Cyrine77
ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
wahh hyathom en jeu atontionIl la3bo 7ayat7om lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wahh hyathom en jeu atontionIl la3bo 7ayat7om lol
Khatar mdrwahh hyathom en jeu atontion
une fois j'ai bu mon cafe au toilette prsqon avait pas le droit au pause avant 10 h.. j'avais 18 ans..
jme ss asisse je pisser et je buvais..
Koi
Franchement ça m'aurait fait grave plaisir te voir.. mais effectivement ça fait Lol un jour peut être inchallah.
Je sus lui écrire, là il a abusé Lol
Qu' est ce que je te comprendÊtre trop proche d'une collègue...pire erreur ever
J'ai frappe qq1! Mais pas vraiment une erreur quoi
Sinon je suis irréprochable au boulot un vrai perfectionniste, pour les connaisseur je suis bleu avec un peu de rouge
Qu' est ce que je te comprend
Tu travailles comme pompiste? Agent de la poste? Pompier? Maton?
Pourtant ça marche dans ma boîte Interdiction de fumer dans les couloirs sinon l'alarme s'active.Les alarmes au Maroc ne marche(ait) pas. C'est juste pour faire preuve de peur aux fumeurs. On ne risquait rien du tout.
Il faudra penser à mettre des fumoirs au coeur des entreprises, comme ça on nous évitera tous ces problèmes.
Ça m'arrivait de dormir à la mosquée du sous solJ étais veilleur de nuit dans un hôtel et j devais dormir près du bureau et Comme mon orgueil ne pouvait pas accepter j dormais dans une chambre libre à l étage.. et à chaque fois un des associé me voyait descendre..il a trouver ça bizarre et une fois ils ont inspecter toutes les chambres et ont trouver ma bave sur un des oreillers..
Quand j'étais stagiaire (stage d'été), je venais toujours très tôt au taf et j'attendais dans les escaliers , je jouais sur mon pc en attendant la venue de la directrice du département (un bâtiment un peu éloigné du siège) les autres employés venaient toujours en retard et bien sûr ça leur a causé des problème avec leur directice. Du coup, ils ont fait une réunion entre eux et m'ont demandé de venir un peu tard ou ne pas venir puisque je peux même travailler à la maison. ==> J'ai continué de venir tôt o khaliti8om ysat7o rass8om m3a l7it mdr
Je devais prendre un bus pour plus d'une heure et marcher une demi heure ce qui fait que j'étais stressée chaque matin de rater le bus habituel ou d'avoir sur des imprévus. En fait, si je ne m'activais pas, j'étais sûre que je finirais par ne plus venir au stage et il était obligatoire. Aussi, j'étais une personne très disciplinée et qui aimait respecter les horaires. Les autres (ils étaient quatre) ne respectaient vraiment pas les horaires genre ils pouvaient venir à 10 au taf ... le jeu c'était un moyen pour tuer le temps car ça me stresser d'attendre dans les escaliers, je n'arrivais pas à me focaliser sur mon projet de stage.À quoi ça sert de venir avant l'ouverture des portes pour jouer dans les couloirs en attendant ! Et le matin ? Tu préfères pas dormir comme tout le monde looool ?
Bref stagiaire t'as désorganisé tout un service
Ou l'art de savoir se faire intégrer
À la mosquée du sous sol ?Ça m'arrivait de dormir à la mosquée du sous sol
Je devais prendre un bus pour plus d'une heure et marcher une demi heure ce qui fait que j'étais stressée chaque matin de rater le bus habituel ou d'avoir sur des imprévus. En fait, si je ne m'activais pas, j'étais sûre que je finirais par ne plus venir au stage et il était obligatoire. Aussi, j'étais une personne très disciplinée et qui aimait respecter les horaires. Les autres (ils étaient quatre) ne respectaient vraiment pas les horaires genre ils pouvaient venir à 10 au taf ... le jeu c'était un moyen pour tuer le temps car ça me stresser d'attendre dans les escaliers, je n'arrivais pas à me focaliser sur mon projet de stage.
Si c'était à refaire, j'aurais fait la même chose. je respecte la personne que j'étais
Oui c'est ça. T'arrives pas à imaginer un masjid au sous-sol?À la mosquée du sous sol ?
Hihihihihihi la discipline est importante mais n'est pas suffisanteC'est tout ce qui compte au final
C est clairSi tu veux te créer des embrouilles bêtement et inutilement, y'a pas mieux
Être trop proche d'une collègue...pire erreur ever
Qu' est ce que je te comprend
Moi je suis toute nonJe suis toute ouïe...enfin toute vue
Moi je suis toute non
Le mec en question c était @Kroos, on était proche, on avait la même passion pour le chocolat.Fais pas ta rabat-joie
Le mec en question c était @Kroos, on était proche, on avait la même passion pour le chocolat.
Puis un jour, il m a annoncé qu' il aimé que le vrai chocolat.
Sous entendu, il y a du faux chocolat.
C est partie en embrouille, j aime pas qu' on parle comme ça du chocolat.
Au final une petite histoire comme ça nous a fait une grosse embrouille au taf.
T as vu, j ai du quitter mon travail a cause de luiMdr il manque vraiment pas de culot c'lui-là tu dois lui pardonner meskine
Ga3 t'as quitté le boulot pour une histoire de chocolat ça fait quoi d'être au chômage?T as vu, j ai du quitter mon travail a cause de lui
Je peux pas lui pardonner. Pour moi ça prouve qu'il méprise clairement le faux chocolat, moi qui achète des sucettes en chocolat a lidl