Les plats/soupes aux arômes de poulets sont Halal ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion armored88
  • Date de début Date de début
Comme l'a expliqué Mims, il suffit de les préparer toi même, non seulement, c'est bien meilleur mais en plus cela te permet de te concentrer sur des choses bien plus appréciables;)

à ton avis ?

(poser une question demande aussi de l'effort non ? et on est déjà à l'opposé de la paresse Mademoiselle {rires})

J'ai visionné la vidéo quand il parlait d'alcool, de vinaigre... et il donne un récap des savants qu'il a lu aborder le sujet, c'est tout, n'importe qui peut le faire
Sur bladi il y'a de grands savants dans leurs domaines, mais humbles qu'ils sont ils préferent la discrétion
Revenant au sujet, dis moi comment tu t'habilles, je te dis par qui tu es financé et influencé, dis moi les savants que tu cites, je te dis ton courant religieux
Abou houdaifa cite Otheimin, Ibn baz, Albani.. = Abou houdayfa suit ces personnes saoudis qui étaient proche du systeme corrompu mais ne le dénoncent pas, ses savants meme s'ils sont utiles aux gens (peut etre) ils se trahissent par leurs paroles, ils ont un style, un pli, un manière d'etre qui véhicule le Culturel plus que le religieux et ça dérange beaucoup de monde dont Moi, jamais ils ne sont ce qu'ils disent, la preuve ils sont derrière les écrans, mais des gens faibles sont influencés et risque de prendre leurs dire à la lettre( pas lui, mais les prédicateurs saoudis en général) et les islamistes (dans le mauvais sens) sont fabriqués

Oui, n'importe qui peut le faire, personne n'a le monopole là dessus!

Tu fonctionnes comme ça toi??? En voyant comment s'habille une personne tu déceles là dessous une finance et une influence rassures moi ce n'est pas pour toutes personnes?

Encore le fait de suivre tel ou tel savant ok mais là!!!!!!

Proche du système corrompu tu dis??? tu prends des risques là non??? tu en a des preuves hmmmm toi tu as dû mener ton enquête;)

Enfin......Bref! Je ne connais rien à tout ça et d'ailleurs c'est tant mieux.

Salam ahlayk;)

Désolée pour le hs (msg destiné à la posteuse)

Oui, n'importe qui peut le faire, personne n'a le monopole là dessus!
Tu fonctionnes comme ça toi??? En voyant comment s'habille une personne tu déceles là dessous une finance et une influence rassures moi ce n'est pas pour toutes personnes?
Encore le fait de suivre tel ou tel savant ok mais là!!!!!!
Proche du système corrompu tu dis??? tu prends des risques là non??? tu en a des preuves hmmmm toi tu as dû mener ton enquête;)
Enfin......Bref! Je ne connais rien à tout ça et d'ailleurs c'est tant mieux.
Salam ahlayk;)
Désolée pour le hs (msg destiné à la posteuse)

Le bon dieu ne nous demandera pas sur ce que Abou bakr et Omar ont fait, mais sur nos propres actes
Quand des savants financés par les saouds corrompus ne les dénoncent pas et acceptent leurs propres situations, c'est du nifak
Ils disent on a pas de peuves, on peut pas parler, vive le dieu de jean baptiste, yahia a dénoncé le gouverneur de son époque qui a pratiqué l'inceste, et yahia (as) a été tué mais il est vivant chez Allah, mais ceux qui se la jouent savant en refusant tout contact avec la réalité ont certe trahis
Les saouds sont colonisateurs des lieux saints, les saouds de nadjd (la corne de chaytan) sont moufsidin et fabriquent des terroristes, ils sont à dénoncer
Leurs conduite est inaccéptable par un musulman normal qui a du bon sens, les preuves? les preuves, c'est eux avec qatar qui arment des rebelles pour s'entretuer
Que dieu nous sauve dela fitna de Saoudiya et du Qatar, amine, dsl pour le HS

Le bon dieu ne nous demandera pas sur ce que Abou bakr et Omar ont fait, mais sur nos propres actes
Quand des savants financés par les saouds corrompus ne les dénoncent pas et acceptent leurs propres situations, c'est du nifak
Ils disent on a pas de peuves, on peut pas parler, vive le dieu de jean baptiste, yahia a dénoncé le gouverneur de son époque qui a pratiqué l'inceste, et yahia (as) a été tué mais il est vivant chez Allah, mais ceux qui se la jouent savant en refusant tout contact avec la réalité ont certe trahis
Les saouds sont colonisateurs des lieux saints, les saouds de nadjd (la corne de chaytan) sont moufsidin et fabriquent des terroristes, ils sont à dénoncer
Leurs conduite est inaccéptable par un musulman normal qui a du bon sens, les preuves? les preuves, c'est eux avec qatar qui arment des rebelles pour s'entretuer
Que dieu nous sauve dela fitna de Saoudiya et du Qatar, amine, dsl pour le HS

Pourquoi as-tu cité Abou Bakr et Omar ??? :prudent:
Mou3allim tu es ??? tu es ??? nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn :langue:

Pourquoi as-tu cité Abou Bakr et Omar ???
Mou3allim tu es ??? tu es ??? nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn

La version du concensus dit qu'ils sont les meilleurs des sahaba. La version des partisans dit qu'ils sont les plus pires des sahaba
Et nous on a pas la moindre idée, le bon dieu ne nous demandera pas s'ils ont bien agit aprés le décés du prophète (pbsl), mais il nous demandera à nous
Chacun rendra des comptes sur lui meme, revenant au monsieur sur la vidéo, il doit etre Algerien ou Marocain, et on sait que personne au Maghreb ne met ses turbans de al saoud, comment lui a tourné vers ce style? tu te poses pas ses questions toi? :D Ils leurs fait des signes, hého les saouds je suis avec vous :npq:

La version du concensus dit qu'ils sont les meilleurs des sahaba. La version des partisans dit qu'ils sont les plus pires des sahaba
Et nous on a pas la moindre idée, le bon dieu ne nous demandera pas s'ils ont bien agit aprés le décés du prophète (pbsl), mais il nous demandera à nous
Chacun rendra des comptes sur lui meme, revenant au monsieur sur la vidéo, il doit etre Algerien ou Marocain, et on sait que personne au Maghreb ne met ses turbans de al saoud, comment lui a tourné vers ce style? tu te poses pas ses questions toi? Ils leurs fait des signes, hého les saouds je suis avec vous

Salam ahlayk mou3allim

Et ma version est qu'est ce que celà va changer dans ma vie qu'ils soient comme ci ou comme ça ( bien que je ne m'amuserais pas à critiquer qqun qui plus est n'est plus de ce monde!!!!)

Tu as raison ce sont nos propres actes qui compteront.

Non, je ne me pose pas ses questions, c'est peut être les turbans les plus tendances ehhhhh il faut être à la mode;)

Bref!!! nous sommes sortis du sujet, ce n'est pas très respectueux vis à vis de la posteuse; mille excuses:desole:

Salam ahlayk

Salam Aleykoum,
Si tu veux savoir tu peux aller sur in site qui s apelle Al Kanz in truc comme sa.
À mon avis c'est hallal car c'est bourré de truc chimique qui donné cette saveur, c'est des truc chinois je crois.
En plus in jour je preparais sa et j ai sentit la soupe pendant la cuisson et sa ma fais tousser lonten.

Retour