Les pires phrases de rupture

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour à tous!
J'ai pas vu le même sujet et j'avais besoin d'extérioriser....
si vous aussi vous vous êtes fait larguée..... balancez!
mon top 3:
- "j'ai besoin d'une pause" (pause qui dure....des années en fait)
- "tu es adorable! je ne te mérite pas!! " (c'est quoi ca?????) et le grand classique:
-"c'est pas toi, c'est moi" (ben la c'est moi qui me fait jeter!)
allez, balancez les phrases de rupture bidon!!! On se sentira moins seules!!!!:fou:
Salam Kathy,
Chéri fais tes valises.. je te ramène chez tes parents :fou::D
 
Bonjour à tous!
J'ai pas vu le même sujet et j'avais besoin d'extérioriser....
si vous aussi vous vous êtes fait larguée..... balancez!
mon top 3:
- "j'ai besoin d'une pause" (pause qui dure....des années en fait)
- "tu es adorable! je ne te mérite pas!! " (c'est quoi ca?????) et le grand classique:
-"c'est pas toi, c'est moi" (ben la c'est moi qui me fait jeter!)
allez, balancez les phrases de rupture bidon!!! On se sentira moins seules!!!!:fou:
" Mon frère est fiancé !!" :eek:
 
Mdrrrrr c'est pathétique mais t'inquiète on fait tous des choses débiles quand on est amoureux...moi mes amies me disent que je suis la meilleure conseillère en amour pour elles mais que je perds toute ma tête quand il s'agit de m'appliquer mes sages conseils à moi même...je peux vraiment être en dessous de tout :p
:D on perd la tête dans ces moments là
 
Je me rends compte que je pense encore à mon ex...sniff...
Je n'ai rien à te reprocher, au contraire, tu es une fille bien
Je ne te mérite pas, j'ai peur de ne plus être à la hauteur
On est trop différents toi et moi

ahhhh le coup de l'ex qu'il n'a pas pu oublié ou qui revient... un grand classique de mytho ça...
 
Rupture hallucinante de ma meilleure amie ..

Il lui a amené un paquet sur son lieu de travail et lui demande de ne pas l 'ouvrir en sa présence.., elle a cru que c 'était un cadeau la pauvre..

Ce paquet contenait tout les cadeaux qu 'elle lui avait fait durant 2 années + un petit mot:Je rentre définitivement demain dans mon pays d 'origine, si tu veux on peut passer
une dernière nuit d 'amour ensemble,je t 'invite a l 'hôtel.
La goujaterie n 'a pas de limites!

Mais bon, elle s 'en est remise depuis^^
J'espère juste qu'elle a pas tout déballé devant ses collègues en criant ah mon mac m'a fait livrer un cadeau mdr
 
Bonjour à tous!
J'ai pas vu le même sujet et j'avais besoin d'extérioriser....
si vous aussi vous vous êtes fait larguée..... balancez!
mon top 3:
- "j'ai besoin d'une pause" (pause qui dure....des années en fait)
- "tu es adorable! je ne te mérite pas!! " (c'est quoi ca?????) et le grand classique:
-"c'est pas toi, c'est moi" (ben la c'est moi qui me fait jeter!)
allez, balancez les phrases de rupture bidon!!! On se sentira moins seules!!!!:fou:
"" On a passé vraiment de bons moments,tout était à merveille mais malheureusement on ne pourrait plus terminer,des circontances si insistantes que je ne puis dire m'ont mené à te dire : Adieu !! "
cela est venu de mon imagination
 
Haut