Les petits plaisirs de la vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saskia123
  • Date de début Date de début
Salam à toutes et à tous! J'espère que vous vous portez tous bien.:)

le bonheur est souvent dans les choses les plus minimes du quotidien que l'on oublie de voir faute de temps ou parce que l'on a l'esprit préoccupé par la vie.
Quels sont ces petits plaisirs qui vous redonnent le sourire et que vous aimez faire?
wa alaykoum salam mon petit plaisir c'est que j'aime marcher pour le fajr a la mosquee en plus il y a pas de bruit l'air est meilleur pas de pollution c'est mon moment a moi

Mon café, mes enfants, mes parents...
Quand je vois que mon client est satisfait de moi.
20h quand mes enfants sont couchés.
Quand je sors courir le matin ou tard le soir.
Quand j'écoute de la musique en dansant comme une quiche devant le miroir.

mdr la classe tu m'as fait rire

Tes plaisirs sont trop mignons. Tu es courageuse pour la course matinale.:cool:

Mes 25 minutes de plus belle la vie chaque matin...
Retrouver mes amies: ma bouffée d'oxygène...
Ma nièce: je la vois beaucoup ces temps ci et plus adorable qu'elle tu meurs, elle passe son temps à me demander si on est copines pour la vie, à me faire des câlins et à rire de bon coeur à mes blagues pourrie...
Manger: le meilleur des plaisirs pour moi...
Reregarder 1000 fois un rocky ou un film déjà vu 1000 fois...
Écouter des musiques déprimante jusqu'à ce que @misszara88 mette un stop...

Parmi toutes les bonnes choses que tu as cité... il n'y que ma torture qui te semble un plaisir de la vie! :pleurs:

De parler a tes membres ??? o_O

Non, c'est le fait de savoir que l'on a ce bien si précieux, la santé.;) Il ou elle citait les organes.
Mes 25 minutes de plus belle la vie chaque matin...
Retrouver mes amies: ma bouffée d'oxygène...et élaborer avec elles des plans diaboliques hyper drôles ou juste discuter de nos vies de cas soc...
Ma nièce: je la vois beaucoup ces temps ci et plus adorable qu'elle tu meurs, elle passe son temps à me demander si on est copines pour la vie, à me faire des câlins et à rire de bon coeur à mes blagues pourrie...
Manger: le meilleur des plaisirs pour moi...
Reregarder 1000 fois un rocky ou un film déjà vu 1000 fois...
Écouter des musiques déprimante jusqu'à ce que @misszara88 mette un stop...

Il y a beaucoup d'enthousiasme dans ton commentaire, tu as l'air d'une fille pétillante et dont la compagnie doit être agréable.;)

- Lire un bon livre qui m'apporte du plus.

- Découvrir une nouvelle belle mélodie sud-asiatique.

- Cuisiner de bons petits plats bien épicés.

- Fumer une clope en sirotant un café.

- Voir les bébés me sourire quand je leur fais des grimaces dans les bus ou dans la rue.

- Sourire sincère d'une personne devant moi.

- Réaliser que mes cheveux très fins n'ont pas pris du volume malgré le froid et ils sont restés plats et joliment bouclés aux extrémités.

- Voir que mon poids n'a pas trop augmenté et il reste dans la norme que je me suis fixée.

- Le mois prochain, j'aurais plus d'argent que d'habitude,lol.

- Sortir avec une amie ou deux au max et discuter de tout et de rien.

- Penser à mes parents et à mon frère.

- Sentir la chaleur du chauffage sur les pointes de mes pieds,lol.

- Craquer de temps en temps et manger ds tartines dégoulinantes de chocolat.

- Boire une bière quand je suis très fatiguée après une journée où j'ai fait plein de trucs utiles (et c'est rare,lol).

- Entrer en contact avec Dieu.

- Planifier des trucs même si j'ai de grandes chances (genre 90%) que je ne les réaliserai pas.

Bref... il y a tellement de trucs qui me font plaisir... je ne suis pas quelqu'un de très difficile quoi...

Dernière modification par un modérateur:

le bonheur est souvent dans les choses les plus minimes du quotidien que l'on oublie de voir faute de temps ou parce que l'on a l'esprit préoccupé par la vie.
Quels sont ces petits plaisirs qui vous redonnent le sourire et que vous aimez faire?
Là où on oublie le temps de la vie.

- Fumer un clope en sirotant un café.

- Voir les bébés me sourire quand je leur fais des grimaces dans les bus ou dans la rue.

- Réaliser que mes cheveux très fins n'ont pas pris du volume malgré le froid et ils sont restés plats et joliment bouclés aux extrémités.

- Voir que mon poids n'a pas trop augmenté et il reste dans la norme que je me suis fixée.

- Sortir avec une amie ou deux aux max et discuter de tout et de rien.

- Boire une bière quand je suis très fatiguée après une journée où j'ai fait plein de trucs utiles (et c'est rare,lol).

- Planifier des trucs même si j'ai de grandes chances (genre 90%) que je ne les réaliserai pas.

Bref... il y a tellement de trucs qui me font plaisir... je ne suis pas quelqu'un de très difficile quoi...

En tout cas, tu as cité de belles choses. Juste pour la cigarette, fais attention à ta santé :rouge:.

- Fumer un clope en sirotant un café.

- Sortir avec une amie ou deux aux max et discuter de tout et de rien.

On aurait du toutes les deux mettre aller à un anniversaire y rencontrer l'élite belge et saouler un gars en se faisant passer pour des extremistes religieuses...zut quoi.. le seul gars qui a daigné discuter avec nous de la soirée 3awarna8a m3a8:D et surtout se barrer à minuit 30 car les deux seuls cas socs à avoir eu peur de ne plus avoir de transport en commun

On aurait du toutes les deux mettre aller à un anniversaire y rencontrer l'élite belge et saouler un gars en se faisant passer pour des extremistes religieuses...zut quoi.. le seul gars qui a daigné discuter avec nous de la soirée 3awarna8a m3a8 et surtout se barrer à minuit 30 car les deux seuls cas socs à avoir eu peur de ne plus avoir de transport en commun

Dans ce cas, on n'était pas vraiment des cassos', juste des pauvres au milieu de bourges qui parlent de leurs gamins en disant avec un accent aristocrate de la renaissance: "mon fils Benoîîîît" et qui doivent impérativement attraper les derniers transports de la stib,lol! :wazaa:

Oui , il s'était fait chiiier mais au début, il était aussi amusé qu'un gamin lors de sa première fête foraine, surtout qu'on était les plus jeune et on n'arrêtait pas de parler! :D Bon, je me suis excusée en lui disant qu'on n'a pas du l'ennuyer avec ça mais c'est juste qu'on a l'habitude de parler sans prise de tête, j'ai profité du fait que je sois marocaine pour coller cela à ma "culture", jouer la carte de l'exotisme indigène marche toujours!

le chocolat, le shopping quand je trouve des trucs en solde et à ma taille :D

et me rappeler la puissance d'Allah

Retour