Les petits plaisirs de la vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saskia123
  • Date de début Date de début
Salam à toutes et à tous! J'espère que vous vous portez tous bien.:)

le bonheur est souvent dans les choses les plus minimes du quotidien que l'on oublie de voir faute de temps ou parce que l'on a l'esprit préoccupé par la vie.
Quels sont ces petits plaisirs qui vous redonnent le sourire et que vous aimez faire?

le bonheur est souvent dans les choses les plus minimes du quotidien que l'on oublie de voir faute de temps ou parce que l'on a l'esprit préoccupé par la vie.
Quels sont ces petits plaisirs qui vous redonnent le sourire et que vous aimez faire?

Salam,

De voir d'entendre de parler d'avoir tous mes membre qui fonctionne, de n'avoir aucun problème de santé, de bien manger d'avoir ma famille une maison et le meilleur pour la fin d'etre musulman

Al hamdoulillah

Un chocolat bien chaud au coin du feu et un bon livre par grand froid
J'ai pas de cheminée mais jai des coins Lol

Aller au sommet dune montagne y regarder les magnifique paysage qui ns laissent sans voix les mecs ramenez vos femmes la bas les piplette en resteront bouchbee silence assurer !

Et y respirer l'air vivifiant ahhh je my vois
Voili voilou

Les poutous et calinous que je fais à mes parents:mignon:

Du thé avec une viennoiserie l’après midi, en écoutant de la bonne musique.

C'est d'la boulette.

glouglouter un bon yop chocolat...:love:
seule avec les arbres en visu

salam

Salam,

De voir d'entendre de parler d'avoir tous mes membre qui fonctionne, de n'avoir aucun problème de santé, de bien manger d'avoir ma famille une maison et le meilleur pour la fin d'etre musulman

Al hamdoulillah

Quel beau commentaire, on oublie souvent qu'Allah Azzawajel dans son infinie bonté nous a doté de choses extraordinaires. :rouge:

Dernière édition:
Mes plaisirs simples :
Lorsque je fais couler l'eau chaude sur moi le matin
La première gorgée du café du matin
Quand je lis avant de partir travailler le web,.... mail perso....bladi...
Quand j'ai atteint mes objectifs de la journée
et quand je suis sous la couette le soir
......

Tes petits plaisirs sont tops! Franchement, la couette durant la saison hivernale c'est juste magnifique.

Un chocolat bien chaud au coin du feu et un bon livre par grand froid
J'ai pas de cheminée mais jai des coins Lol

Aller au sommet dune montagne y regarder les magnifique paysage qui ns laissent sans voix les mecs ramenez vos femmes la bas les piplette en resteront bouchbee silence assurer !

Et y respirer l'air vivifiant ahhh je my vois
Voili voilou

Wahoo, méli je suis comme toi avec le chocolat chaud, par contre souvent j'y ajoute une belle fleur de chantilly :rouge:.

Mes 25 minutes de plus belle la vie chaque matin...
Retrouver mes amies: ma bouffée d'oxygène...et élaborer avec elles des plans diaboliques hyper drôles pour anéantir tous les idiots ou juste discuter de nos vies de cas soc et se rappeler ensemble à quel point nous sommes précieuses les unes pour les autres...
Ma nièce: je la vois beaucoup ces temps ci et plus adorable qu'elle tu meurs, elle passe son temps à me demander si on est copines pour la vie, à me faire des câlins et à rire de bon coeur à mes blagues pourrie... l'amour de ma vie :love:
Manger: le meilleur des plaisirs pour moi...
Reregarder 1000 fois un rocky ou un film déjà vu 1000 fois... parce que je ne me lasse pas d'un film coup de coeur et que j'adore savoir ce qui va se passer...
Écouter des musiques déprimante jusqu'à ce que @misszara88 mette un stop...

Dernière édition:
Retour