Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon on va essayer de réfléchir avec logique.
On sait tous qu'en islam on ne s'habille pas avec des habits moulants, faut rester pudique, surtout pour la femme, il ne faut pas qu'on voit ses formes.
Si elle met un habit moulant, on va pas voir sa poitrine nue, mais on va voir la forme de ses seins.
S'il faut cacher ses pieds, alors moi je dis qu'on ne doit pas mettre de chaussettes parce que ça moule le pied!!! mettons des boots! en plus c'est stylé
pareil pour les mains, je propose des gants de boxe, qui dit mieux?
Je plaisante biensur, je respecte les choix de chacun ici.
Je profite de ce sujet pour poser une question qui me turlupine...
Est-ce qu'il est permis à une femme de faire la prière pied nus ?
bein quand même
tu vas pas faire la prière avec des chaussettes
![]()
Je profite de ce sujet pour poser une question qui me turlupine...
Est-ce qu'il est permis à une femme de faire la prière pied nus ?
Asalamo 3aleykom ,
Les pieds de la femme sont ils 3awra ?
Un sujet (de) bas.
20 doigts de pieds
bein quand même
tu vas pas faire la prière avec des chaussettes
![]()
J'ai un doute sur les chaussettes... Est-ce qu'elles existaient du temps du Prophète (saws) ? Comment faisaient ses femmes pour se couvrir les pieds ?
en effet, que voilà une question cruciale pour le devenir de la religion
ca va sinon ?
Ahlalalaaa questions existentielles quand tu nous tiens !!
Merci de l'info° je vais dorénavant prier avec des palmes !! C'est bien ça, on voit pas la forme du pied et c'est pas moulant ^^
elle ne se couvrais ni les pieds, ni la tète, ni les bras
sinon les petites ablutions ne serviraient à rien
comme c'est les partie qui se salissent le plus dans la journée, le reste étant couvert, c'est seulement ces parties que l'on doit laver !
douteriez vous de la parole de Dieu dans le Coran ?
Un sujet (de) bas.
20 doigts de pieds
C'est pour montrer a Dieu qu'on suit ses commandements qu'on met le voile aussi bien pour la priere que devant des non mahrams ...
Nous avons ete cree pour Lui obeir et l'adorer et pour rien d'autre .
Que celui qui le veut le fasse et que celui qui veut suivre un autre chemin le fasse en aucun cas ca Lui diminurai Son Royaume .