Ptdr.Non un macaque c'est trop mignon pour lui , moi j'aurais dit un babouin aux fesses rouges
Bon allez j'arrête le HS
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdr.Non un macaque c'est trop mignon pour lui , moi j'aurais dit un babouin aux fesses rouges
Bon allez j'arrête le HS
Il a pris cher comme toiRelis plus hautun babouin ? T'as vu le luc d'un babouin comment c'est moche, on dirait qu'il à prit cher mdr
Mais nonNan mais elle tu la complimente et tout, et puis derrière elle te plante un couteau dans le dos !Hind C'est vraiment un prénom de traîtresse![]()
Il a pris cher comme toi
Oui je vais vkata même si je ne sais pas ce que ça veut direHahaha
Allez VKATA toi !
Hahaha j'me comprends![]()
Hind
Hafida
Mahfouda
Latifa
T8ami
Georgette
Colette
Ginette
Youness
Aziza
Habib
Mehdi
Rayan
Adam
![]()
Ouais mais ça c'est pas grave j'aime quan elle est mauvaise![]()
Oui je vais vkata même si je ne sais pas ce que ça veut dire![]()
Même si ma tête est ailleurs?Allez fais toi plaisir![]()
Le mal est faitDis moi lesquels et je les retires![]()
Le mal est fait![]()
Crève toi même!!Bah crève alors
Alors tas pas encore trouvé de prénom ?
C'est trop durArrête de penser à moi h24![]()
Bonjour vous n'avez pas des prénoms que vous ne supportez pas par rapport à leur histoire, la signification moi par exemple Hind je n'aime pas comme je n'aime Dounia bas monde c'est moche, Rachida ça fait homme comme prénom, ou les prénoms Clémentine, Pierre....Lilia c'est moche, Lynda aussi.
Et vous?
Je tiens à preciser que les prenoms que je vais citer sont juste des prenoms auxquels je n'adhere pas trop, mais je me permettrais pas de dire qu'ils sont moches
Zoulikha
Fatim zahra
Lina
Leyla
Loubna
Milouda
Kamel
![]()
Chno? espece de parano vaJe vais te tuer ! T'as exprès yak ?![]()
Chno? espece de parano va![]()
Pfff comme si t'allais m'inviter d'abordOuais c'est ça ouais... tant pis, t'auras pas de resto chic![]()
C'est trop dur![]()
Pfff comme si t'allais m'inviter d'abord
en plus t'es pro realJ'allais réserver là ....
en plus t'es pro real
ca va pas le faire dsl![]()
J'y arrive pasOuais je sais, essaie quand même de m'oublier un peu![]()
JE connaissais le foot tu avais encore tes dents de laitC'est moi qui décide si ça va le faire ou pas!
Sir matguante siiiir matsint i takorte kmi ?
JE connaissais le foot tu avais encore tes dents de lait![]()
Je sais pas. Il fait trait d’union, ça peut être sympa.Il est moche.
AdolfBonjour vous n'avez pas des prénoms que vous ne supportez pas par rapport à leur histoire, la signification moi par exemple Hind je n'aime pas comme je n'aime Dounia bas monde c'est moche, Rachida ça fait homme comme prénom, ou les prénoms Clémentine, Pierre....Lilia c'est moche, Lynda aussi.
Et vous?
PffffGamine va .... déjà faut vraiment rien connaître au foot pour supporter le barca![]()
Il est moche.
Descendance?Réponse de rageuse, au moins c'est le prénom d'un grand prophète et il appartient l'ascendance du Prophète.