Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a quelques plages au cap d’Agde ou sur la côte Aquitaine…Salam
J'ai déjà été à la plage à Marseille, Nice et Montpellier , j'ai trouvé qu'elles etaient sales et pas entretenues .
Je ne me souviens plus des noms.
Où se trouvent les + belles* plages de France ?
* propres, entretenues, surveillées et bien fréquentées .
Le cap bien fréquenté loly a quelques plages au cap d’Agde ou sur la côte Aquitaine…
En tenue d’Eve , elle s’y plairaLe cap bien fréquenté lol
Nan je rigole c’est tout
Pas tranquille cher ami , détrompes toi .En tenue d’Eve , elle s’y plairace sont les bons plans pour les nudistes…ce sont des gens tranquilles
![]()
Chez moi c’est bien entretenu, bien fréquenté …
Et voilà quoi
Hamdoullah c’est lkhir comme on dit .
À chaque fois je réalise la chance que j’ai
Moi quasi la même mais pas magnifique.C pas pour moi
Hemdoulilah je vis a 5 min a pieds d une magnifique plage.
Ahhh ca c’est sur !Je pense qe les + belles plages de France sont en Corse
Regarde la pièce jointe 312465
Mais om m a demandé France métropolitaine.
Je pense qe les + belles plages de France sont en Corse
Regarde la pièce jointe 312465
Mais om m a demandé France métropolitaine.
Moi pour être au calme et surtout éviter la foule la Rochelle et les plage des dune du Pilat .bien-sûr j'évite juillet et août![]()
Les 15 plus belles plages de France
Envie de vous délasser au soleil et de vous baigner dans des eaux cristallines ? Suivez le guide et découvrez les 15 plus belles plages de France où posergenerationvoyage.fr
Oui c’est pas mal , j’aime bienMoi pour être au calme et surtout éviter la foule la Rochelle et les plage des dune du Pilat .bien-sûr j'évite juillet et août
a Marseille il y a beaucoup de plages...c sur si tu prends celles de l'Estaque c'est le mauvais exemple...vas faire un tour aux calanques de Morgiou et Sormiou.le matin a l'aube....tu risques de changer d'avis...meme celles du Prado jusque a la Pointe Rouge ne sont pas si mal...juste le parking un peu cher..sinon tranquillité et securite assurée par les Crs....Salam
J'ai déjà été à la plage à Marseille, Nice et Montpellier , j'ai trouvé qu'elles etaient sales et pas entretenues .
Très bon choix , je préfère les plages éloignées au calme aussi, dans les hauts de France sur la côte d’opale , de bons endroits…Moi pour être au calme et surtout éviter la foule la Rochelle et les plage des dune du Pilat .bien-sûr j'évite juillet et août
Faut s'éloigner des grandes villesSalam
Il n'y a pas de plage à MontpellierMontpellier
Il n'y a pas de plage à Montpellier
Palavas? Carnon? La grande motte?Oui a coté
La Rochelle c'est pire que Nice, trop de monde au mètre carré..Moi pour être au calme et surtout éviter la foule la Rochelle et les plage des dune du Pilat .bien-sûr j'évite juillet et août
Peut-être juillet août et tout cas avril...juin septembre quand je vais c'est plutôt calme.La Rochelle c'est pire que Nice, trop de monde au mètre carré..
Peut-être juillet août et tout cas avril...juin septembre quand je vais c'est plutôt calme.
oblige-t-on les gens a y aller ???Il y’a une plage côté pour je ne sais quelle raison ,
Il y’a tellement de monde au m carré qu’on dirait un bain crasseux , effet baignoire
Celle du cap d’âgde , degeulasse ,
C’est degeu j’ai été une fois , je m’attendais à ce qu’il y ait du monde biensur car touristique mais je ne m’attendais pas à cet effet “ baignoireoblige-t-on les gens a y aller ???
va faire un tour a Marseille a la plage des Catalans ou celle du Prophete...petites pas loin l'une de l'autre.....là tu verra la vraie promiscuité au m2 mais les gens font tout pour y aller ..blindéeC’est degeu j’ai été une fois , je m’attendais à ce qu’il y ait du monde biensur car touristique mais je ne m’attendais pas à cet effet “ baignoire
Oui mais y’a t’il cet effet baignoire cuvette ?va faire un tour a Marseille a la plage des Catalans ou celle du Prophete...petites pas loin l'une de l'autre.....là tu verra la vraie promiscuité au m2 mais les gens font tout pour y aller ..blindée
Les jeunes aiment les endroits avec foule , c’est aussi un signe de vacances , faire la queue devant le vendeur de chichi = vacances .va faire un tour a Marseille a la plage des Catalans ou celle du Prophete...petites pas loin l'une de l'autre.....là tu verra la vraie promiscuité au m2 mais les gens font tout pour y aller ..blindée
c'est 2 cuvettes le long de la corniche Kennedy entourée par les rochers avec une étendue de sable fin...tres frequentée...perso je n'ai jamais pu y aller stationnement impossible ,ou venir tres tot le matin....et j'ai horreur des transports en communOui mais y’a t’il cet effet baignoire cuvette ?
Tu as l’impression d’être dans un lac
oui beaucoup de jeunes....pour les chichis je sais pas vu que c en pleine ville, enormement de restos par contre en haut sur le boulevardLes jeunes aiment les endroits avec foule , c’est aussi un signe de vacances , faire la queue devant le vendeur de chichi = vacances .
Pour moi vacances = calme , mais je suis vieille pas le même délire
Il y a deux plages. Je suis pas tout plage.moi j'aime l'air marin. Je loue un vélo je vais du vieux port jusqu'au x plages des minimes et ensuite je fais tous le circuit de la piste cyclable je passe au niveau du centre ville pour ensuite me retrouver sur la plage de la concurrence. Je reste 3 ,4 joursje pense que la plupart de gens y vont pour se baigner...deja en juillet aout c limite...alors avril juin septembre jt'en parle meme pas...les ballades le long de la plage....au bout d'une heure on a vite fait le tour
Le problème avec argelés c’est qu’en voiture , ça monte lolLes stations balnéaire les plus connus de méditerranée, la mer est plus polué que l'atlantique mais plus douce et chaude..
Argeles sur mer
Regarde la pièce jointe 312812
Fréjus
Regarde la pièce jointe 312813
Cannes
Regarde la pièce jointe 312814
Juan les pins
Regarde la pièce jointe 312815
La grande motte
Regarde la pièce jointe 312816