Les prénoms qu'on n'aime pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Secretman
  • Date de début Date de début
Descendance?

Pourquoi rageuse? Rien à cirer, ton prénom est moche, c'est tout :D et puis venir me parle de prophète quand tu demandes d'éviter l'un des noms de Allah swt :D

Bien sûre j'ai dis d'éviter de citer les prénoms qu'on n'aime pas avec "Abdel" mais comme tu ne sais pas lire puisque je précise ascendance désolé tu te fais drôlement passer pour une idiote et rageuse.

sincèrement Adolph pour l'histoire et ce que bonhomme a fait en fait et tout ce qui y ressemble comme rodolph...j'ai vraiment du mal sinon j'ai pas de souci avec les prénoms en particulier...

Bien sûre j'ai dis d'éviter de citer les prénoms qu'on n'aime pas avec "Abdel" mais comme tu ne sais pas lire puisque je précise ascendance désolé tu te fais drôlement passer pour une idiote et rageuse.
Mdrrrr tu continues à répéter ascendance malgré que je t'ai gentiment corrigé, va prendre un dictionnaire espèce d'ignare :D

Mdrrrr tu continues à répéter ascendance malgré que je t'ai gentiment corrigé, va prendre un dictionnaire espèce d'ignare :D

Sérieusement t'es vraiment idiote et tu enfonces ton cas.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/ascendance/5621

Le prophète Ismaël Alahy salam est antérieur au prophète Muhammed Paix et bénédiction Soit Sur Lui. Il est donc son ascendant, ses descendants sont ses enfants, petits enfants...

Tu as même un hadith où le prophète relate ses ASCENDANTS.
Tu sais un peu de lecture ne fera pas de mal.

Ne t'excuse pas j'aime donner de ma charité à des idiotes.

Sérieusement t'es vraiment idiote et tu enfonces ton cas.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/ascendance/5621

Le prophète Ismaël Alahy salam est antérieur au prophète Muhammed Paix et bénédiction Soit Sur Lui. Il est donc son ascendant, ses descendants sont ses enfants, petits enfants...

Tu as même un hadith où le prophète relate ses ASCENDANTS.
Tu sais un peu de lecture ne fera pas de mal.

Ne t'excuse pas j'aime donner de ma charité à des idiotes.
Mdrrrrr tu continues? :D allez va va avec ton moche prénom :D

Bonjour vous n'avez pas des prénoms que vous ne supportez pas par rapport à leur histoire, la signification moi par exemple Hind je n'aime pas comme je n'aime Dounia bas monde c'est moche, Rachida ça fait homme comme prénom, ou les prénoms Clémentine, Pierre....Lilia c'est moche, Lynda aussi.

Et vous?
Bouchra, Khaoula, Ayoub... Je les trouve pas jolis :rouge: désolée à ceux qui les portent

Hahahha me parle pas de rondeur steuplé j'en peux plus la :D

Hier je me regardais ds le miroir..chose que je fais rarement!

Seigneur!!!! J'ai compris.pq je ne le faisais pas. Dans ma tête suis ronde mais passable lol en vrai....le bonhomme michelin serait jaloux! J'ai plus de bouée que lui.

Hier je me regardais ds le miroir..chose que je fais rarement!

Seigneur!!!! J'ai compris.pq je ne le faisais pas. Dans ma tête suis ronde mais passable lol en vrai....le bonhomme michelin serait jaloux! J'ai plus de bouée que lui.
Faut se dire que c'est moelleux tout doux et ça tient chaud l'hiver ( je me rassure comme je peux ) :D

Bonjour vous n'avez pas des prénoms que vous ne supportez pas par rapport à leur histoire, la signification moi par exemple Hind je n'aime pas comme je n'aime Dounia bas monde c'est moche, Rachida ça fait homme comme prénom, ou les prénoms Clémentine, Pierre....Lilia c'est moche, Lynda aussi.

Et vous?

Je connais des Rachida qui font tout sauf bonhomme hé hé

Et vous?

Fouzia, Bouchra, Hafida, Fadela, Farida, Rachida, Nazha, Zoubida, Khalida, Tahar, Toufiq, Messaoud, Messaouda, Nabila, Hnia, Larbi ...
Pascal, Viviane, Monique, Bénédicte, Lindsay, Kimberley, Jessica, Kevin, Kenzo ...

Retour