trop les cuissent c'est une biiiip, si elle couche pas avant mariage pour certains c'est motif de rupture, si elle couche avant elle est une pêche pourrit…

Faut faire un manuel du comportement parfait de la femme maghrébine parce que la gawriya elle a la chance d'échapper aux colibets et aux etiquettes.

Je porte à ta connaissance que le manuel du comportement parfait de la femme existe déjà dans le livre saint!

La loi européenne est protégé par des textes internationaux qui protège contre les violations des droits de l homme...

la sharia c est le contraire....c est la violation des droits fondamentaux. ..

t es d accord qu on lapide une prostituée qui le fait pour nourrir ses gosses? Alors t es un fasciste
calme toi, ne discutes pas comme un barbare

charia est un mot arabe pour designer la voie a suivre, le coran c'est la voie à suivre, alors dire que la charia n'est pas dans le coran c'est vraiment n'importe quoi.... loi et charia c'est pareil

qui a lapidé une prostitué? ayouch?

calme toi, ne discutes pas comme un barbare

charia est un mot arabe pour designer la voie a suivre, le coran c'est la voie à suivre, alors dire que la charia n'est pas dans le coran c'est vraiment n'importe quoi.... loi et charia c'est pareil

qui a lapidé une prostitué? ayouch?
N inverse pas les roles...les barbares sont ceux qui coupent les tetes et qui soutienne ces pratique barbares. L europe doit crminaliser les gens qui soutiennent la sharia....sans pitie avec les sans pitie

N inverse pas les roles...les barbares sont ceux qui coupent les tetes et qui soutienne ces pratique barbares. L europe doit crminaliser les gens qui soutiennent la sharia

vas déjà apprendre ce que charia veut dire et ensuite tu pourras en discuter plus intelligemment, bonne soirée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour