Les pires phrases de rupture

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le pire qu'on m'a dit d'ailleurs la seule fois où je me suis fais larguée cela a été en résumé : " tu es une fille formidable, je suis bien avec toi mais j'ai peur de gâcher ma vie à cause de toi !" alors que je venais de tout plaquer à cause de lui, boulot, étude et mis la moitié de ma famille à dos.
Et bin! Tu n'avais pas une hache à porté de main??
Un couteau et une fourchette, plutôt, et après l’avoir bien cuisiné :ange:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Rupture hallucinante de ma meilleure amie ..

Il lui a amené un paquet sur son lieu de travail et lui demande de ne pas l 'ouvrir en sa présence.., elle a cru que c 'était un cadeau la pauvre..

Ce paquet contenait tout les cadeaux qu 'elle lui avait fait durant 2 années + un petit mot:Je rentre définitivement demain dans mon pays d 'origine, si tu veux on peut passer
une dernière nuit d 'amour ensemble,je t 'invite a l 'hôtel.
La goujaterie n 'a pas de limites!

Mais bon, elle s 'en est remise depuis^^
Une fois, on m’a renvoyé une photo déchirée (et d’autres choses). J’avais déjà trouvé ça immature, alors là, c’est le bouquet …
 
Une fois, on m’a renvoyé une photo déchirée (et d’autres choses). J’avais déjà trouvé ça immature, alors là, c’est le bouquet …

Tu m'étonnes!
Après ça elle a mis 5 ans avant de refaire confiance .. elle est marquée au fer rouge..genre elle n 'a jamais fait de cadeau a son mari en 7 années de mariage et une jolie petite fille lol ( il paie les pots cassés le pauvre!)
 
J'ai une copine qui a déjà fait le coup du silence radio mais franchement le mec lui a pas laissé le choix, elle lui faisait comprendre clairement qu'elle voulait qu'ils arrêtent de se voir mais il faisait semblant de pas comprendre, elle insistait mais il faisait mine de rien comprendre, il voulait absolument que leur relation continue, pas très net le mec!
 
Bonjour à tous!
J'ai pas vu le même sujet et j'avais besoin d'extérioriser....
si vous aussi vous vous êtes fait larguée..... balancez!
mon top 3:
- "j'ai besoin d'une pause" (pause qui dure....des années en fait)
- "tu es adorable! je ne te mérite pas!! " (c'est quoi ca?????) et le grand classique:
-"c'est pas toi, c'est moi" (ben la c'est moi qui me fait jeter!)
allez, balancez les phrases de rupture bidon!!! On se sentira moins seules!!!!:fou:
Avec les cours on ne se verra plus .. ah lalala les femmes
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
La rupture la plus difficile c'est partir sans aucune explication, du jour au lendemain.

Ne pas savoir pourquoi, c'est pire que tout.

Et quand vous vous rencontrerez après, il/elle te sorte un script sous forme d'un scénario d'un film science fiction/fantaisie/action. Genre, j'ai été kidnappé par des aliens habillés d'uniforme de Ku Klux Klan... ainsi de suite.:D
 
La phrase classique, on fait une pause de 2 semaines et bout de 2 semaines c'est qui aies dû demander ce qu'il en était ? je manquais d'amour-propre à l'époque je pense :D ( ou j'étais trop éperdument amoureuse )
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La phrase classique, on fait une pause de 2 semaines et bout de 2 semaines c'est qui aies dû demander ce qu'il en était ? je manquais d'amour-propre à l'époque je pense :D ( ou j'étais trop éperdument amoureuse )
Mdrrrrr c'est pathétique mais t'inquiète on fait tous des choses débiles quand on est amoureux...moi mes amies me disent que je suis la meilleure conseillère en amour pour elles mais que je perds toute ma tête quand il s'agit de m'appliquer mes sages conseils à moi même...je peux vraiment être en dessous de tout :p
 
Haut