Les pieds de mon mari sont répugnants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boncoeurs
  • Date de début Date de début
bjr pour 1 femme on ne peu pa dir de son mari kil es répugnant on épouse pour le meilleur et pour le pire sinon il fallai pas l épouser franchement tu fai du chichi pour rien si l'aime tu devrai lui en parler et il fera le nécessaire .

Franchement j'ai du mal à croire que ce soit vrai mais si ça l'est alors miskina je la plaints vraiment ça doit être horrible me connaissant vu comme je suis très vite dégoûtée à la vue de ses pieds je lui vomirais dessus!

Mais c'est clair!! En plus vu comment elle décrit ses pieds, j'imagine même pas le reste :s
J'aimerais pas être à sa place c'est sur.

salam mes freres et soeurs , je suis mariée depuis peu ( 2 semaines ) c'est un mariage d'amour . mais voilà un gros probléme : les pieds de mon mari :mal ade: ils sont repugnants degoutants et sentent mauvais . il a des orteils avec pleins de poils et les ongles noirs ... enfin une horreur . il me dégoute quand je le vois , je veux pas qu'il m'embrasse ni rien , en plus quand on va se coucher il aime bien me caresser mes jambes avec ses pieds degueulasses ... :mal ade: je suis dans une impasse , devrais je divorcer ? sachant qu'a cause de ca je mange plus j perdu 6 kilos en une semaine ... merci pour vos conseils
deux semaines et ca pense deja au divorce :rolleyes:
sinon tu connais bien les smileys pour une nouvelle :sournois:

Pourquoi on laisse les trolls envahir et pourrir le forum???

En janvier son mari l'avait quitté pour une autre...

M'enfin faut pas déconner...est ce que les bladinautes sont aussi naïfs ou alors on aime bien se rouler dans la fange ?

salam mes freres et soeurs , je suis mariée depuis peu ( 2 semaines ) c'est un mariage d'amour . mais voilà un gros probléme : les pieds de mon mari :malade: ils sont repugnants degoutants et sentent mauvais . il a des orteils avec pleins de poils et les ongles noirs ... enfin une horreur . il me dégoute quand je le vois , je veux pas qu'il m'embrasse ni rien , en plus quand on va se coucher il aime bien me caresser mes jambes avec ses pieds degueulasses ... :malade : je suis dans une impasse , devrais je divorcer ? sachant qu'a cause de ca je mange plus j perdu 6 kilos en une semaine ... merci pour vos conseils

hooooo merdddeeee j'ai failli m'etrangler en te lisant , je suis morte de rire surtout le moment ou tu dis qu il caresse tes jambes avec ses pieds degueulasse t'es forte quand même hahahaha t'es serieuse qd tu pense à divorcer :eek:

salam mes freres et soeurs , je suis mariée depuis peu ( 2 semaines ) c'est un mariage d'amour . mais voilà un gros probléme : les pieds de mon mari :malade: ils sont repugnants degoutants et sentent mauvais . il a des orteils avec pleins de poils et les ongles noirs ... enfin une horreur . il me dégoute quand je le vois , je veux pas qu'il m'embrasse ni rien , en plus quand on va se coucher il aime bien me caresser mes jambes avec ses pieds degueulasses ... :malade: je suis dans une impasse , devrais je divorcer ? sachant qu'a cause de ca je mange plus j perdu 6 kilos en une semaine ... merci pour vos conseils

Je reve ou quoi ? De un si ton histoire est vrai...qu'est-ce que les gens de bladi vont changer au pieds de ton mari? C'est avec lui que tu dois en discuter...es-tu si immature?

Une barre de rire, en lisant ton topic..
Dis lui tout simplement que tu n'aimes pas ses pieds..
Et qu'il faudrait qu'il les entretiennent...
Mais je suis de ton avis, je n'aime absolument pas
"les pieds moches puant et mal entretenu" c'est répuniant...

salam mes freres et soeurs , je suis mariée depuis peu ( 2 semaines ) c'est un mariage d'amour . mais voilà un gros probléme : les pieds de mon mari :ma-lade: ils sont repugnants degoutants et sentent mauvais . il a des orteils avec pleins de poils et les ongles noirs ... enfin une horreur . il me dégoute quand je le vois , je veux pas qu'il m'embrasse ni rien , en plus quand on va se coucher il aime bien me caresser mes jambes avec ses pieds degueulasses ... :ma-lade: je suis dans une impasse , devrais je divorcer ? sachant qu'a cause de ca je mange plus j perdu 6 kilos en une semaine ... merci pour vos conseils
6kg en 1 semaine... ça fait deux semaines que t'es mariée avec si t'avais capté dès le début t'en aurais perdu 12... T'es vraiment nulle ! :prudent:

salam mes freres et soeurs , je suis mariée depuis peu ( 2 semaines ) c'est un mariage d'amour . mais voilà un gros probléme : les pieds de mon mari :malade: ils sont repugnants degoutants et sentent mauvais . il a des orteils avec pleins de poils et les ongles noirs ... enfin une horreur . il me dégoute quand je le vois , je veux pas qu'il m'embrasse ni rien , en plus quand on va se coucher il aime bien me caresser mes jambes avec ses pieds degueulasses ... :mal ade: je suis dans une impasse , devrais je divorcer ? sachant qu'a cause de ca je mange plus j perdu 6 kilos en une semaine ... merci pour vos conseils

Cmt t'as fait pr n'avoir jms vu ses pieds avant le mariage ? Sinn, pr la partie en gras , merci j'ai bien ri :D

salam mes freres et soeurs , je suis mariée depuis peu ( 2 semaines ) c'est un mariage d'amour . mais voilà un gros probléme : les pieds de mon mari :malade: ils sont repugnants degoutants et sentent mauvais . il a des orteils avec pleins de poils et les ongles noirs ... enfin une horreur . il me dégoute quand je le vois , je veux pas qu'il m'embrasse ni rien , en plus quand on va se coucher il aime bien me caresser mes jambes avec ses pieds degueulasses ... :malade: je suis dans une impasse , devrais je divorcer ? sachant qu'a cause de ca je mange plus j perdu 6 kilos en une semaine ... merci pour vos conseils

Mets nous des photos pour qu'on te croit.

Plus que les pieds de ton sois disant mari et de ton soi disant mariage d'amour ce qui est répugnant c'est toi... Mentir ? Nous prendre pour des **** ? Répugnant !

http://www.bladi.info/302619-quitte/
Vous avez perdue combien de kilos ??? Quand il vous quitté pour une autre

salam mes freres et soeurs , je suis mariée depuis peu ( 2 semaines ) c'est un mariage d'amour . mais voilà un gros probléme : les pieds de mon mari ils sont repugnants degoutants et sentent mauvais . il a des orteils avec pleins de poils et les ongles noirs ... enfin une horreur . il me dégoute quand je le vois , je veux pas qu'il m'embrasse ni rien , en plus quand on va se coucher il aime bien me caresser mes jambes avec ses pieds degueulasses ... je suis dans une impasse , devrais je divorcer ? sachant qu'a cause de ca je mange plus j perdu 6 kilos en une semaine ... merci pour vos conseils
Très drôle!:D:D

Merci...

J'ai pas encore arrêté, avec la crise, de temps en temps, je fais un petit tour à Boubou :-D

Oui un MicMac ou Mac donald's, c'est dans mes moyens :-D

Je me disais bien t'avoir vu la dernière fois, j'attendais le bus! Par contre niveau vulgarité, tu t'es lâchée darling :D

Ms si tu m'emmènes au Mcdo , je vais te ruiner! Prends le coffret Mac, c'est plus raisonnable :D

surtout qu'il est dit que le prétendant peut voir les pieds de sa prétendante le jour de la rencontre pourquoi t'as pas demandé à voir ses pieds :D

meskina Allah y 3aouen !

Je me disais bien t'avoir vu la dernière fois, j'attendais le bus! Par contre niveau vulgarité, tu t'es lâchée darling : D

Ms si tu m'emmènes au Mcdo , je vais te ruiner! Prends le coffret Mac, c'est plus raisonnable : D

Y a que la vulgarité qui attire les gros cochons ma chère :D

Finalement, tu n'auras rien avant que tu me masses mes pieds dans une bassine d'eau tiède :D

Retour