tarrast
enfer ou paradis
Il vient où?
(20 ptits abou)
il est vieux ...
je suis fatigué
bon je te laisse je vais rentrer à la barak
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il vient où?
(20 ptits abou)
Moi aussi je m'en vais, je fuis du bureau !!!il est vieux ...
je suis fatigué
bon je te laisse je vais rentrer à la barak![]()
Moi aussi je m'en vais, je fuis du bureau !!!
Bonne journée de rigolage encore qui vient de passer !!
Rentre bien, inchallah à demain
toi aussi a demain on a bien ris
VOUS N'AVEZ PAS FAIT QUE SA Tarrast !!!!! :fu:
![]()
Vous saviez que la robe blanche de mariée était la pour affirmer la virginité de la femme?
on parles de nos tradition du drap mais en occident c'est pas mieux ....
http://www.bootsandsabers.com/images/wedding_dress.jpg
j'irais me marier dans cette tenue moi
decontractée sexy ... ya rien de mieux ! : D![]()
nan mais je rêve![]()
vous revez de la belle robe blanche de mariiée alors que pour beaucoup vous n'en connaissant pas la symbolique![]()
Siii mais y'en à marre de ce sujet et perso j'en ai jamais révé
suis-je normale ?
bon deja n'en deplaise à certaine mais un mariage en France c'est même pas la peine .
direction le bled
pas de limousine ou de voiture pour aller chercher la mariée, je le ferai à sur un beau cheval blanc ( j'ai un pote qui a fait ça et c'étaiot trop beau)
le mariage se deroulera dans une tente traditionel avec orchestre local
la musique amazigh sera de la partie (faudra bouger les épaules)
pas de robe blanche, ni de drap blanc, la virginité de ma femme ne concernera qu'elle (même pas moi)
elle portera une robe de chaque region du Maroc, pas de robe indou ou autre robe folklorique )
je veux pas d'une negafa qui aura peur pour ses robes empechant ma femme de danser et de s'amuser
pour la bouffe se sera bastella et viande en mechoui
des petits four seront present pour acceuillir les invités
la piece montée aura lieu directement après le dessert (pas envie d'attendre 6h du mat' et me retouvé avec 500% de la piece montée dans le frigo chez moi)
du café et du thé sera servi toute la nuit pour garder les gens eveillé
pas de distribution de cartonette de gateau à la fin : les plateau seront en libre service
les gens seront la pour s'amuder : la place centrale sera immense permettant à tout ceux qui veule danser de danser sans contrainte de place.
pendant le repas je ferai le tour des tables des invités de mùa belle famille et ma femme fera celle de mes invités: nous serons pas ensemble: c'est un symbolique forte afin de faire comprendre à tout le monde que l'intégration des deux famille ne sera pas à faire : elle est deja la.
il y aura un groupe de musique et un groupe folklorique : les deux jouerons à tour de role de maniere à ce que la musqieue soit continue et ne depende pas des pauses repose des uns et des autres.
les hommes et les femmes ne seront pas separés, les familles s'instalerons en groupe de familles.
Les hommes amis de la famille auront été convoqué à midi (afin d'aviter que les chacaux se rincent l'oeil sur la famille).
Je pourrais en parler pendant des heures....
comment tu sais ?![]()
je cherche une femme qui n'a pas peur des chevaux !
surement pas moi je flippe de ça le premier qui rigole jle bute!![]()
t'es pas la seule ici crois moi
je l'ai trouver mon critere de recherche pour ma futur femme![]()
en tous cas bon courage t'a de la chance la majorité sur bladi c'est des bombes sauf pirouette![]()
bon deja n'en deplaise à certaine mais un mariage en France c'est même pas la peine .
direction le bled
pas de limousine ou de voiture pour aller chercher la mariée, je le ferai à sur un beau cheval blanc ( j'ai un pote qui a fait ça et c'étaiot trop beau)
le mariage se deroulera dans une tente traditionel avec orchestre local
la musique amazigh sera de la partie (faudra bouger les épaules)
pas de robe blanche, ni de drap blanc, la virginité de ma femme ne concernera qu'elle (même pas moi)
elle portera une robe de chaque region du Maroc, pas de robe indou ou autre robe folklorique )
je veux pas d'une negafa qui aura peur pour ses robes empechant ma femme de danser et de s'amuser
pour la bouffe se sera bastella et viande en mechoui
des petits four seront present pour acceuillir les invités
la piece montée aura lieu directement après le dessert (pas envie d'attendre 6h du mat' et me retouvé avec 500% de la piece montée dans le frigo chez moi)
du café et du thé sera servi toute la nuit pour garder les gens eveillé
pas de distribution de cartonette de gateau à la fin : les plateau seront en libre service
les gens seront la pour s'amuder : la place centrale sera immense permettant à tout ceux qui veule danser de danser sans contrainte de place.
pendant le repas je ferai le tour des tables des invités de mùa belle famille et ma femme fera celle de mes invités: nous serons pas ensemble: c'est un symbolique forte afin de faire comprendre à tout le monde que l'intégration des deux famille ne sera pas à faire : elle est deja la.
il y aura un groupe de musique et un groupe folklorique : les deux jouerons à tour de role de maniere à ce que la musqieue soit continue et ne depende pas des pauses repose des uns et des autres.
les hommes et les femmes ne seront pas separés, les familles s'instalerons en groupe de familles.
Les hommes amis de la famille auront été convoqué à midi (afin d'aviter que les chacaux se rincent l'oeil sur la famille).
Je pourrais en parler pendant des heures....
non pas de recherche sur bladi
toute les filles ici ont des problèmes![]()
non pas de recherche sur bladi
toute les filles ici ont des problèmes![]()
as-tu peur des chevaux ?pas mal , t'as vraiment pensé à tout, pire qu'une fille![]()
je rigole les fillesQuel genre de poblème tarrast moi j'ai rien hamdollah D
met moi pas dans le même sac al hamdoullilah :lague:
as-tu peur des chevaux ?
PTDR !!!
A chaque fois que je te lis jme marre![]()
réponds t'es mon dernier espoir![]()
je n'ai pas peur des chevaux........
mais je ne suis pas marocaine![]()
tu es de qu'elle pays si ce n'est indiscret car tout espoir n'est pas perdu![]()
Je suis d'origine tunisienne, donc tout tombe à l'eau, ms je reste persuadée, qu'il existe une marocaine sur ce forum qui n'a pas peur des chevaux et qui a la même conception que toi de la cérémonie du mariage !!!!
il me faudrait presque un an pour faire les 2000km qui nous sépare et un an pour revenir cela risque d'etre le plus long mariage de l'histoire de l'humanité![]()
Mais en plus je vis en france , ce qui complique davantage la situation...quand y a pas d'espoir, y a pas d'espoir![]()
tout espoir n'est pas perdu car je vis en France aussi :
celle ci lui ressemble vachement vous trouvez pas ???????
http://annonces.ebay.fr/viewad/Robe-de-mariee-complete-avec-jupon-et-voile/5001283453
abusé comme les retouhes photos font des miracles : D
Une gitane qui met une robe de mariée???
D
pourquoi gitane ??? on dirait plutot une asiatique :lan gue: