J'ai visionné la vidéo quand il parlait d'alcool, de vinaigre... et il donne un récap des savants qu'il a lu aborder le sujet, c'est tout, n'importe qui peut le faire
Sur bladi il y'a de grands savants dans leurs domaines, mais humbles qu'ils sont ils préferent la discrétion
Revenant au sujet, dis moi comment tu t'habilles, je te dis par qui tu es financé et influencé, dis moi les savants que tu cites, je te dis ton courant religieux
Abou houdaifa cite Otheimin, Ibn baz, Albani.. = Abou houdayfa suit ces personnes saoudis qui étaient proche du systeme corrompu mais ne le dénoncent pas, ses savants meme s'ils sont utiles aux gens (peut etre) ils se trahissent par leurs paroles, ils ont un style, un pli, un manière d'etre qui véhicule le Culturel plus que le religieux et ça dérange beaucoup de monde dont Moi, jamais ils ne sont ce qu'ils disent, la preuve ils sont derrière les écrans, mais des gens faibles sont influencés et risque de prendre leurs dire à la lettre( pas lui, mais les prédicateurs saoudis en général) et les islamistes (dans le mauvais sens) sont fabriqués