Les prenoms que vous aimez ou pas

j'aime bien le prénom Mohamed quand il est prononcé à l'arabe.. mais alors jdéteste les gens qui disent "momo" pire, ceux qui se laissent appeler comme ça tffouuu j'ai envie de les claquer :eek:
au pire "Moh" avec le H aspiré c'est charmant.. mais par pitié pas de "momo" c'est horrible.

ça fait pitié cette vague de rebeux qui appellent leurs gosses Ryan... yalatif c'est horrible d'infliger ça à un enfant.
pareil pour tout ces gens qui appellent leurs gosse Jennyfer, Kelly, Bryan, Dylan.. nari ils se croient à Bevery hill.. qu'est que c'est glauque et beauf.

bon vous aurez compris que je suis du genre classique.. j'aime beaucoup le prénom Leïla par exemple
 
les prénoms les plus infecte que j'ai jamais entendu

Zoubida,Cybile,Rachid,Aicha,Su-Mi-Ah,Leila,Eddy,Ouzmane,Yvonne,Gertrude,Monique,Chantal,Marcel,Clotilde,Joseph,Bob,Gaston,Adolf,Gwendoline,Cindy,Milouda,Hamza,Capucine,Ursula,Justin,Alix .

Ceux que j'aime bien
Sofiane,Mesut,Eden .

PS : j'ai boulier DARIUSH ou DARIOUCHE il est infecte ce prénom
ce n'est pas parce qu'ils ne te plaisent pas qu'ils sont "infects", chacun ses goûts après tout.

Tout a fait chacun ses gouts pourquoi dire infecte au lieu de ' je n'aime pas' ? :rolleyes:
 
pour les prénoms français j'aime pas : Guy, Jean (tout seul c'est chelou)
Geraldine, maximilien

ah ouai j'aime pas du tout les prénoms Farida, et Anissa.. mais c'est parce que ça me fait penser à des sa** du lycée cpour ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime les prénoms suivants:
Aya, Johannah,Shehnaz, Shahine, Sokaynah, Itri (prénom berbère: gars),Ita (prénom berbère:filles) Vidya (Inde: filles), Sami, Jihad, Maria. (la plupart sont féminins car je me fiche un peu des prénoms des gars...), Yuta (prénom japonais pour les garçons).

Je déteste les prénoms suivants:
Karim, Asmae, Siham,Ayoub, Saad,Sofiane,Mohcine,Rajae.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les deux prénoms préférés de Dieu: Abdellah et Abderahman: J'aime trop!
Sinon j'aime Abu Bakr, Houdaïfa, Maher, Ali, Omar
Pour les filles: j'aime beaucoup Ines, Khadija, Sarah
 

Sonia_93

Ahlou sunnah wa jama'a
J'aime
Saffya = Mère des Croyants
Sofyan = .... Comme ça
Zaynab = Mere des Croyants
AbdAllah = L'un des prénoms préfères d'Allah 'azzawajel

Euh j'ai pas réfléchis a ceux que j'aime pas :rouge:
 

olddybldi

Muslim for ever
Quand j'ai entendu Choumicha la 1ere fois, j'ai cru que c'était un surnom :rouge:. La pauvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soyez sympas, donnez des prénoms raisonnables à vos enfants.

Sinon , Taous ça ceux dire paon :D
quelle idée d'appeler sa fille paon !!! ou khoukha (pêche)
Pourquoi pas mateecha ?
 
Haut