Les plus belles robes de mariées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
j'aime bien celle que tu dis de Caroline Ingalls.
je pourrais pas porter les autres robes (quand je me marierai :rouge:) parce que je les trouve trop décollées (ça n'irait pas dans le Rif et puis suis trop pudique, donc pas de peau à l'air libre!!! lol)

vieille coquine! :
t'imagine le portrait de ton mariage comme ça dans ton salon !!!! :

et quand mes parents viennent me rendre visite, hop je le cache pour qu'ils ne voient pas cette chose .... hautement hchoumesque !
la honte, mon mari qui me manque le cou .... :rouge: krkrkrk

j'aime bien celle que tu dis de Caroline Ingalls.
je pourrais pas porter les autres robes (quand je me marierai :rouge parce que je les trouve trop décollées (ça n'irait pas dans le Rif et puis suis trop pudique, donc pas de peau à l'air libre!!! lol)

une takchita ya pas mieux .... les robes de mariés occidentales avec maches c'est laid !! avec voile c'est immonde ! :D

et quand mes parents viennent me rendre visite, hop je le cache pour qu'ils ne voient pas cette chose .... hautement hchoumesque !
la honte, mon mari qui me manque le cou .... :rou ge: krkrkrk

suffit que ton gamin fouine partout, qu'il se pointe le cadre entre les mains et disent:

"papiiiiiiiiiiii (dslée jsé pa le dire en arab) regarde la belle photo de baba et mama"!

:D

la honte, mon mari qui me manque le cou .... :rouge: krkrkrk

une takchita ya pas mieux .... les robes de mariés occidentales avec maches c'est laid !! avec voile c'est immonde ! :

justement j'aime bien le voile
voila le genre de robe que j'aimerai et on se moque pas :rouge:
http://images.google.fr/imgres?imgu...sp=18&hl=fr&rlz=1W1ACAW_fr&sa=N&start=54&um=1

http://images.google.fr/imgres?imgu...sp=18&hl=fr&rlz=1W1ACAW_fr&sa=N&start=54&um=1

suffit que ton gamin fouine partout, qu'il se pointe le cadre entre les mains et disent:

"papiiiiiiiiiiii (dslée jsé pa le dire en arab) regarde la belle photo de baba et mama"!

:
je sais pas le dire non plus en arabe eek (papy) chez moi on dit jeddé :p
ah non mais quand t'as des enfants t'enlèves ces photos tu les cache à tout jamais !!!!!! faut pas montrer ce genre de choses aux enfants !!! :rouge::D

moi j'aime bien le boléro :langue:
une takchita ya pas mieux .... les robes de mariés occidentales avec maches c'est laid !! avec voile c'est immonde ! : D

c'est vrai, j'avoue qu'une belle takchita blanche sa passe super bien, c'est que va faire ma belle soeur inchallah, pour la mairie

Retour