c koi ses robe de chevalier du zodiaque lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haaaaaaa mais on sait pas ca!!
Qu'est ce qui te dis que demain tu vas pas ouvrir la porte et il sera là tout mignon à t'attendre hein ???
Tu seras bien contente de t'etre renseignée avt sur les prix, les robes etc !!!!!
J'étais plié en quatre ds mon lit et puis on m'a coupé ds mon élan en me faisant savoir qu'en faite c'etait un sioniste.....
J'étais plié en quatre ds mon lit et puis on m'a coupé ds mon élan en me faisant savoir qu'en faite c'etait un sioniste.....
![]()
c koi ses robe de chevalier du zodiaque lol
c'est clair dur de rire des blagues d'un sionniste qui soutient le massacre envers les palestiniens
Lol c'est clair !!
Ms meme son maquillage elle est parti mettre du bleu en fard à paupiere !!
A se demander s'ils ont pas fait un concours des choses les plus flippantes à faire
Merci ! je regarderai ça à l'occas lol
Mais pourquoi ils font ça franchement ?mdr j'avoues qu'au bled ils exagerent sur la dose et ne savent pas accorder
on dirait des clowns les mariées
Mais pourquoi ils font ça franchement ?
Musée des horreurs ou quoi ????
Parfois je me dis c'est pr habituer le mari au pire...S'il survit à la tete de sa femme pdt le mariage c'est bon, il sera opérationnel pour le restant de sa vie![]()
Mdrrrrr mais c'est pas assez rentable les morts !!!Ils devraient se reconvertir en maquilleurs pour défunts
hahaha c'est vrai qu'il ne peut pas la voir dans un pire état, meme le matin au réveil, c'est bien ça habituera son coeur aux chocs
Mdrrrrr mais c'est pas assez rentable les morts !!!
Ma copine meskina c'était faite maquiller par une nana que lui avait gentiment imposé sa belle mere LAISSE TOMBER !!! Des strass à n'en plus finir sous l'arcade sourcillière, du fard à paupiere marron, doré, pailletté, argent, rose, violet LA CARNAVAL DE RIO !!!!
Elle était complétement defigurée lol et sa belle mére qui arretait pas de vanter la beauté de sa nvelle belle fille mdr.... elle était verte meskina mdrrr..... quand j'y repense ahlala qu'est ce qu'on ferait pas pour plaire à nos belle mère !!!!!
=
la deuxieme est trop beeeeeeeeeeeeeeeeeelle!
![]()
mdr j'avoues qu'au bled ils exagerent sur la dose et ne savent pas accorder
on dirait des clowns les mariées
Ben pas toutes, c'est comme ici , si tu as les moyens , tu peux te payer un bon coiffeur/maquilleur et ressembler à ca :
Il y a des supers salon dans les grandes villes .
Bah nonTu plaisantes ????![]()
Bah non
On m'a passé un article de l'huma où il racontait que ds sa jeunesse il était ds un groupe de la gauche sioniste blabla
Elle est joliiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee, juste fais attention à ce que les manches soient bien évasée ca fait trop jolie comme sur cela http://www.campuscreole.com/shop/images/mariee/manches105.jpgSalam ma belle
voila mon choix nch'Allah![]()
Elle est joliiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee, juste fais attention à ce que les manches soient bien évasée ca fait trop jolie comme sur cela http://www.campuscreole.com/shop/images/mariee/manches105.jpg
Ms par contre le voile derriere il fait gros tas je trouve, il sort d'où ???
C'est ce qu'elle a sur la tete ??????
Vous saviez que la robe blanche de mariée était la pour affirmer la virginité de la femme?
on parles de nos tradition du drap mais en occident c'est pas mieux ....
je sais pas mais je KIFF parceque c'est robe de princesse mdrrr
je sais c'est pas bien mais bon !
mais o bled aussi la robe de la marié etait blanche depuis la nuit des temps non?
je sais pas mais je KIFF parceque c'est robe de princesse mdrrr
je sais c'est pas bien mais bon !
mais o bled aussi la robe de la marié etait blanche depuis la nuit des temps non?
Nan a mon avis mal mis ou quoi, un voile après c'est a toi de faire en sorte qu'il soit bien porté, ou du moins a ta negafa ou coiffeuz lol
Vous saviez que la robe blanche de mariée était la pour affirmer la virginité de la femme?
on parles de nos tradition du drap mais en occident c'est pas mieux ....
non, je ne crois pas qu'il y ait cette symbolique chez nous.
mais tarrast a raison, porter une robe blanche à son mariage signifie qu'on est vierge.
Et paffffffffff de retour sur la virginité mdrr
je suis un mec mais je m'y connais beaucoup en mariage
je sais deja comment le mien se déroulera en detail![]()
je suis un mec mais je m'y connais beaucoup en mariage
je sais deja comment le mien se déroulera en detail
c'est mon kiff à moi
bien raconte car moi aussi, j'ai tout prévu ... sauf l'essentiel : trouver un homme!
bon deja n'en deplaise à certaine mais un mariage en France c'est même pas la peine .
direction le bled
pas de limousine ou de voiture pour aller chercher la mariée, je le ferai à sur un beau cheval blanc ( j'ai un pote qui a fait ça et c'étaiot trop beau)
le mariage se deroulera dans une tente traditionel avec orchestre local
la musique amazigh sera de la partie (faudra bouger les épaules)
pas de robe blanche, ni de drap blanc, la virginité de ma femme ne concernera qu'elle (même pas moi)
elle portera une robe de chaque region du Maroc, pas de robe indou ou autre robe folklorique )
je veux pas d'une negafa qui aura peur pour ses robes empechant ma femme de danser et de s'amuser
pour la bouffe se sera bastella et viande en mechoui
des petits four seront present pour acceuillir les invités
la piece montée aura lieu directement après le dessert (pas envie d'attendre 6h du mat' et me retouvé avec 500% de la piece montée dans le frigo chez moi)
du café et du thé sera servi toute la nuit pour garder les gens eveillé
pas de distribution de cartonette de gateau à la fin : les plateau seront en libre service
les gens seront la pour s'amuder : la place centrale sera immense permettant à tout ceux qui veule danser de danser sans contrainte de place.
pendant le repas je ferai le tour des tables des invités de mùa belle famille et ma femme fera celle de mes invités: nous serons pas ensemble: c'est un symbolique forte afin de faire comprendre à tout le monde que l'intégration des deux famille ne sera pas à faire : elle est deja la.
il y aura un groupe de musique et un groupe folklorique : les deux jouerons à tour de role de maniere à ce que la musqieue soit continue et ne depende pas des pauses repose des uns et des autres.
les hommes et les femmes ne seront pas separés, les familles s'instalerons en groupe de familles.
Les hommes amis de la famille auront été convoqué à midi (afin d'aviter que les chacaux se rincent l'oeil sur la famille).
Je pourrais en parler pendant des heures....
-imagine que ta femme ne soit pas d'origine marocaine ou marocaine d'une autre région et qu'elle veuille un mariage en france pour avoir sa famille et ses amis
-imagine que ta femme soit zoophobe contrairement à toi et ne veuille pas monter sur un cheval
-imagine que tu ne trouves pas de femme
tu feras comment???
pour les orginie après on improvisera
pour le cheval au pire je prend un carosse
si je trouve pas de femme , ben il reste le cheval![]()
petit cochon, j'étais sûre que tu allais bien avoir une solution de repli ... hummmmmmmmm le cheval, c'est un peu plus excitant qu'un singe, hein tarrast?