Les pires phrases de rupture

Partir sans un mot c'est quelque chose qui revient souvent dans le comportement masculin. Des hommes quittent le domicile conjugal du jour au lendemain sans prévenir, abandonnent femme et enfants.
Si tu connais une femme qui agit de la sorte, ça sera tellement exceptionnel que l'histoire fera le tour du globe.

Et les femmes qui abandonnent leur bébés de quelque jours sur le pas de porte d'une église, il n'y a pas de compétition entre hommes et femmes dans les mauvais comportement

Qui dit ces choses, toi ou moi?
Ne fume pas vilain, tu fais du mal à ta santé :(

Personne c'est un personnage, un rôle zerma lol donc je fume pas.
 
Et les femmes qui abandonnent leur bébés de quelque jours sur le pas de porte d'une église, il n'y a pas de compétition entre hommes et femmes dans les mauvais comportement



Personne c'est un personnage, un rôle zerma lol donc je fume pas.

C'est horriblement cruel...:pleurs:
Je reconnais que tu as raison sur ça, se concurrencer dans le bien et non dans le mal...
 

dawn06

jour après jour
VIB
sérieux?????? punaise je savais pas! Raconte elle t'a dit quoi? qu'est-ce que tu veux à mon mec grognasse? :D

Yep. Je reçois un appel en plein après midi:
- Bonjour Mme ....?
- oui c moi même et vous êtes ?
- la femme de K ******
- enchantée mais de quel K vous parlez j'en connais plusieurs
- celui avec qui tu es
- vous devez faire erreur, il n'est pas marié

Bref après on a discuté et en effet il été bien marié, je lui ai expliquer que je le savais pas, et du coup voilà je sais pas ce qui c passe entre eux mais moi dans les ignorés direct
 
La pire des ruptures : Le Silence des deux côtés.

Exact, C'est la pire des solutions.
Pourquoi ne pas jouer carte sur table avec une personne qu'on a aimé.
Certainement passé plus de bons moments jusqu'à ce qu'un caillou s'est glissé dans les chaussures.

On doit à l'autre une explication sans entrer trop dans les détails ni blessé... Je pense quand la relation devient tendue, chacun se prépare à une éventuelle rupture... Et on a pas besoin de s'étaler sur les reproches
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Yep. Je reçois un appel en plein après midi:
- Bonjour Mme ....?
- oui c moi même et vous êtes ?
- la femme de K ******
- enchantée mais de quel K vous parlez j'en connais plusieurs
- celui avec qui tu es
- vous devez faire erreur, il n'est pas marié

Bref après on a discuté et en effet il été bien marié, je lui ai expliquer que je le savais pas, et du coup voilà je sais pas ce qui c passe entre eux mais moi dans les ignorés direct
et elle voulait quoi? je soupçonne mon mec de me tromper il me me viendrait pas à l'esprit d'appeler la meuf pour lui demander ce qu'elle veut à mon mec comme si je défendais mon gosse :D
mais moi aussi une fois une épouse m'a tel le pire c'est que je voyais vraiment pas de qui elle parlait faux prénom je lui ai dit de régler ça avec lui plutôt qu'avec des filles innocentes qui ne savent même pas de quoi elle parle et j'ai raccroché!
 

dawn06

jour après jour
VIB
et elle voulait quoi? je soupçonne mon mec de me tromper il me me viendrait pas à l'esprit d'appeler la meuf pour lui demander ce qu'elle veut à mon gosse comme si je défendais mon gosse :D
mais moi aussi une fois une épouse m'a tel le pire c'est que je voyais vraiment pas de qui elle parlait faux prénom je lui ai dit de régler ça avec lui plutôt qu'avec des filles innocentes qui ne savent même pas de quoi elle parle et j'ai raccroché!

Non mais je lui ai dit que moi j'avais rien avoir avec leur histoire. Je connaissais MM pas son existences à elle de régler ça avec lui. Elle c'est quand même excusé donc bon...
Mais du coup maintenant je leur demande un acte de naissance lol
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Des fois c'est court et accompagné d'un petit geste qui fait très mal , plus que les mots.

Deux copines, je sais c'est pas bien de courir plusieurs filles à la fois, on a été invité à la même fête séparément.
Elles ne se connaissaient pas, mais elles ont fait connaissance et elles ont découvert qu'elles avaient le même petit copain, moi.
A la fête ça a été ma fête, j'aurais mieux fait d'aller au ciné.
Elles sont reparties de la fête en me disant adieu, et pour bien enfoncer le clou, elles sont parties ensembles et elles se sont embrassées devant moi, un french kiss torride.
D'accord je le méritais, mais ça m'a fait mal.:(
 
Haut