Avoue que tu flippes qu'il s'évade depuis?Disons un criminel qui a pris perpétuité dans une affaire assez récente au Maroc. Indice: Tanger...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avoue que tu flippes qu'il s'évade depuis?Disons un criminel qui a pris perpétuité dans une affaire assez récente au Maroc. Indice: Tanger...
Ptdrrrr il a eu tellement peur pour sa vie que je suis toujours là...une vraie thug mon frère![]()
Ahahhahahahahahaha à fond je vais me calmer je fais trop de ma gueule ici en réalité c'est vrai on ne sait pas à qui on a à faire si ça se dit y a de vrais tarés prêts à tout pour te retrouver et te démolirMDR un assassin qui s'est créé un compte sur bladi oklm ... fais attention avec qui tu t'embrouilles MDR
3afiyaJamais été insultée mais moi j'ai l'insulte facile et c mérité
Dommage que je ne maitrise pas bien darija. Nariiii sinon je me ferais souvent des kifs. Elle se prête bien à l insulte3afiya![]()
mdr ... la bass 3lina ....Dommage que je ne maitrise pas bien darija. Nariiii sinon je me ferais souvent des kifs. Elle se prête bien à l insulte
Tu n'en ferais jamais les frais dé ttes les façon.mdr ... la bass 3lina ....
vas y fait plaisir .. mais en Darija
t'as peur que je te bannisse?Tu n'en ferais jamais les frais dé ttes les façon.
Ici souvent je dois me retenir
Ma3loum t'es sans pitiét'as peur que je te bannisse?![]()
Nta ou zahrekOn m'a jamais insulté, à ma connaissance. Ça veut dire que je serai aussi insulté ?![]()
J'en reçois tellement sur bladi. Hier par mp une gentille bladinette que je nommerai pas :
HannnnnnnnnnnUn jour une bladinette m'a insulté de la pire insulte qui soit...
elle m'a dit :
"toi et @shams007 vous n'étes qu'une seule et meme bladinette"
![]()
Un jour une bladinette m'a insulté de la pire insulte qui soit...
elle m'a dit :
"toi et @shams007 vous n'étes qu'une seule et meme bladinette"
![]()
XPDR pourtant t'es pas drôle c'est bizarre
J'en reçois tellement sur bladi. Hier par mp une gentille bladinette que je nommerai pas :
Pour en revenir aux insultes. J'ai eu pas mal de menaces verbales, physiques, par téléphone, extrême droite, avocats , un serial killer ... et même nos amis du Makhzen![]()
Mais comment ils ont eu accès à ton numéro de téléphone?
C'était des trolls non ?
Pourquoi elle t'a insulté comme ça?![]()
Elle était en colère que je ferme son post.
Il était policier? Allah i r7am l'jami3J'ai été l'épouse d'un "haut risponsable" ( Allah y rahmou )....et je sais que certains de ces "collègues" avaient des vues et traquaient nos écrits sur Bladi.
Ah je sais qui c'estPunaise juste pour ça![]()
Toi t'es grave curieuse mdrvasy dit
en mp
Elle était en colère que je ferme son post.