Les plages de France

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam



J'ai déjà été à la plage à Marseille, Nice et Montpellier , j'ai trouvé qu'elles etaient sales et pas entretenues .
Je ne me souviens plus des noms.



Où se trouvent les + belles* plages de France ?



* propres, entretenues, surveillées et bien fréquentées .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Chez moi c’est bien entretenu, bien fréquenté …
Et voilà quoi
Hamdoullah c’est lkhir comme on dit .
À chaque fois je réalise la chance que j’ai
 
Salam



J'ai déjà été à la plage à Marseille, Nice et Montpellier , j'ai trouvé qu'elles etaient sales et pas entretenues .
Je ne me souviens plus des noms.



Où se trouvent les + belles* plages de France ?



* propres, entretenues, surveillées et bien fréquentées .
y a quelques plages au cap d’Agde ou sur la côte Aquitaine…
 
Salam



J'ai déjà été à la plage à Marseille, Nice et Montpellier , j'ai trouvé qu'elles etaient sales et pas entretenues .
Je ne me souviens plus des noms.



Où se trouvent les + belles* plages de France ?



* propres, entretenues, surveillées et bien fréquentées .
a Marseille il y a beaucoup de plages...c sur si tu prends celles de l'Estaque c'est le mauvais exemple...vas faire un tour aux calanques de Morgiou et Sormiou.le matin a l'aube....tu risques de changer d'avis...meme celles du Prado jusque a la Pointe Rouge ne sont pas si mal...juste le parking un peu cher..sinon tranquillité et securite assurée par les Crs....
 
Salam



J'ai déjà été à la plage à Marseille, Nice et Montpellier , j'ai trouvé qu'elles etaient sales et pas entretenues .
Je ne me souviens plus des noms.



Où se trouvent les + belles* plages de France ?



* propres, entretenues, surveillées et bien fréquentées .
Faut s'éloigner des grandes villes
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il y’a une plage côté pour je ne sais quelle raison ,
Il y’a tellement de monde au m carré qu’on dirait un bain crasseux , effet baignoire
Celle du cap d’âgde , degeulasse ,
 
C’est degeu j’ai été une fois , je m’attendais à ce qu’il y ait du monde biensur car touristique mais je ne m’attendais pas à cet effet “ baignoire
va faire un tour a Marseille a la plage des Catalans ou celle du Prophete...petites pas loin l'une de l'autre.....là tu verra la vraie promiscuité au m2 mais les gens font tout pour y aller ..blindée
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
va faire un tour a Marseille a la plage des Catalans ou celle du Prophete...petites pas loin l'une de l'autre.....là tu verra la vraie promiscuité au m2 mais les gens font tout pour y aller ..blindée
Oui mais y’a t’il cet effet baignoire cuvette ?
Tu as l’impression d’être dans un lac
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
va faire un tour a Marseille a la plage des Catalans ou celle du Prophete...petites pas loin l'une de l'autre.....là tu verra la vraie promiscuité au m2 mais les gens font tout pour y aller ..blindée
Les jeunes aiment les endroits avec foule , c’est aussi un signe de vacances , faire la queue devant le vendeur de chichi = vacances .
Pour moi vacances = calme , mais je suis vieille pas le même délire
 
Oui mais y’a t’il cet effet baignoire cuvette ?
Tu as l’impression d’être dans un lac
c'est 2 cuvettes le long de la corniche Kennedy entourée par les rochers avec une étendue de sable fin...tres frequentée...perso je n'ai jamais pu y aller stationnement impossible ,ou venir tres tot le matin....et j'ai horreur des transports en commun

Les jeunes aiment les endroits avec foule , c’est aussi un signe de vacances , faire la queue devant le vendeur de chichi = vacances .
Pour moi vacances = calme , mais je suis vieille pas le même délire
oui beaucoup de jeunes....pour les chichis je sais pas vu que c en pleine ville, enormement de restos par contre en haut sur le boulevard
 
Les stations balnéaire les plus connus de méditerranée, la mer est plus polué que l'atlantique mais plus douce et chaude..

Argeles sur mer
1648295977375.png

Fréjus
1648296015918.png

Cannes
1648296038290.png

Juan les pins
1648296068823.png

La grande motte
1648296099525.png
 
;)je pense que la plupart de gens y vont pour se baigner...deja en juillet aout c limite...alors avril juin septembre jt'en parle meme pas...les ballades le long de la plage....au bout d'une heure on a vite fait le tour
Il y a deux plages. Je suis pas tout plage.moi j'aime l'air marin. Je loue un vélo je vais du vieux port jusqu'au x plages des minimes et ensuite je fais tous le circuit de la piste cyclable je passe au niveau du centre ville pour ensuite me retrouver sur la plage de la concurrence. Je reste 3 ,4 jours
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Haut