Les pires erreurs au khadma

Lors d'une après-midi, je recevais une certaine personne et cette dernière est venue ce jour avec toute sa famille.

Donc, en premier les parents, bonjour Madame, bonjour Monsieur. Et je dis "aujourd'hui je reçois Mons.. Mad.." léger bug, je ne savais pas si c'était une femme ou un homme.. Et à elle de me rétorquer avec beaucoup de colère "je suis une femme, ça se voit non ?!"

Ou comment bien démarrer un rendez vous :claque:
 
J'ai frappe qq1! Mais pas vraiment une erreur quoi :sournois:

Sinon je suis irréprochable au boulot un vrai perfectionniste, pour les connaisseur je suis bleu avec un peu de rouge
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Les alarmes au Maroc ne marche(ait) pas. C'est juste pour faire preuve de peur aux fumeurs. On ne risquait rien du tout.

Il faudra penser à mettre des fumoirs au coeur des entreprises, comme ça on nous évitera tous ces problèmes.
Pourtant ça marche dans ma boîte :D Interdiction de fumer dans les couloirs sinon l'alarme s'active.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J étais veilleur de nuit dans un hôtel et j devais dormir près du bureau et Comme mon orgueil ne pouvait pas accepter j dormais dans une chambre libre à l étage.. et à chaque fois un des associé me voyait descendre..il a trouver ça bizarre et une fois ils ont inspecter toutes les chambres et ont trouver ma bave sur un des oreillers..
Ça m'arrivait de dormir à la mosquée du sous sol :D
 
Des collègues organisaient un déjeuner un midi. Bref j’avais absolument pas envie d’y aller et de voir certaines têtes.
J’ai décliner l’invitation avec une autre collègue en disant que j’avais rendez vous aux impôts et elle avait inventé une histoire pareille.

Avec ma collègue on s´installe dans un resto fiers de nous et contents d’avoir éviter les autres et là on aperçoit qui rentrent dans le même resto que nous et qui nous regardent d’une façon ...
Ils ont compris qu’on voulaient les esquiver :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
A part le fait de passer énormément de temps sur le net et de lire mes mangas au taf, j'ai rien fait de grave. Je finis mon travail rapidement et je me repose le reste de la journée :D des petites gaffes comme finir une mission qui doit durer 3 jours en 2 jours et se permettre de se reposer à la maison, ça se compte pas :timide:
Je n'ai encore jamais osé venir au taf en pyjama : P
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Quand j'étais stagiaire (stage d'été), je venais toujours très tôt au taf et j'attendais dans les escaliers , je jouais sur mon pc en attendant la venue de la directrice du département (un bâtiment un peu éloigné du siège) les autres employés venaient toujours en retard et bien sûr ça leur a causé des problème avec leur directice. Du coup, ils ont fait une réunion entre eux et m'ont demandé de venir un peu tard ou ne pas venir puisque je peux même travailler à la maison. ==> J'ai continué de venir tôt o khaliti8om ysat7o rass8om m3a l7it mdr :D
 
Quand j'étais stagiaire (stage d'été), je venais toujours très tôt au taf et j'attendais dans les escaliers , je jouais sur mon pc en attendant la venue de la directrice du département (un bâtiment un peu éloigné du siège) les autres employés venaient toujours en retard et bien sûr ça leur a causé des problème avec leur directice. Du coup, ils ont fait une réunion entre eux et m'ont demandé de venir un peu tard ou ne pas venir puisque je peux même travailler à la maison. ==> J'ai continué de venir tôt o khaliti8om ysat7o rass8om m3a l7it mdr :D

À quoi ça sert de venir avant l'ouverture des portes pour jouer dans les couloirs en attendant ? Et le matin ? Tu préfères pas dormir comme tout le monde looool ?
Bref stagiaire t'as désorganisé tout un service
Ou l'art de savoir se faire intégrer :D
 
Dernière édition:

Sora

Life is full of beauty
VIB
À quoi ça sert de venir avant l'ouverture des portes pour jouer dans les couloirs en attendant ! Et le matin ? Tu préfères pas dormir comme tout le monde looool ?
Bref stagiaire t'as désorganisé tout un service
Ou l'art de savoir se faire intégrer :D
Je devais prendre un bus pour plus d'une heure et marcher une demi heure ce qui fait que j'étais stressée chaque matin de rater le bus habituel ou d'avoir sur des imprévus. En fait, si je ne m'activais pas, j'étais sûre que je finirais par ne plus venir au stage et il était obligatoire. Aussi, j'étais une personne très disciplinée et qui aimait respecter les horaires. Les autres (ils étaient quatre) ne respectaient vraiment pas les horaires genre ils pouvaient venir à 10 au taf ... le jeu c'était un moyen pour tuer le temps car ça me stresser d'attendre dans les escaliers, je n'arrivais pas à me focaliser sur mon projet de stage.
Si c'était à refaire, j'aurais fait la même chose. je respecte la personne que j'étais :D
 
Je devais prendre un bus pour plus d'une heure et marcher une demi heure ce qui fait que j'étais stressée chaque matin de rater le bus habituel ou d'avoir sur des imprévus. En fait, si je ne m'activais pas, j'étais sûre que je finirais par ne plus venir au stage et il était obligatoire. Aussi, j'étais une personne très disciplinée et qui aimait respecter les horaires. Les autres (ils étaient quatre) ne respectaient vraiment pas les horaires genre ils pouvaient venir à 10 au taf ... le jeu c'était un moyen pour tuer le temps car ça me stresser d'attendre dans les escaliers, je n'arrivais pas à me focaliser sur mon projet de stage.
Si c'était à refaire, j'aurais fait la même chose. je respecte la personne que j'étais :D

C'est tout ce qui compte au final
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

me disputer avec des collègues et avec la nouvelle responsable!

on m'as dis que je devais obèir la responsable, j'entends souvent que les personnes fait même si la personne est injuste mais comme c'est mon premier travaille je connaissais pas vraiment les règles, je me disputais quand je voyais que la personne et injuste maintenant que je sais la prochaine fois je me tairais! lool
 
Le mec en question c était @Kroos, on était proche, on avait la même passion pour le chocolat.
Puis un jour, il m a annoncé qu' il aimé que le vrai chocolat.
Sous entendu, il y a du faux chocolat.
C est partie en embrouille, j aime pas qu' on parle comme ça du chocolat.

Au final une petite histoire comme ça nous a fait une grosse embrouille au taf.

Mdr il manque vraiment pas de culot c'lui-là :D tu dois lui pardonner meskine :D
 
mon erreur de dernier khedma, c'est que j'ai laisser une braiche, sa3a jebt8a frassi
mchat cliente
moral de l'histoire: jamais taquiner une cliente
 
T as vu, j ai du quitter mon travail a cause de lui :eek:

Je peux pas lui pardonner. Pour moi ça prouve qu'il méprise clairement le faux chocolat, moi qui achète des sucettes en chocolat a lidl :D
Ga3 t'as quitté le boulot pour une histoire de chocolat :eek:ça fait quoi d'être au chômage? :D

Iwa il voulait te dire que ce n'est plus de ton âge de manger des sucettes au chocolat :p
Za3ma il faut que tu montes en grade avec du suchard oula lindt :p
 
Haut