Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as pas dit que t'es d'Iran?????Je suis desole je n ai toujours pas compris :langue:
t'as pas dit que t'es d'Iran?????
alors les iraniens sont loin de nous mais très proches de nos curs nous les aimons tant
c'est vrai .... moi je n'aime pas les iraniensJe suis toujours mort de rire quand je lis sa.. Vous nous aimez? Pourtant chez nous il y aune haine enorme envers les arabes...
c'est vrai .... moi je n'aime pas les iraniens![]()
je taquine !
ne ne sommes pas tous des arabes au Maroc,nous aussi nous sommes 3ajam comme on dit en arabe mdrrrrrrrrJe suis toujours mort de rire quand je lis sa.. Vous nous aimez? Pourtant chez nous il y aune haine enorme envers les arabes...
n'empeche j'ai un voisin iranien il est M A G N I F I Q U EMais y a pas de mal...
ne ne sommes pas tous des arabes au Maroc,nous aussi nous sommes 3ajam comme on dit en arabe mdrrrrrrrr
donc ils nous détestent tu veux dire..............à vrai dire ,il y a de quoi ...pour les arabes..........Oui mais pour les iraniens ne vous connaissent pas bien, et comme vous parlez arabe pour eux vous l etes.![]()
donc ils nous détestent tu veux dire..............à vrai dire ,il y a de quoi ...pour les arabes..........
c'est pas grave,ça nous empêche pas de les aimer![]()
je ne peux pas le dire sur un forumJ esuis curieux de savoir la raison de votre passion pour les persan!!
je ne peux pas le dire sur un forum![]()
je ne peux pas le dire sur un forum
et je les aime encore plus quand le les ai connu de près au pelerinage
salam ma cherie j'espere que tu vas bien ..je ne peux pas le dire sur un forum
et je les aime encore plus quand le les ai connu de près au pelerinage
salam ma cherie j'espere que tu vas bien ..
pour ma part je te rejoins ... et puis rien que leur poesie et mes lectures de periple orientaux![]()
salam ma ma soeursalam ma cherie j'espere que tu vas bien ..
pour ma part je te rejoins ... et puis rien que leur poesie et mes lectures de periple orientaux![]()
le periple de baltazar d'amine maaloufComme quoi ?
20 caractères
oui c'est vraiment respectable comme travail je leur tire mon chapeausalam ma ma soeur
tu m'as fait rappeler leur art,un vrai art,le cinema aussi,merci!!
t'as vu,leur immense travail"yousef et mariam????
le periple de baltazar d'amine maalouf![]()
lool non baltazar!!!!J'en étais sur que c'était celui là je l'ai lu aussi !!!
Sauf que c'est balcassar non ?![]()
j'avais des problèmes au niveau des MPoui c'est vraiment respectable comme travail je leur tire mon chapeau
ta desactivé ta messagerie![]()
qu'est ce qui t'a amené sur un forum marocain alors ?Connaissez vous aussi : Shirine et Khosrow? Leili et Majnoon? le Shâhnâmeh? Ce sont nos fiertes nous les perses!
j'avais des problèmes au niveau des MP
maintenant c'est réglé![]()
non ma belle on ne peut pas t'en envoyerj'avais des problèmes au niveau des MP
maintenant c'est réglé![]()
lool non baltazar!!!!
ya pas que lui mais celui la :rouuge: j'ai adoré
non ma belle on ne peut pas t'en envoyer
qu'est ce qui t'a amené sur un forum marocain alors ?![]()
c'est pays de grande culture ,l'islam en est une ;
par l'occasion,t'es là pour nous corriger la fausse vision sur les iraniensCe n est pas pareil en ce qui concerne l Iran!
par l'occasion,t'es là pour nous corriger la fausse vision sur les iraniens![]()
yallah !!!!C est pour cela que je m suis inscrit aors je n hesiterais pas![]()
yallah !!!!
men 3andak
ouvre un nouveau poste:
"que connaissez vous de l'Iran"
par exemple![]()