Les prénoms d'autrefois

il faut bien reflechir avant de donner des noms bizarre aux enfants...ma cousine a nomme sa fille Rima...maintenant tous les cousins l'appellent trima(hachakoum)..miskina:D


Oh la la tu m'as trop fait rire! Moi je connaissais une fille qui s'appelait Rzala la pauvre elle était mooooooooooooooche!

Yto, ça sonne un peu japonais, je trouve ..........
 

ghzali

Eternal Sunshine
:mdr bah lemfaddal c'est un prénoms qui daaaaaaatent aussi ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ça!

khrinbouch, c'est un vrai prénom?

khrinbouch..non je crois pas sinon ça craint !! à quoi doit ressembler une femme qui s'appelle Khrinbouch ?? :eek:


tu as aussi 3oukach !

il faut bien reflechir avant de donner des noms bizarre aux enfants...ma cousine a nomme sa fille Rima...maintenant tous les cousins l'appellent trima(hachakoum)..miskina

dommage rima c'est très joli pourtant...ça me rapelle la chanson de fayrouz.

ils sont tordus les marocains parfois :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Oh la la tu m'as trop fait rire! Moi je connaissais une fille qui s'appelait Rzala la pauvre elle était mooooooooooooooche!

Yto, ça sonne un peu japonais, je trouve ..........


ne rigoles pas trop,fais attention a ton dos:langue:
tu as aussi 3oukach !
dommage rima c'est très joli pourtant...ça me rapelle la chanson de fayrouz.
ils sont tordus les marocains parfois :D

parfois???..9ouli dima.
 
Y a même al3aydia :D

Je connais al 3ydi, dans le Sud Algérien c'est l'homme qui conduit le tir de fusil ( c'est comme la fantasia mais sans les chevaux) et je me souviens qu'il criait :

Al 3ayyyyyyyyyyyyyyyydi Fatima ezzohra!

C'était impressionnant quand ils tirent tous en même temps............

Mais al3aydia ça signifie quoi?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je connais al 3ydi, dans le Sud Algérien c'est l'homme qui conduit le tir de fusil ( c'est comme la fantasia mais sans les chevaux) et je me souviens qu'il criait :

Al 3ayyyyyyyyyyyyyyyydi Fatima ezzohra!

C'était impressionnant quand ils tirent tous en même temps............

Mais al3aydia ça signifie quoi?

Je ne sais pas pour Al 3aydiaaaa :D....

En ALgérie ,le prénom LAKHDAR me fait sourire :)

T'es de quel région en Algérie .?
 
Haut