Les plus belles robes de mariées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
bon deja n'en deplaise à certaine mais un mariage en France c'est même pas la peine .

direction le bled

pas de limousine ou de voiture pour aller chercher la mariée, je le ferai à sur un beau cheval blanc ( j'ai un pote qui a fait ça et c'étaiot trop beau)

le mariage se deroulera dans une tente traditionel avec orchestre local

la musique amazigh sera de la partie (faudra bouger les épaules)

pas de robe blanche, ni de drap blanc, la virginité de ma femme ne concernera qu'elle (même pas moi :D)

elle portera une robe de chaque region du Maroc, pas de robe indou ou autre robe folklorique )

je veux pas d'une negafa qui aura peur pour ses robes empechant ma femme de danser et de s'amuser

pour la bouffe se sera bastella et viande en mechoui

des petits four seront present pour acceuillir les invités

la piece montée aura lieu directement après le dessert (pas envie d'attendre 6h du mat' et me retouvé avec 500% de la piece montée dans le frigo chez moi)

du café et du thé sera servi toute la nuit pour garder les gens eveillé

pas de distribution de cartonette de gateau à la fin : les plateau seront en libre service

les gens seront la pour s'amuder : la place centrale sera immense permettant à tout ceux qui veule danser de danser sans contrainte de place.

pendant le repas je ferai le tour des tables des invités de mùa belle famille et ma femme fera celle de mes invités: nous serons pas ensemble: c'est un symbolique forte afin de faire comprendre à tout le monde que l'intégration des deux famille ne sera pas à faire : elle est deja la.

il y aura un groupe de musique et un groupe folklorique : les deux jouerons à tour de role de maniere à ce que la musqieue soit continue et ne depende pas des pauses repose des uns et des autres.

les hommes et les femmes ne seront pas separés, les familles s'instalerons en groupe de familles.

Les hommes amis de la famille auront été convoqué à midi (afin d'aviter que les chacaux se rincent l'oeil sur la famille).

Je pourrais en parler pendant des heures....

comment tu sais ? :eek:

je cherche une femme qui n'a pas peur des chevaux !

bon deja n'en deplaise à certaine mais un mariage en France c'est même pas la peine .

direction le bled

pas de limousine ou de voiture pour aller chercher la mariée, je le ferai à sur un beau cheval blanc ( j'ai un pote qui a fait ça et c'étaiot trop beau)

le mariage se deroulera dans une tente traditionel avec orchestre local

la musique amazigh sera de la partie (faudra bouger les épaules)

pas de robe blanche, ni de drap blanc, la virginité de ma femme ne concernera qu'elle (même pas moi :D)

elle portera une robe de chaque region du Maroc, pas de robe indou ou autre robe folklorique )

je veux pas d'une negafa qui aura peur pour ses robes empechant ma femme de danser et de s'amuser

pour la bouffe se sera bastella et viande en mechoui

des petits four seront present pour acceuillir les invités

la piece montée aura lieu directement après le dessert (pas envie d'attendre 6h du mat' et me retouvé avec 500% de la piece montée dans le frigo chez moi)

du café et du thé sera servi toute la nuit pour garder les gens eveillé

pas de distribution de cartonette de gateau à la fin : les plateau seront en libre service

les gens seront la pour s'amuder : la place centrale sera immense permettant à tout ceux qui veule danser de danser sans contrainte de place.

pendant le repas je ferai le tour des tables des invités de mùa belle famille et ma femme fera celle de mes invités: nous serons pas ensemble: c'est un symbolique forte afin de faire comprendre à tout le monde que l'intégration des deux famille ne sera pas à faire : elle est deja la.

il y aura un groupe de musique et un groupe folklorique : les deux jouerons à tour de role de maniere à ce que la musqieue soit continue et ne depende pas des pauses repose des uns et des autres.

les hommes et les femmes ne seront pas separés, les familles s'instalerons en groupe de familles.

Les hommes amis de la famille auront été convoqué à midi (afin d'aviter que les chacaux se rincent l'oeil sur la famille).

Je pourrais en parler pendant des heures....

pas mal , t'as vraiment pensé à tout, pire qu'une fille :D

Je suis d'origine tunisienne :D, donc tout tombe à l'eau, ms je reste persuadée, qu'il existe une marocaine sur ce forum qui n'a pas peur des chevaux et qui a la même conception que toi de la cérémonie du mariage !!!!

il me faudrait presque un an pour faire les 2000km qui nous sépare et un an pour revenir cela risque d'etre le plus long mariage de l'histoire de l'humanité :eek:

tout espoir n'est pas perdu car je vis en France aussi :

ça dépend, ça se trouve on habite à l'opposé l'un de l'autre, ce qui t'obligera de faire un petit détour chez moi en France , ensuite direction la Tunisie, puis le Maroc, ce sera non seulement le mariage le plus long mais aussi le plus cher de l'humanité :D

et jte parle même pas de la tête du cheval à son arrivée :D

Retour