Les plus belles robes de mariées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
non serieusement, tu fais des plan, tu imagines des choses mais personne ne sais de quoi demain sera fais

il se peut ême que je me contente d'un mariage à la posquée ;)

c'est ce que je me dis de plus en plus ... c'est ma soeur qui trouve ridicule de faire plein de cérémonie pour des gens qui vont critiquer ton mariage à la fin. je commence à me demander aussi si toute cette organisation en vaut bien la peine. déjà que des gens comme nous vont se marier à trente ans passés, s'il faut encore réserver un an pour préparer une super fête, on n'aura jamais d'enfants!

bon deja n'en deplaise à certaine mais un mariage en France c'est même pas la peine .

direction le bled

pas de limousine ou de voiture pour aller chercher la mariée, je le ferai à sur un beau cheval blanc ( j'ai un pote qui a fait ça et c'étaiot trop beau)

le mariage se deroulera dans une tente traditionel avec orchestre local

la musique amazigh sera de la partie (faudra bouger les épaules)

pas de robe blanche, ni de drap blanc, la virginité de ma femme ne concernera qu'elle (même pas moi :D)

elle portera une robe de chaque region du Maroc, pas de robe indou ou autre robe folklorique )

je veux pas d'une negafa qui aura peur pour ses robes empechant ma femme de danser et de s'amuser

pour la bouffe se sera bastella et viande en mechoui

des petits four seront present pour acceuillir les invités

la piece montée aura lieu directement après le dessert (pas envie d'attendre 6h du mat' et me retouvé avec 500% de la piece montée dans le frigo chez moi)

du café et du thé sera servi toute la nuit pour garder les gens eveillé

pas de distribution de cartonette de gateau à la fin : les plateau seront en libre service

les gens seront la pour s'amuder : la place centrale sera immense permettant à tout ceux qui veule danser de danser sans contrainte de place.

pendant le repas je ferai le tour des tables des invités de mùa belle famille et ma femme fera celle de mes invités: nous serons pas ensemble: c'est un symbolique forte afin de faire comprendre à tout le monde que l'intégration des deux famille ne sera pas à faire : elle est deja la.

il y aura un groupe de musique et un groupe folklorique : les deux jouerons à tour de role de maniere à ce que la musqieue soit continue et ne depende pas des pauses repose des uns et des autres.

les hommes et les femmes ne seront pas separés, les familles s'instalerons en groupe de familles.

Les hommes amis de la famille auront été convoqué à midi (afin d'aviter que les chacaux se rincent l'oeil sur la famille).

Je pourrais en parler pendant des heures....
Punaise il donne envie ton mariage !!!
C'est une très belle description que tu as fais là !!!
Inchallah je te souhaite vraiment vraiment vraiment de pouvoir le faire avec la femme que tu aimes !!!

tarrast je vais me faire des séance d'UV pour le mariage :
tu aime

Au top ma belle, pile poil bien dorée ac un collier de batata et de zitoune tu seras exquise !!!

et l'image du prince charmant sur son beau cheval blanc qui vient te sauver et faire de toi sa princesse ?

les filles aiment les poney pourquoi cette peur des chevaux ? :D
J'aime pas les chevaux et pas les ponney
Je veux qu'il vienne sur le dos d'un X6 :eek:

tu opère comment ta chasse au pigeon ?
Je vais sur les champs... c'est là que la chasse est la plus fructeuse.
J'utilise un bon appat: une greluche habillé façon guess façon biatch
Parrallélement je vais voir khalti keltoum pour qu'elle me fasse chouia tah sa potion magique spéciale sohr-land
Je ramene la proie derrière un buisson, j'asperge de la potion
Et là garantie 100% le pigeon sur le dos de son X6, vient frapper à ma porte
:cool:

Je vais sur les champs... c'est là que la chasse est la plus fructeuse.
J'utilise un bon appat: une greluche habillé façon guess façon biatch
Parrallélement je vais voir khalti keltoum pour qu'elle me fasse chouia tah sa potion magique spéciale sohr-land
Je ramene la proie derrière un buisson, j'asperge de la potion
Et là garantie 100% le pigeon sur le dos de son X6, vient frapper à ma porte
:cool:

toi tu me plait :eek:

Retour