Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lina lena milla rihana louna et tout les prenoms inventes sinon je kiffe les vieux prenoms comme hafsa, fayrouz, aicha, kheltoum, leila, malika, samia samira, et les garcons kayle kyle jordan et cie
salam ma voissine, t'as vu comment il fait chaudSalam voisine ! J'espère que tu vas bien
Rihana je sais pas mais en tout cas Raïhana est un vieux prénom arabe![]()
salam ma voissine, t'as vu comment il fait chaudoui mais aolors celui la i don't like![]()
Les prénoms que j'aime pas...
Je suis pas super fan des prénoms français en général (même s'il y en a certains que j'aime bien comme Pierre, Alexandre, Baptiste, ou Sophie, Caroline, Marie) y'en a certains que j'aime franchement pas comme Yves, Jacques, Estelle, Christelle, et les prénoms composés... Je déteste aussi les prénoms américains de manière globale
Dans les prénoms arabes il y en a peu que je n'aime pas, mais je dirai Ziad, Hafiz, Hamid, Rouqaya, Fatima, Rachida, Kamel... Ils font un peu vieillot je trouve
Moi je déteste
Jules (trop à la mode mais beurk, surtout qu'à la base ça désigne un pot de chambre)
tout les abdel quelque chose kader, karim...
Medhi
Karim, Karima
Rachid, Rachida
Mustafa
Mamadou
Les prénoms de vieux (georgette, yvette, ginette, marcel, jean, louis, susanne, Léon...)
Et attention là je risque de me faire taper sur les doigts Mohamed. Il y en a trop
Mohamed est le plus beau des prénoms. ..
Et tous les prénoms qui commencent par Abd'![]()
Non le plus beau des prénoms c'est le mien![]()
Tu t'appelle Camille toi ? ^^
C'est beau pierre![]()
J'aime bien! C'est mieux que Henry ou Xavier ou Jérôme, non?![]()
J'aime bien! C'est mieux que Henry ou Xavier ou Jérôme, non?![]()
Nan sont tous moches en fait
T'as déconné pour les prénoms arabes t'as citée le mien !
c'est beau Xavier et Jérôme![]()
Mdrrr sérieux? C'est quoi ton p'tit nom dis-moi? que je corrige cette erreur![]()
Arf! Je sais pas, j'aime pas...![]()
toi tu as une tête a t'appelé Mocktar lol![]()
Si ça peut te rassurer, j'ai 2 prénoms moi : un français (utilisé en France) et un arabe (que j'utilise au Liban presque autant que le français) et les 2 sont des prénoms de vieilles![]()
Si ça peut te rassurer, j'ai 2 prénoms moi : un français (utilisé en France) et un arabe (que j'utilise au Liban presque autant que le français) et les 2 sont des prénoms de vieilles![]()