Les polythéistes

felouquier

Nicky31 pour les intimes
j'enquete les yeux ouverts au contraire

« La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu et qui s’est brisé. Chacun en ramasse un fragment et dit que toute la vérité s’y trouve » rumi

tu penses quoi de cette phrase de Rumi?
tu peux très bien enquêter les yeux ouvert sans regarder du bon coté ...

oui c'est très beau car chaque personnes qui prend un morceau du miroir se voit d’abord lui ... et s'imagine donc être l’élu avec le peu qu'il a de la vérité et il tricotera le reste , si je puis dire ...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
D’abotude Je lui aurais dit épouse moi, mais la j’ai trouvais que bien fait, était plus approprié !

De toute façon elle risque d’avoir du mal à trouver un marocain qui va l’accepter avec sa philosophie !

le problème c'est ta réaction n'était pas du tout appropriée, j'avais bien compris que tu voulais la taquiner mais ce que tu as dit était blessant car sans raison ...

demande lui des excuses, c'est ce qu'il y a de mieux à faire ...

ou alors c'est moi qui vais m'excuser pour toi auprès d'elle pour cet affront ...
 
tu peux très bien enquêter les yeux ouvert sans regarder du bon coté ...

oui c'est très beau car chaque personnes qui prend un morceau du miroir se voit d’abord lui ... et s'imagine donc être l’élu avec le peu qu'il a de la vérité et il tricotera le reste , si je puis dire ...


je regarde partout
le plus de choses possible

beaucoup de gens disent detenir ou connaitre la verité
maus ces gens croient des choses differentes voires contraires
 
le problème c'est ta réaction n'était pas du tout appropriée, j'avais bien compris que tu voulais la taquiner mais ce que tu as dit était blessant car sans raison ...

demande lui des excuses, c'est ce qu'il y a de mieux à faire ...

ou alors c'est moi qui vais m'excuser pour toi auprès d'elle pour cet affront ...


c'est tres noble de ta part:love:

mais je ne suis pas rancuniere

lay sameh:rouge:
 
Pour répondre au thread le polythéisme existe pas dans sa forme antique évidemment. Par exemple l'Asatru religion correspondant à celles des divinités nordiques Odin Thor Freya etc... C'est l'une des religion païenne qui revient en force et reconnu au Danemark Suède Norvège et surtout Islande ou un temple sera érigé l'an prochain.

Je fais parti de ses croyants.
 
Le monothéisme est plus accepté socialement que le polythéisme, on le considère plus "sérieux", mais certains athées disent qu'il n'est fondé sur rien, que c'est comme la croyance infantile aux créatures fantastiques.
Je vois parfois des athées dire que d'ici quelques siecles les monothéismes n'auraient pas plus de considérations que les polytheismes on ont aujourd'hui :/
 
Pour répondre au thread le polythéisme existe pas dans sa forme antique évidemment. Par exemple l'Asatru religion correspondant à celles des divinités nordiques Odin Thor Freya etc... C'est l'une des religion païenne qui revient en force et reconnu au Danemark Suède Norvège et surtout Islande ou un temple sera érigé l'an prochain.

Je fais parti de ses croyants.


ça consiste en quoi cette croyance?
 
Haut