Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou d'hygiène !
.
Franchement j'ai du mal à croire que ce soit vrai mais si ça l'est alors miskina je la plaints vraiment ça doit être horrible me connaissant vu comme je suis très vite dégoûtée à la vue de ses pieds je lui vomirais dessus!
deux semaines et ca pense deja au divorcesalam mes freres et soeurs , je suis mariée depuis peu ( 2 semaines ) c'est un mariage d'amour . mais voilà un gros probléme : les pieds de mon mari :mal ade: ils sont repugnants degoutants et sentent mauvais . il a des orteils avec pleins de poils et les ongles noirs ... enfin une horreur . il me dégoute quand je le vois , je veux pas qu'il m'embrasse ni rien , en plus quand on va se coucher il aime bien me caresser mes jambes avec ses pieds degueulasses ... :mal ade: je suis dans une impasse , devrais je divorcer ? sachant qu'a cause de ca je mange plus j perdu 6 kilos en une semaine ... merci pour vos conseils
salam mes freres et soeurs , je suis mariée depuis peu ( 2 semaines ) c'est un mariage d'amour . mais voilà un gros probléme : les pieds de mon mariils sont repugnants degoutants et sentent mauvais . il a des orteils avec pleins de poils et les ongles noirs ... enfin une horreur . il me dégoute quand je le vois , je veux pas qu'il m'embrasse ni rien , en plus quand on va se coucher il aime bien me caresser mes jambes avec ses pieds degueulasses ... :malade : je suis dans une impasse , devrais je divorcer ? sachant qu'a cause de ca je mange plus j perdu 6 kilos en une semaine ... merci pour vos conseils
deux semaines et ca pense deja au divorce
sinon tu connais bien les smileys pour une nouvelle : sournois:
mdrrr ma pauvre
- Fais lui un lavage de pieds (bon courage)
- Il met des chaussettes comme ça tu ne verras plus ses pieds.
Mais comment ça se fait qu'il n'a jamais remarqué que ses pieds étaient sales?
comme ça ? .
salam mes freres et soeurs , je suis mariée depuis peu ( 2 semaines ) c'est un mariage d'amour . mais voilà un gros probléme : les pieds de mon mariils sont repugnants degoutants et sentent mauvais . il a des orteils avec pleins de poils et les ongles noirs ... enfin une horreur . il me dégoute quand je le vois , je veux pas qu'il m'embrasse ni rien , en plus quand on va se coucher il aime bien me caresser mes jambes avec ses pieds degueulasses ...
je suis dans une impasse , devrais je divorcer ? sachant qu'a cause de ca je mange plus j perdu 6 kilos en une semaine ... merci pour vos conseils
6kg en 1 semaine... ça fait deux semaines que t'es mariée avec si t'avais capté dès le début t'en aurais perdu 12... T'es vraiment nulle !salam mes freres et soeurs , je suis mariée depuis peu ( 2 semaines ) c'est un mariage d'amour . mais voilà un gros probléme : les pieds de mon mari :ma-lade: ils sont repugnants degoutants et sentent mauvais . il a des orteils avec pleins de poils et les ongles noirs ... enfin une horreur . il me dégoute quand je le vois , je veux pas qu'il m'embrasse ni rien , en plus quand on va se coucher il aime bien me caresser mes jambes avec ses pieds degueulasses ... :ma-lade: je suis dans une impasse , devrais je divorcer ? sachant qu'a cause de ca je mange plus j perdu 6 kilos en une semaine ... merci pour vos conseils
salam mes freres et soeurs , je suis mariée depuis peu ( 2 semaines ) c'est un mariage d'amour . mais voilà un gros probléme : les pieds de mon mariils sont repugnants degoutants et sentent mauvais . il a des orteils avec pleins de poils et les ongles noirs ... enfin une horreur . il me dégoute quand je le vois , je veux pas qu'il m'embrasse ni rien , en plus quand on va se coucher il aime bien me caresser mes jambes avec ses pieds degueulasses ... :mal ade: je suis dans une impasse , devrais je divorcer ? sachant qu'a cause de ca je mange plus j perdu 6 kilos en une semaine ... merci pour vos conseils
Cmt t'as fait pr n'avoir jms vu ses pieds avant le mariage ? Sinn, pr la partie en gras , merci j'ai bien ri![]()
il les cachait dans le sable![]()
salam mes freres et soeurs , je suis mariée depuis peu ( 2 semaines ) c'est un mariage d'amour . mais voilà un gros probléme : les pieds de mon mariils sont repugnants degoutants et sentent mauvais . il a des orteils avec pleins de poils et les ongles noirs ... enfin une horreur . il me dégoute quand je le vois , je veux pas qu'il m'embrasse ni rien , en plus quand on va se coucher il aime bien me caresser mes jambes avec ses pieds degueulasses ...
je suis dans une impasse , devrais je divorcer ? sachant qu'a cause de ca je mange plus j perdu 6 kilos en une semaine ... merci pour vos conseils
il les cachait dans le sable![]()
nan impossible ils sont noir si ca se trouve il est tellement degueu que la chaire de ses orteils est necrosée bientot ses orteils vont tomber un à un
Mets nous des photos pour qu'on te croit.
Ca sent le vécu ça ! Alors midosh toi aussi t'as des pieds khanaz ? : D
j'ai des photo de mes pieds si ça t'intéresse tant :-D
sinon j'ai de beaux pieds moi :lo-ve:
puréé tu m'as dégouté
oui dès que ça parle de photo, je ne dirai pas non![]()
Nn c'est bon, je demandais juste pr pas faire de HS : D
Ah bah je vérifierai ça à Am' ... : D
puréé tu m'as dégouté
oui dès que ça parle de photo, je ne dirai pas non![]()
J'ai des chaussettes trouées qui sentent tous les parfums de Séphora réunis![]()
http://www.bladi.info/302619-quitte/
Vous avez perdue combien de kilos ??? Quand il vous quitté pour une autre
Le "vous" s'adresse au groupe de collégiens qui s'invente une vie sur Bladi, ou tu vouvoies le personnage qu'ils ont créé?![]()
Tjs à la pointe de la mode toi ... ****** et tu connais même Sephora, waouh allah y khalik : D
Je connais Marionnaud aussiru-dent:
Merci ! Mais dis toi que c'est pas comme ça que je t'achèterai un coffret Dior :-D
Très drôle!salam mes freres et soeurs , je suis mariée depuis peu ( 2 semaines ) c'est un mariage d'amour . mais voilà un gros probléme : les pieds de mon mari ils sont repugnants degoutants et sentent mauvais . il a des orteils avec pleins de poils et les ongles noirs ... enfin une horreur . il me dégoute quand je le vois , je veux pas qu'il m'embrasse ni rien , en plus quand on va se coucher il aime bien me caresser mes jambes avec ses pieds degueulasses ... je suis dans une impasse , devrais je divorcer ? sachant qu'a cause de ca je mange plus j perdu 6 kilos en une semaine ... merci pour vos conseils
Ah bah oé , c'est vrai qu' à l'époque où tu taffais au bois de boubou, tu devais tjs être fraiche .. Cela explique tt : D
Fais ***** , sinn un coffret Mac fera l'affaire : D
J'ai pas encore arrêté, avec la crise, de temps en temps, je fais un petit tour à Boubou :-D
Oui un MicMac ou Mac donald's, c'est dans mes moyens :-D
Je me disais bien t'avoir vu la dernière fois, j'attendais le bus! Par contre niveau vulgarité, tu t'es lâchée darling : D
Ms si tu m'emmènes au Mcdo , je vais te ruiner! Prends le coffret Mac, c'est plus raisonnable : D