Les petits plaisirs de la vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saskia123
  • Date de début Date de début
Tabark'Allah elle donne envie ta balade :cool: , mais il n'y a jamais un groupe de jeunes qui rentre de soirée qui gâche ton ambiance , ? ...
haha en voyant ton avatar je m'attendais à un truc du genre "une vraie tartelette au chocolat"

(euh waw on reconnait la gourmande ... la honte :rouge:)
nan hamdoullilah je prend un chemin de faire en sorte de pas rencontrer ceux genre de personne hamdoullilah allah ma preserver de les rencontrer a par tant en temps les fous du volant sa ceux passe a merveille

Salam à toutes et à tous! J'espère que vous vous portez tous bien.:)

le bonheur est souvent dans les choses les plus minimes du quotidien que l'on oublie de voir faute de temps ou parce que l'on a l'esprit préoccupé par la vie.
Quels sont ces petits plaisirs qui vous redonnent le sourire et que vous aimez faire?
M'allonger au soleil.

Faut que tu arrives à me suivre j'ai des piles dans le corps... Par contre niveau bouff je suis pas difficile mais j'aime les trucs simples sinon j'aime pas Lol la reloue mdr
Ca tombe bien parce que moi aussi mais faut que toi ausi tu arrives à me suivre niveau bouffe dans ce cas parceque j'ai un gouffre à la place du ventre :D

le bonheur est souvent dans les choses les plus minimes du quotidien que l'on oublie de voir faute de temps ou parce que l'on a l'esprit préoccupé par la vie.
Quels sont ces petits plaisirs qui vous redonnent le sourire et que vous aimez faire?
Manger un bon chiken chika mixte sauce ketchup biggy

Salam

Marcher sur le long de la seine/danube (ou tout autre fleuve, lacs, plage/mer) de bon matin ou le soir sous une faible lumière.. Allez en campagne et profiter de l'air frais du matin et de la rosée pieds nus ! Voyager en train et observer l'horizon. Écouter du classique russe... Ah ! Et sans oublier les vertus du bain chaud et bien moussant avec un bon livre à lire en même temps !

Couler un beau bronze 1 fois par jour. C'est simple, pas cher, et ça donne toujours le sourire.

Retour