Les pires erreurs au khadma

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mdrrrrr :D

Plus sérieusement j'étais assez proche d'une collègue mais en tout bien tout honneur :D
Un jour on s'est pris le chou sur un dossier au taf et j'ai vu son vrai visage à cette occasion, depuis j'ai pris mes distances, mais elle de son côté l'entends pas de cette oreille du tout et essaye de me pourrir la vie, depuis....#Dallastonuniversimpitoyable
 
Mdrrrrr

Plus sérieusement j'étais assez proche d'une collègue mais en tout bien tout honneur
Un jour on s'est pris le chou sur un dossier au taf et j'ai vu son vrai visage à cette occasion, depuis j'ai pris mes distances, mais elle de son côté l'entends pas de cette oreille du tout et essaye de me pourrir la vie, depuis....#Dallastonuniversimpitoyable
Tire lui les oreille :D

Sinon moi c'était beaucoup plus pire .. :D

Mais je peux pas en dire plus :p
 
Mdrrrrr :D

Plus sérieusement j'étais assez proche d'une collègue mais en tout bien tout honneur :D
Un jour on s'est pris le chou sur un dossier au taf et j'ai vu son vrai visage à cette occasion, depuis j'ai pris mes distances, mais elle de son côté l'entends pas de cette oreille du tout et essaye de me pourrir la vie, depuis....#Dallastonuniversimpitoyable

Elle continue toujours de te pourrir la vie? :confused:
 
bah elle faisait de la séduction, donc pour qu'elle me laisse tranquille, j'ai parler d'une ancienne disparue, elle a continuer qd meme son jeu
et la j'ai sortie mes anciennes lettres
elle a pas aimer
apres elle a envoyer un message comme quoi elle se sent plus a l aise dans nos RDV du coud elle arrete.
Genre lost les disparus ? :D

J ai pas tous capté, t as voulu lui faire peur ?

Et c est quoi ces anciennes lettre? De meurtes? :D
 
Genre lost les disparus ? :D

J ai pas tous capté, t as voulu lui faire peur ?

Et c est quoi ces anciennes lettre? De meurtes? :D
non comme quoi je suis encore dans mon passé
elle s est énervé en disant "mais pourquoi tu l'a quitter alors?" en mode vénère
elle m'a dis "si je suis a sa place je vais te faire pire que ca"
 
Dernière édition:
Ahahahaha j'imagine que c'est une histoire de namoureux sa encore :p
@zeytouna oui elle me casse les ******** depuis, je supporte plus de voir sa gueule le matin :D

Essaye de lui tirer les vers du nez:ange::p

Mon Dieu je ne sais pas comment tu fais :claque:
J'aurais demandé à changer de service lol pourquoi tu la prends en 4 yeux pour lui dire d'arrêter ses conneries surtout à cause d'un vieux dossier? :eek:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Essaye de lui tirer les vers du nez:ange::p

Mon Dieu je ne sais pas comment tu fais :claque:
J'aurais demandé à changer de service lol pourquoi tu la prends en 4 yeux pour lui dire d'arrêter ses conneries surtout à cause d'un vieux dossier? :eek:

Attends mais le pire c'est que moi je fais ma life de mon côté, mais elle a du mal à passer à autre chose, j'ai l'impression d'une gamine qui fait des bêtises pour qu'on s'intéressé à elle :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mdr ça y est meskina elle me fait de la peine :D
Trouve lui quelqu'un pour qu'elle t'oublie un peu mdr

T'es sérieuse, c'est pas un cadeau la meuf lol :D
Un jour j'ai discuté avec une amie à elle pour essayer de comprendre c'est quoi son problème et elle me sort :"non mais tu sais elle te voyais plus qu'un simple collègue c'est pour ça qu'elle réagit comme ça"
:confused:
 
Ahahahaha j'imagine que c'est une histoire de namoureux sa encore
@zeytouna oui elle me casse les ******** depuis, je supporte plus de voir sa gueule le matin
Hahaha je peux pas vous dire plus mais oui :D

=> moi une fois au travail je me suis embrouillé avec une femme d un autre service.
C était marrant car je suis de nature calme, discrète, en gros on m entend jamais, mais quand tu me cherche tu me trouve:D

Elle devait me valider des tarifs. Et ca faisait plus d un mois j attendais sa réponse. C'était vraiment important.
J ai patienté. Envoyer des mails. Téléphoner. Walou.

Et un lundi matin, je l appelle. Elle décroche pas. Je vais direct a son bureau.

et la devant tout le monde je lui dis mais tu fais quoi quand tu viens au travail sérieux ? A part raconter ta vie et aller au café ? Ca t arrive de bosser ? C est important ce que je te demande ! Et je pars.

Elle viens me voir l apres midi avec le travail fait mdr.

Depuis elle me respecte, des fois faut faire des coup de pression comme ça , tout le monde m a regardé j avais quand même honte mais elle m'avais trop énervé et après mon boss il me demandais des comptes.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ahahahah bien joué @rifya23 :D
Mais le pire c'est que ces escrocs qui en glande pas une, sont souvent les mieux notés et mieux vus de la direction.
En général leur bureau est toujours bordélique pour faire genre ils sont débordé de ouf mdr
 
T'es sérieuse, c'est pas un cadeau la meuf lol :D
Un jour j'ai discuté avec une amie à elle pour essayer de comprendre c'est quoi son problème et elle me sort :"non mais tu sais elle te voyais plus qu'un simple collègue c'est pour ça qu'elle réagit comme ça"
:confused:

Okkkk :claque:
Elle était au courant que tu étais quand même marié? :D
 
Tu viens de le prouver

Tu as bien fait de la remettre à sa place la glandeuse de service

Ce n'est pas pour rien qu'on dit qu'il faut se méfier de l'eau qui dort lol on est gentil mais un jour ça pète comme une cocotte minute mdr
Et je continuerai a le faire :D

Franchement, j étais revenue rouge :D
On m.a dis qu' est ce que t as? J ai dis la faut pas me parler mdr

=> je suis comme ça, j évite les conflits au maximum, mais au bout d un moment faut arrêter de me.prendre pour une 7mara tout simplement ^^
 
Et je continuerai a le faire :D

Franchement, j étais revenue rouge :D
On m.a dis qu' est ce que t as? J ai dis la faut pas me parler mdr

=> je suis comme ça, j évite les conflits au maximum, mais au bout d un moment faut arrêter de me.prendre pour une 7mara tout simplement ^^

T'étais bouillonnante lol quand on a pas l'habitude de s'énerver on gère mal sa colère en général ^^

Mais t'as eu raison de le faire...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mdr maintenant elle me fait de la peine wallah inscris-la dans "mariés au 1er regard" :D

Ben ça t'apprendra à ne plus faire espérer de filles mdr même si t'es pas responsable de leurs films lol

Mariés au premier regard?
C'est ça l'arnaque en vrai, on se marie au premier regard puis on fuis à toute enjambées à la première embrouille:eek: :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ahahahah bien joué @rifya23 :D
Mais le pire c'est que ces escrocs qui en glande pas une, sont souvent les mieux notés et mieux vus de la direction.
En général leur bureau est toujours bordélique pour faire genre ils sont débordé de ouf mdr
c'est la règle d'or, moins d'efforts, moins de travail, moins de fautes :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Hahaha je peux pas vous dire plus mais oui

=> moi une fois au travail je me suis embrouillé avec une femme d un autre service.
C était marrant car je suis de nature calme, discrète, en gros on m entend jamais, mais quand tu me cherche tu me trouve

Elle devait me valider des tarifs. Et ca faisait plus d un mois j attendais sa réponse. C'était vraiment important.
J ai patienté. Envoyer des mails. Téléphoner. Walou.

Et un lundi matin, je l appelle. Elle décroche pas. Je vais direct a son bureau.

et la devant tout le monde je lui dis mais tu fais quoi quand tu viens au travail sérieux ? A part raconter ta vie et aller au café ? Ca t arrive de bosser ? C est important ce que je te demande ! Et je pars.

Elle viens me voir l apres midi avec le travail fait mdr.

Depuis elle me respecte, des fois faut faire des coup de pression comme ça , tout le monde m a regardé j avais quand même honte mais elle m'avais trop énervé et après mon boss il me demandais des comptes.
T'as bien fait :cool:

Moi, j'ai un plus gros problème, je me suis disputée avec une collègue du même bureau sur du taf (on est dans un open space) pourtant je suis une pacifiste; j'avais tout le travail et elle ne faisait rien alors je lui ai demandé si elle voulait qu'on se partage mais mademoiselle a trouvé la bonne occasion pour me vider toute sa frustration des dernières années parce qu'elle ne faisait rien, elle s'est dénudée avec les mots (j'ai même pas compris pourquoi), devant cette scène je suis restée bouche bée, je ne lui ai plus adressé la parole ça fait presque deux ans, je l'ai exclu de mon champ de vision et je suis tranquille :D
 
Dernière édition:

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ah...on a une pro de l'escroquerie professionnel par ici, @rifya23 :p
je t'assure que je fais mon travail dans les meilleurs délais, je n'ai aucun retard et tout est bien organisé et clean (j'organise sur ordi et mon archivage est bien fait), je résous les problèmes selon le cas et pour l'instant mes supérieurs ne se plaignent pas. c'est juste que je trouve que c'est trop simple ce que je fais; un travail routinier qui ne demande pas une grande réflexion, ça tue au long et j'ai du temps à côté :D
Par contre, je ne fais que ce qui m'est demandé, pas plus ni moins. Je n'innove pas, ma kan jta8adch
 
Haut