Les prénoms qu'on n'aime pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Secretman
  • Date de début Date de début

Secretman

🤷🏻‍♂️
VIB
Bonjour vous n'avez pas des prénoms que vous ne supportez pas par rapport à leur histoire, la signification moi par exemple Hind je n'aime pas comme je n'aime Dounia bas monde c'est moche, Rachida ça fait homme comme prénom, ou les prénoms Clémentine, Pierre....Lilia c'est moche, Lynda aussi.

Et vous?

Bonjour vous n'avez pas des prénoms que vous ne supportez pas par rapport à leur histoire, la signification moi par exemple Hind je n'aime pas comme je n'aime Dounia bas monde c'est moche, Rachida ça fait homme comme prénom, ou les prénoms Clémentine, Pierre....Lilia c'est moche, Lynda aussi.

Et vous?
merci!!!
:D
moi je deteste les Karim Elies un autre que je ne peux citer et tous les prénoms difficile à prononcer

Oui le prénom hind ça me fout la gerbe :D
En plus elle était tout le temps traître à travers l histoire et au mieux vendeuse de ni.chons :D

Salam,

Les prénoms que je n'aime pas ... Malika, Anissa, Hajar, Abdel et les prénoms à l'ancienne sur les jeunes (Bachir, Khalid par exemple)

amel, linda, kaoula, Meriem, sherazade, dounia, karima, kenza, farah, ...

hafid, kalid, mouloud, kais, rayanne, lotfi, hedi, adnan, Chakib, chaker, faker, issam, Ahmed, nabil, naoufel, .....

Et vous?

Malika, Mouna, Hinde, Saïda, Lina, Diana, Enzo, Lucas, Matteo, Océane, Mercedes, Giselle, et tous ces prénoms qui se pensent originaux alors que non. :D

Retour