bon deja n'en deplaise à certaine mais un mariage en France c'est même pas la peine .
direction le bled
pas de limousine ou de voiture pour aller chercher la mariée, je le ferai à sur un beau cheval blanc ( j'ai un pote qui a fait ça et c'étaiot trop beau)
le mariage se deroulera dans une tente traditionel avec orchestre local
la musique amazigh sera de la partie (faudra bouger les épaules)
pas de robe blanche, ni de drap blanc, la virginité de ma femme ne concernera qu'elle (même pas moi

)
elle portera une robe de chaque region du Maroc, pas de robe indou ou autre robe folklorique )
je veux pas d'une negafa qui aura peur pour ses robes empechant ma femme de danser et de s'amuser
pour la bouffe se sera bastella et viande en mechoui
des petits four seront present pour acceuillir les invités
la piece montée aura lieu directement après le dessert (pas envie d'attendre 6h du mat' et me retouvé avec 500% de la piece montée dans le frigo chez moi)
du café et du thé sera servi toute la nuit pour garder les gens eveillé
pas de distribution de cartonette de gateau à la fin : les plateau seront en libre service
les gens seront la pour s'amuder : la place centrale sera immense permettant à tout ceux qui veule danser de danser sans contrainte de place.
pendant le repas je ferai le tour des tables des invités de mùa belle famille et ma femme fera celle de mes invités: nous serons pas ensemble: c'est un symbolique forte afin de faire comprendre à tout le monde que l'intégration des deux famille ne sera pas à faire : elle est deja la.
il y aura un groupe de musique et un groupe folklorique : les deux jouerons à tour de role de maniere à ce que la musqieue soit continue et ne depende pas des pauses repose des uns et des autres.
les hommes et les femmes ne seront pas separés, les familles s'instalerons en groupe de familles.
Les hommes amis de la famille auront été convoqué à midi (afin d'aviter que les chacaux se rincent l'oeil sur la famille).
Je pourrais en parler pendant des heures....